Aller au contenu

Photo
- - - - -

sur les pénailtés de jones

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 mai 2005 - 18:45

En fait, je crois que ça gène le buteur plus qu'autre chose.

Mais pour le public, ça permet de passer un peu son stress au lieu d'attendre en se bouffant les ongles (enfin, moi, c'est les ongles, les couilles, je suis pas assez souple :D ) avant d'exploser si ça passe...

GG n'aimat pas ça, et j'avous que je ne comprend pas trop ce geste qui est l'apanage du Michelin seulement il me semble...

#17 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 17 mai 2005 - 18:48

je crois que la pratique s'est répandue sur les stades du top 16 pour " contrer" les sifflets adverses lors des phases finales ;)

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 18 mai 2005 - 20:46

Moi je suis pour un silence de" cathédrale" pendant la tentative, et une explosion de joie à chaque réussite , accompagnée de "Sté-phen" "Sté-phen", on l'aime ce type, il faut le lui montrer, pareil pour les autres qd ils réussissent une belle action, un plaquage dévastateur, ce serait bien de scander leur nom de temps en temps...

#19 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 18 mai 2005 - 20:48

Moi je suis pour un silence de" cathédrale" pendant la tentative, et une explosion de joie à chaque réussite , accompagnée de "Sté-phen" "Sté-phen", on l'aime ce type, il faut le lui montrer, pareil pour les autres qd ils réussissent une belle action, un plaquage dévastateur, ce serait bien de scander leur nom de temps en temps...

+ 1 flowers

#20 Guest_lyonnais_*

Guest_lyonnais_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 20:50

Et silence aussi quand l'adversaire tape

#21 RouRou

RouRou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 511 messages

Posté 18 mai 2005 - 20:51

Tant qu'à faire.

Franchement les sifflets y'en a marre !

#22 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 18 mai 2005 - 21:06

Tant qu'à faire.

Franchement les sifflets y'en a marre !

+1 que de bonnes paroles
Mais il ne faut pas que ça reste que des paroles. Pour Stephen il faut lui demander et puis Manu Moussier et LM pourrait faire un petit communiqué au cas où ça le génerait notree Stephen :D
Pour ce qui est de respecter l'adversaire je suis pour et s'il faut signer, je le ferai des 2 mains des 2 pieds et de ma ... ouais mais comment je fais tenir le stylo :blink:

#23 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 18 mai 2005 - 21:18

Bravo, oui au respect de l'adversaire !!!

#24 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 18 mai 2005 - 21:23

Bon alors il faut se bouger alors, bon j'ouvre un poste à ce sujet :D

#25 magicpm7

magicpm7

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 18 mai 2005 - 21:49

Personnellement, j'ai toujours fait "bouh" sur les pénalités adverses (et je n'ai pas l'intention de changer) mais ça ne m'empêche absolument pas de respecter l'équipe adverse et d'apprécier le jeu qu'elle peut produire...
Je ne considère pas une bronca comme un manque de respect, pour moi cela fait partie du rugby.

#26 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 18 mai 2005 - 21:52

Personnellement, j'ai toujours fait "bouh" sur les pénalités adverses (et je n'ai pas l'intention de changer) mais ça ne m'empêche absolument pas de respecter l'équipe adverse et d'apprécier le jeu qu'elle peut produire...
Je ne considère pas une bronca comme un manque de respect, pour moi cela fait partie du rugby.

Oui il y a 2 manières de voir cette question sur les tentatives de but adverses. Perso je trouve ça classe la méthode british tout comme le fait que l'équipe perdante fasse une hair d'honneur aux vainqueurs aux moments de rentrer dans les vestiaires...ils sont classes ces british...petite réserve tout de même pour l'Equipe de la rose <_<