comme le disent certains, le fait de modifier en grande part l'effectif peut permettre a des joueurs de se remontrer et de convaincre pour reprendre du temps de jeu pour la suite en se revelant et en apportant le petit plus qui nous manque (sait on jamais), de toute fa?on cela serait une erreur de laisser des joueurs snas trop de match pendant une longue periode car vu notre situation on aura besoin de tout son monde, et si sur un match capital on a besoin d'un de ces gars s'il n'a pas jou? avant ca sera chaud.
Equipe pour dimanche
Started by
juc74
, Jan 09 2004 12:50 PM
16 replies to this topic
Posted 09 January 2004 - 21:55 PM
Posted 10 January 2004 - 00:19 AM
Pour ma part je suis ? moiti? ok avec le choix de cette ?quipe:
Tout ? fait d'accord pour redoner leur chance ? audebert,messina et howard ,je pense que les deux premiers vont bien finir par retrouver leur jeu ,et le dernier ,par s'integrer dans cette ?quipe au poste de centre (il a quand meme ?t? s?lectionn? 23 fois ,? mon avis il n'a quand m?me pas tout perdu pendant son voyage !!!
Par contre ,il aurait peut etre fallut laisser merceron et mignoni se trouver !Au vu des matchs qu'ils ont jou?s ensemble ,j'ai vu 2 bons joueurs mais individuellement ,et franchement s'il arrivait ? s'entendre parfaitement ,on aurait droit ? une excellente charni?re ,non!
Enfin ,tout ?a c'est que mon avis
Bon courage ,renard pour tes extraits ,j'ai hate de pouvoir voir ?a !!!
Tout ? fait d'accord pour redoner leur chance ? audebert,messina et howard ,je pense que les deux premiers vont bien finir par retrouver leur jeu ,et le dernier ,par s'integrer dans cette ?quipe au poste de centre (il a quand meme ?t? s?lectionn? 23 fois ,? mon avis il n'a quand m?me pas tout perdu pendant son voyage !!!
Par contre ,il aurait peut etre fallut laisser merceron et mignoni se trouver !Au vu des matchs qu'ils ont jou?s ensemble ,j'ai vu 2 bons joueurs mais individuellement ,et franchement s'il arrivait ? s'entendre parfaitement ,on aurait droit ? une excellente charni?re ,non!
Enfin ,tout ?a c'est que mon avis
Bon courage ,renard pour tes extraits ,j'ai hate de pouvoir voir ?a !!!
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users