Antoine Ernestc'est quoi cette annonce foireuse ?
en plus quelqu'un ose usurper l'identité de cette passionaria du droit à la vie et de la defense de la morale qui elle seule sauvera notre civilisation de la decadence. -innocent-

Posted 18 May 2005 - 10:04 AM
Antoine Ernestc'est quoi cette annonce foireuse ?
en plus quelqu'un ose usurper l'identité de cette passionaria du droit à la vie et de la defense de la morale qui elle seule sauvera notre civilisation de la decadence. -innocent-
Posted 18 May 2005 - 10:25 AM
Posted 18 May 2005 - 10:28 AM
Posted 18 May 2005 - 10:34 AM
Posted 18 May 2005 - 10:35 AM
Posted 18 May 2005 - 10:36 AM
Posted 18 May 2005 - 10:37 AM
Posted 18 May 2005 - 10:42 AM
Si ça te fait plaisir de jouer à ça ....moi qui pensez que le rubgy était un millieu sain comparé au show biz.....
Nanou, doit encore être une de ces midinettes avides de succès et de gloire, et qui s'étant sans doute fait recaler au casting, vient deverser son aigreur pour me mettre des batons dans les roues. Car il est vrai que le professionalisme et les talents d'artistes sont souvent minimisées par les candidates, et je ne parle pas des simples chaudasses en manque (veuillez m'excusez en bon auvergnat j'ai gardé mon franc parlé).
Que les candidates sérieuses et motivées ne se laisse pas berner par ce genres de calomnies, le rôle reste à pourvoir. J'ai bien reçu quelques profils intéressants dont notament un via ce forum, comme quoi malgré l'étroitesse d'esprit et l'aigreur de certains j'ai bien fait de mettre l'annonce ici malgré tout.
gilou
Posted 18 May 2005 - 10:45 AM
Pour ma part je connai bien nanou, elle est loin d'etre étroite d'esprit, et je ne l'imagine pas avide de gloire et de succés sauf peut etre dans ce qu'elle compte faire plus tard!!moi qui pensez que le rubgy était un millieu sain comparé au show biz.....
Nanou, doit encore être une de ces midinettes avides de succès et de gloire, et qui s'étant sans doute fait recaler au casting, vient deverser son aigreur pour me mettre des batons dans les roues. Car il est vrai que le professionalisme et les talents d'artistes sont souvent minimisées par les candidates, et je ne parle pas des simples chaudasses en manque (veuillez m'excusez en bon auvergnat j'ai gardé mon franc parlé).
Que les candidates sérieuses et motivées ne se laisse pas berner par ce genres de calomnies, le rôle reste à pourvoir. J'ai bien reçu quelques profils intéressants dont notament un via ce forum, comme quoi malgré l'étroitesse d'esprit et l'aigreur de certains j'ai bien fait de mettre l'annonce ici malgré tout.
gilou
Posted 18 May 2005 - 10:46 AM
Posted 18 May 2005 - 10:49 AM
Posted 18 May 2005 - 10:51 AM
Posted 18 May 2005 - 10:52 AM
Posted 18 May 2005 - 10:52 AM
C'est vraiment de toi vigier???
Posted 18 May 2005 - 10:53 AM
je vous demande de vous arreter et de bien vouloir corriger la phraseC'est vraiment de toi vigier???
![]()
![]()
Pfffff petit con va![]()