Aller au contenu

Photo
- - - - -

A Beziers c 5 points ou rien...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

#31 vulcain

vulcain

Administrator

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 336 messages

Posté 14 mai 2005 - 21:43

c'est pas pendant ce beau printemp ( crying il pleut ici) qu'on perd l'europe mais bel est bien a l'automne dernier et Toulouse n'y est pour rien.

Nous somme a notre place n'y plus n'y moins

il faut arréter de regarder en arrière, c'est le passé ont s'en tape....

actuellement il y a une situation qui nous permet de devenir européen, c'est la seule chose qui compte....

Evidement mais les points perdu il y a 6 points ne seront plus rattraper

#32 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 mai 2005 - 21:54

je pense qu'on va faire les 10 points
:D

mais que Pau va gagner
:(

#33 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 14 mai 2005 - 21:55

on y est peut etre un chtit peu pour quelque chose tout de meme ...

Je voulais juste parler de la conduite de Noves et pas du classement de l'Asm dont elle est effectivement responsable.

#34 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 mai 2005 - 21:55

Ce sera quitte ou double à Beziers, si ça passe je vois une ASM énorme au Michelin pour les adieux de Moustach, Raynaud, Merceron, Magne...

Le Marcel Michelin aura un coeur gros comme ça !!!

Un final excitant completement inespéré il y a peu...

#35 whocares52

whocares52

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 14 mai 2005 - 22:22

Ce sera quitte ou double à Beziers, si ça passe je vois une ASM énorme au Michelin pour les adieux de Moustach, Raynaud, Merceron, Magne...

Le Marcel Michelin aura un coeur gros comme ça !!!

Un final excitant completement inespéré il y a peu...

100 % d'accord avec toi.

pour revenir un peu sur le sujet qui fache, je vais essayer de faire un petit parallele : en 1er div de foot, lyon a été sacré champion la semaine derniere. il leur reste 3 matches. je serais curieux de voir ce qu'ils vont faire maintenant en championnat. à mon avis ils vont la jouer 'à la toulousaine'. en ce qui concerne le 2eme et 3eme ils sont assurés de jouer la coupe d'europe, alors ca m'etonnerait qu'ils se fatiguent trop eux aussi.

j'avoue, je n'y connais rien en foot, mais mon avis personnel dit que ca va se passer comme ca. les gars ils jouent tous les 3-4 jours, c'est suremment moins physique (enfin d'après ce que j'ai pu voir au montpied (ca m'arrive de temps en temps d'y aller) que le rugby, m'enfin faut avouer qu'en 1ere div de foot, ils sont gatés au niveau des matches, z'ont interet a avoir un effectif plétorique.

A+++ :)

#36 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 15 mai 2005 - 00:15

Moi je dis que la 8 ème place devrait être qualificative, après tout, les Berjaliens, qui boycottent cette coupe, ne devraient plus y participer pendant une ou deux saisons ;) ... et puis ça serait tellement plus simple :D

#37 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 15 mai 2005 - 10:20

Oui , exact , la 8ème place devrait être qualificative pour la H CUP car quand on voit comment notre championnat est faussé : entre BOURGOIN qui fait impasse sur la H CUP au bénéfice du Top 16 ou encore TOULOUSE qui envoit l'equipe d'espoirs a AGEN .... Ou encore PAU , qui vont probablement descendre en D2 et en même temps il se peut qu'ils gagnent la finale européenne contre SALE ....
Tant d'exemples pour dire que la Ligue devrait mettre la 8ème place qualificative ! Ca ferait bien nos affaires whistling

En attendant , on doit continuer à batailler dur et prendre les pts de bonus offensifs contre Béziers tout d'abord et ensuite Agen , notre concurrent direct pour la 7eme place.

#38 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 15 mai 2005 - 12:36

Qu'on le veuille ou non, qu'ils aient eu tort ou non (et ils ont eu raison et le droit de le faire), Toulouse a ''involontairement'' faussé cette fin de championnat. C'est un fait. Ce n'est même pas un parti pris. Le résultat est là.
Honte à la ligue qui n'imagine même pas que des clubs français puissent aller en finale de HCup, honte à ligue également pour changer les règles en cours de saison. La sirène est apparu en cours de saison.....
Le match de Narbonne et la défaite dans les arrets de jeu pésera bien plus lourd dans la balance au décompte final ou il nous manquera probablement 1 ou 2 points. Avec la sirène, on aurait peut être gagner.

Que Pau gagne sa finale et on aura plus de regrets.

#39 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 15 mai 2005 - 12:54

Oui, peut etre, ms Pau va prendre une branlée et en attendant faudra bien les prendre ces 5 pts à Beziers...

#40 Guest_flyergirl_*

Guest_flyergirl_*
  • Invité

Posté 15 mai 2005 - 16:58

Je suis supportrice du SUA et ma 2eme equipe et l'ASM! A ce que je vois vous n'aimez pas trop Agen.. Personnellemnt je pense que ce sera chez vous que tout va se jouer mais je doute que vous nous mettiez 4 essais.. On a une sacrée defense et je ne connais pas beaucoup d'equipe qui ont eu le bonus offensif face a nous (mis a part Montpellier ou on a fait journee porte ouverte.. :D )!!
En tout cas que le meilleur gagne!
Viva SUA!!