Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fed2 et 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 16 mai 2005 - 09:12

Vichy va rencontrer Rouen (les tombeurs de Montluçon) en 8ème de finale fed2, et Cournon va rencontrer Draguignan en 16ème de fed3.

#2 Guest_TitideDragui_*

Guest_TitideDragui_*
  • Invité

Posté 16 mai 2005 - 09:36

Attention nous voila les Dracennois veritables supporters de l'ASM puisque originaires de la Bourboule assidus à votre forum presque journalierement nous vous remercions pour nous donner des nouvelles de notre club favori ,j'ai participe à des 3mes mitemps avec les Rizon, Piccard, Occhini, Fredo Costes etc...
Maintenant èxilè à Dragui je continue à supporter l'ASM mais aussi Draguignan qui devrait bien se comporter face à Cournon au vu du résultat qu'ils ont obtenu face au Pontet qui était ds notre poule cette saison.

#3 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 16 mai 2005 - 17:46

la suite etant pour ceusses qui vont faire un tour contre les banquisards, alors pour ce derby en jaune et bleu il faudra faire attention le rcr possede un excelent buteur donc pas trop de faute.

si non les gars de l'allier devraient retrouver un mec du coin, il me semble que le manager des seniors du rcr est du pays.

un petit coup de paris normandie :

Rouen passe son tour

Hier à Orléans, en 16e de finale, le RCR a dominé Montluçon (20-13) et affrontera Vichy dimanche prochain.




Le RC Rouen a pris les choses en main. En disposant de Montluçon (20-13), hier à Orléans, les Haut-Normands ont montré leur envie de briller dans ces phases finales qui doivent les conduire à l'étage supérieur.
Montluçon avait les arguments pour mettre à mal les Normands. En 32e de finale, les Auvergnats avaient écarté Cergy-Pontoise (18-6), une des quatre formations à avoir battu les Rouennais cette année en saison réguliére.
Il fallait donc prendre ce match au sérieux, et c'est ce qui a été fait dés le premier quart d'heure de jeu. «On les a pris à la gorge, on marque très rapidement par une belle action construite avec une succession de dix passes et une finition des avants», raconte Jean Paul Fourest, le coach rouennais. C'est Florent «Pelous» Ollivier qui aplatit pour l'essai (5-0, 10e). Christian Gonzales rate la transformation en coin, et se rattrape dés la 15e minute en passant une pénalité (8-0), mais trois minutes plus tard, il est contré par l'ailier montluçonnais pour un essai malheureux (8-7,18e). Encore une fois, c'est l'ouvreur rouennais qui remet son équipe en marche sur une pénalité (11-7, 3Oe).
Rouen domine mais le score en reste là à la pause. La reprise témoigne de l'envie rouennaise. Montluçon se met à la faute permettant à Gonzales d'«enquiller» deux nouvelles pénalités (61e, 72e) et un drop (66e).



Dimanche contre Vichy


Le score est acquis et la réaction courageuse des Montluçonnais. Par l'intermédiaire de leur ouvreur Pugnaud (passant deux pénalités, 53e et 80e), ils reviennent à sept points de Rouen. Ce sera insuffisant pour inquiéter les Rouennais.
«Nous avons battu une belle équipe, c'est encourageant pour la suite et surtout nous n'avons pas de blessé ni de cartons, donc tout va bien», rassure Jean Paul Fourest.
Les Rouennais affronteront en quarts de finale, dès dimanche 22 mai, sur terrain neutre, une autre équipe de l'Allier: Vichy qui s'est imposé face à Mâcon (16-13). Première de sa poule, la formation vichyssoise a déjà son billet en poche pour la 1re division fédérale.



G. LEC.


A Orléans, Rouen bat Montluçon 20 à 13 (11-7).
Les points pour Rouen: 1 essai Ollivier (10e), 4 pénalités (15e, 30e, 61e, 72e) et 1 drop (66e) Gonzales.
Les points pour Montluçon: 1 essai Worthington (18e), 1 transformation et 2 pénalités (53e, 80e) Pugnaud



#4 saphir03

saphir03

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 16 mai 2005 - 18:00

dommage pour Montluçon,pour faire une meilleure saison l'année prochaine,il faudrait que Philippe Marroco arrive a convainvre quelques jeunes de l'ASM qui ne postulent pas au plus haut niveau que le projet sportif Montluçonnais est interressant

mais bon je suis peut etre un peu chauvin la ,mais je supporte les deux clubs donc j'essaye de faire d'une pierre 2 coups ;)

bonne soiree

saphir

#5 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2005 - 16:24

pour les gars de l'allier qui veulent des infos sur le rcr.

Alors on papotte au rcv c'est pas bien ca les gars :D

Paris Normandie space rugby