NEWCASTLE FALCONS - ASM VULCANS : L'EQUIPE
PARKER PEN CHALLENGE CUP - 2?me tour - match aller
Dimanche 11 janvier - 14h30 (heure locale)-au Kingston Park Stadium de Newcastle.
Alain Hyardet a annonc? aujourd'hui la composition de l'?quipe qui affrontera les Falcons de Newcastle de Jonny Wilkinson, dimanche au Kingston Park Stadium :
1. Brent Moyle
2. Fabrice Brandon
3. Levan Tsabadze
4. Hottie Louw
5. Lyonel Va?tanaki
6. Alexandre Audebert (cap.)
7. Michel Dieud?
8. Ed Pearce
9. J?r?me Moreau
10. J?r?me Gendre
11. David Bory
12. Pat Howard
13. Geoffroy Messina
14. S?bastien Kuzbik
15. Laurent Soucaze
Rempla?ants:
16. David Attoub
17. Laurent Emmanuelli (ou Mohamed Gouasmia)
18. Philippe Martin
19. Marc Raynaud
20. Pierre Mignoni
21. G?rald Merceron
22. Rapha?l Chanal
A noter que les joueurs suivants ne sont pas disponibles actuellement pour cause de blessure ou de maladie:
Emmanuel Etien ? rupture des ligaments crois?s
St?phane Delpuech - d?chirure mollet
S?bastien Viars - r??ducation apr?s intervention ?paule
Olivier Magne - contracture mollet droit
Aur?lien Rougerie - blessure pied
De retour d?Australie, les internationaux de l?ASM suivants sont bless?s ou laiss?s au repos :
Olivier Brouzet ? r??ducation apr?s intervention ?paule
Arbitre de la rencontre: Alan LEWIS (Irlande)
Equipe pour dimanche
Posté 09 janvier 2004 - 12:50
Posté 09 janvier 2004 - 13:35
Brandon, Moreau,Soucaze,Messina,Martin
et le retour (pour une derni?re chance?) de Howard, Gendre et un nouveau capitaine en la personne de Alexandre Audebert.
? voir
Posté 09 janvier 2004 - 13:45
1-) c'est qu'il estime que collectivement cette equipe est rod?e
ou
2-) c'est qu'il veut faire des test (pearce en 8), temps de jeu pour hottie, Levan, Alexandre, Soucaze en15...
ou
3-) il veut faire reposer les autres (Vermeulen, Azam, Mignoni...)
ou
4-) Tout ca en meme temps!
je pense qu'il fait tourner pour toutes les raisons evoqu?s ci-dessus. ca me parait assez intelligent car souvenez-vous apres les defaites du mois d'octobre il avait dis que certains jeunes avaient eu leur chance et qu'ils ne l'avait pas saisie, il laisse une autre chance a ces meme joueurs et en plus on verra s'ils se sont remis en cause. En tout cas les joueurs presents sur la feuille de match doivent se sentir concern?s et pour une fois a l'Asm , on implique plus de 20 joueurs...
De plus des gars comme Elvis, Olivier, Pierre, David (...) peuvent souffler.
Par contre que devient Jeremy Fleurus, jamais sur la feuille de match, pas bless?????
a+ flowers
Posté 09 janvier 2004 - 13:48
Totoche nous en dira s?rement plus.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 09 janvier 2004 - 13:48
Guest_totoche_*
Posté 09 janvier 2004 - 13:51
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 09 janvier 2004 - 13:54
moi suis heureux de revoir Biscotte et en plus cap'taine...
Posté 09 janvier 2004 - 14:01
Allez l'ASM!
Guest_totoche_*
Posté 09 janvier 2004 - 14:05
Certains des changements sont dus ? des blessures (Tony, Roro, Azam, Magne), et d'autres ont besoin de souffler (Elvis, Emmanuelli, Chanal).
D'autres ? qui on donne une nouvelle chance (Gendre, Howard, Messina)
Par contre, on persiste ? mettre Dieud? le roi du plongeon !
Posté 09 janvier 2004 - 14:11
Quand je vois la compo, moi aussi je me le demande... Et pour donner une ?me ? une ?quipe qui n'en a pas est-ce la bonne solution !
Dieu me tirlipote je me poserai la question au moins jusqu'? l'ap?ro de ce soir !
Posté 09 janvier 2004 - 15:09
Posté 09 janvier 2004 - 17:18
et surtout discipline,moin de fautes,discipline moins de fautes ,discipline moins de fautes etc etc etc whistling
Posté 09 janvier 2004 - 17:18
Moi aussi.moi suis heureux de revoir Biscotte et en plus cap'taine...
Il passe du statut de "m?me pas dans les 22 contre le SF" ? capitaine ! Comprends pas trop mais bon pourquoi pas sleeping
Posté 09 janvier 2004 - 17:28
Tu oserais supputer que l'on pourrait ?ventuellement trouver des remugles de mauvaise foi sur ce forum Michel ?En d?but de saison le journal ha? de ce forum (d'ailleurs sur ce forum, tous les journeaux sont d?test?s ? part La Montagne qui pourtant n'en est pas un... de journal -innocent- ) se demandait dans ses pages jaunes si le nouveau mal de l'ASM ne venait pas du fait qu'on faisait peut-?tre trop tourner l'effectif...
Nooonn pas toi hein ?
Concernant l'effectif et son roulement, mon avis est que c'est une tr?s bonne chose. Parlez en ? Atchoum et sa relation privil?gi?e avec Travers h?h?...
Posté 09 janvier 2004 - 21:51
'tain, qu'il est bon ce joueur!
pourvu que ca marche pour lui et son equipe.
bruno parti pris
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users