Jump to content

Photo

changement nom cybervulcans

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
130 replies to this topic

Poll: quel nom préférez vous pour ces sites :

quel nom préférez vous pour ces sites :

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#121 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,930 posts

Posted 18 May 2005 - 12:06 PM

tout à fait Stef !!!

honte à moi , je viens de réaliser !!! cela était bien sûr absolument pas un impératif quand au changement de nom , c'était pour faire un point tout sumplement !!!

enfin plus exactement avoir une idée , car je pense que certains ont pu s'inscrire entre temps pour voter plusieurs fois aussi !!!

ce lieu est la création de Thierry , et c'est lui qui prend les décisions finales en tant qu'hôte de nous tous !!! flowers flowers flowers closedeyes

le nom cybervulcans avait été pris à l'époque où l'équipe s'était donné le nom d'ASM Vulcans sous l'égide d'Olivier Magne Capitaine d'alors ...

cybervulcans était né à l'époque d'un sondage et de qques posts où les gens qui fréquentent ce forum s'étaient exprimés s'ils le désiraient ...

tout comme today et now d'ailleurs ... ;)

Mais on est et était bcp à ne pas trop aimer la dénomination Vulcans , c'est pour cela qu'il me paraissait pas con en cette fin de saison de faire un point , et de voir si le coût financier , les contraintes techniques ( rérérencement , temps de travail etc .... ) , etc etc ... seraient ou pas un frein ou une impossibilité quand à un éventuel changement de noms si les gens le souhaitaient ...

je me suis une nouvelmle fois mal exprimé whistling bush , et sorry d'avoir donné l'impression que le nom Cybervulcans allait changer !!! ce n'est pas encore d'actualité ...
;) flowers -innocent-

on prend quel nom finalement ?

#122 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,616 posts

Posted 18 May 2005 - 12:17 PM

Cybercoujards....!!!!

:D :D :D

#123 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 18 May 2005 - 12:18 PM

tout à fait Stef !!!

honte à moi , je viens de réaliser !!! cela était bien sûr absolument pas un impératif quand au changement de nom , c'était pour faire un point tout sumplement !!!

enfin plus exactement avoir une idée , car je pense que certains ont pu s'inscrire entre temps pour voter plusieurs fois aussi !!!

ce lieu est la création de Thierry , et c'est lui qui prend les décisions finales en tant qu'hôte de nous tous !!!    flowers  flowers  flowers  closedeyes

le nom cybervulcans avait été pris à l'époque où l'équipe s'était donné le nom d'ASM Vulcans sous l'égide d'Olivier Magne Capitaine d'alors ...

cybervulcans était né à l'époque d'un sondage et de qques posts où les gens qui fréquentent ce forum s'étaient exprimés s'ils le désiraient ...

tout comme today et now d'ailleurs ...  ;)

Mais on est et était bcp à ne pas trop aimer la dénomination Vulcans , c'est pour cela qu'il me paraissait pas con en cette fin de saison de faire un point , et de voir si le coût financier , les contraintes techniques ( rérérencement , temps de travail etc .... ) , etc etc ... seraient ou pas un frein ou une impossibilité quand à un éventuel changement de noms si les gens le souhaitaient ...

je me suis une nouvelmle fois mal exprimé whistling  bush , et sorry d'avoir donné l'impression que le nom Cybervulcans allait changer !!! ce n'est pas encore d'actualité ...
 ;)  flowers  -innocent-

on prend quel nom finalement ?

fab -vincent-

#124 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 18 May 2005 - 12:18 PM

auxchioteslarbitre.cons :rolleyes: (mais on change de boss on met Vigier à la place) B)

#125 RzM

RzM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 18 May 2005 - 12:21 PM

Faut que Cyber soit dedans ? Sinon on peut faire un appel à proposition avec référendum le 29 mai non ? :P

#126 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 18 May 2005 - 12:23 PM

Faut que Cyber soit dedans ? Sinon on peut faire un appel à proposition avec référendum le 29 mais non ? :P

tu penses à quoi comme nom ? j'ai ma petite idée sur un certain lundi d'entrainement... :D

#127 RzM

RzM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 212 posts

Posted 18 May 2005 - 12:23 PM

lundi dernier -innocent- ?

#128 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 posts

Posted 18 May 2005 - 15:41 PM

auxchioteslarbitre.cons :rolleyes: (mais on change de boss on met Vigier à la place) B)

lostinfinal.com

:D :D

#129 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 18 May 2005 - 15:44 PM

ou akanlboudboi.net

#130 Guest_ab+_*

Guest_ab+_*
  • Invité

Posted 21 May 2005 - 22:21 PM

a vous de jouer flowers flowers flowers

on en parlait depuis longtemps , voilà c'est lancé ... closedeyes

pourquoi vous voulez changer ? le nom VULCANS est juste en sommeil

#131 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 22 May 2005 - 16:50 PM

Comme certains volcans, mais j'espère qu'il ne se réveillera pas, ASM ou Montferrand me plaît incomparablement plus ! :rolleyes: