Aller au contenu

Photo
- - - - -

sur les pénailtés de jones

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 17 mai 2005 - 06:56

Voilà deux matchs où je constate que le public tape dans les mains lors des tentatives de JONES, à l'origine il me semble que c'est Seb. VIARS qui était demandeur de ce type de soutien lorsqu'il tapait.

JONES ne semble pas perturbé par ces applaudissements mais ne souhaite-t-il pas le silence comme cela était le cas en début de saison ? -innocent-

#2 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 17 mai 2005 - 07:15

A mon souvenir, je crois ke je lui avais posé la question à une BODEGA, et je crois qu'il préfère le silence...

Hervé

#3 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 mai 2005 - 08:42

De toute façon, ça a pas l'air de changer grand chose au résultat :D

#4 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 17 mai 2005 - 08:47

C'est une très bonne chose que le sujet soit abordé ici, car çà me semble important.
En tribune Auvergne je suis non loin d'un supporter Gallois ( je suppose ... du moins britannique) et fan bien entendu de Jones. Vu sa désaprobation il y a quelques mois quand les spectateurs avaient tenter de taper dans les mains on peut dire qu'il ne faut pas le faire, le silence est de rigueur. Malheureusement çà fait 2 matchs que ce spectateur n'est pas là et donc je ne sais pas comment il aurait réagi (sans doute mal).

bien entendu le mieux est de demander directement à notre buteur ce qu'il en penses.

Et s'il faut faire silence faire passer l'info autour de nous.

#5 Guest_cdl_*

Guest_cdl_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 12:39

oui entièrement d'accord on se tait, on croise les doigts si on ne sais pas quoi faire, puis on applaudie une fois réussie, c'est simple non ?

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 12:41

je me suis posé la méme questions et je crois qu'il vaudrait mieux faire le maximum de silence, plutôt que de taper dans lmes mains qui donne de la presssion au buteur...

#7 Boubou

Boubou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 17 mai 2005 - 12:42

+1 (pour le silence)

#8 popeyetonkou

popeyetonkou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 17 mai 2005 - 13:07

Il me semble que Gilou Manolo lui avait demandé en début de saison si les coups de grosse caisse le génaient et il avait répondu que non. Ensuite, si on ne fait pas de bruit pr Jones et qu'on siffle pr l'équipe adverse(je n'en fais pas partie) il y aura une énorme différence peut-être mal perçue ;) Dc si ça ne le dérane pas, pourquoi arrêter les applaudissements pdt qu'il botte? Le plus simple est tjrs de lui demander :D

#9 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 mai 2005 - 13:16

A mon avis, Stephen doit s'en battre les c..., mais on peut toujours lui demander ce qu'il en pense ;)
De toute façon, qu'on se taise ou qu'on applaudisse (perso, je me tais), c'est pas ça qui le fait réussir ou échouer. Il les met bien à l'extérieur sous la bronca :P

#10 Guest_cdl_*

Guest_cdl_*
  • Invité

Posté 17 mai 2005 - 14:13

moi je suis pour : on se tait pour notre stephen et pour l'adversaire aussi (essayons de garder cette tradition de notre bon vieux rugby).

#11 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:07

moi je suis pour : on se tait pour notre stephen et pour l'adversaire aussi (essayons de garder cette tradition de notre bon vieux rugby).

on n'a pas du entendre les memes traditions !!!

#12 Poulet

Poulet

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 302 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:12

on n'a pas du entendre les memes traditions !!!

Mais non "Dis l'heure", c'est pas une tradition, c'est juste toi qui te faisais siffler à chaque fois que tu avais le ballon :P

#13 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 17 mai 2005 - 17:11

En tout cas je me souviens que gege s'en plaignait

#14 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs