Aller au contenu


Equipe pour Fort Boyard


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 09:49

Je recherche des partenaires particuliers. Je suis un être à la recherche non pas de la vérité mais simplement d'une aventure qui sorte un peu de la banalité. Alors je cherche et je trouverai. Débloqué, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire, oui de savoir faire. Alors je cherche et je trouverai (rien de graveleux). (Tiens ça me donne une idée de chanson ce texte w00t whistling )
Il me faut un balaise, un futé, (tiens le début de la selection me rappelle une certaine Agence ...) une fille sachant bien nager, un gars sachant bien nager aussi, quelqu'un n'ayant pas peur du vide et si possible d'etre enfermé dans le noir rien de sexuel la dedans, le noir n'étant pas un homme de couleur je précise), quelqu'un aimant les gros chats Tigré :P Quelqu'un qui sache parler fort ou crier derrière les portes, quelqu'un qui sache vite sortir, euh non oublié ça je maitrise le Tu sors... :rolleyes:

voilà annonce peu sérieuse au départ mais qui pourrait réellement se dérouler en 2006 si Fort Boyard existe toujours je suis en train de remplir un dossier pour la prod pour participer avec mes gaulois et les parrains...

A suivre B)

#2 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 629 messages

Posté 18 mai 2005 - 10:06

ok pour la lutte dans la boue.
donner a manger aux gros chats, bof.
sauter a l'elastique.... m'etonnerait angry
servir d'arachnodrome.... mon q crying
courir avec pisse partout, ok
defenestrer pere fouras de la vigie, ok.

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 10:13

ok pour la lutte dans la boue.
donner a manger aux gros chats, bof.
sauter a l'elastique.... m'etonnerait angry
servir d'arachnodrome.... mon q crying
courir avec pisse partout, ok
defenestrer pere fouras de la vigie, ok.

ok je t'embauche que si tu fais les 10 km de Courir à Clermont avec moi et Vig déguisé pour faire la pub au tournoi...

Vigier et Moi nous sommes des hommes on est partant et toi ? :D


comment il a la pression la le Twix... B) whistling w00t

#4 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 18 mai 2005 - 10:15

euh moi je fais juste les 5 km

et pas déguisé

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 10:18

euh moi je fais juste les 5 km

et pas déguisé

whaou la tafiole ;)

pas grave je les ferais seul alors :(

#6 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 629 messages

Posté 18 mai 2005 - 10:19

j'ai deja prevu qquechose pour promouvoir le tournoi, mais juste sur les 5 km, 10 je saurai pas faire, sauf a les faire en 30 minutes whistling

promotion du tournoi assurée par une sortie en ambulance :D

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 18 mai 2005 - 10:21

j'ai deja prevu qquechose pour promouvoir le tournoi, mais juste sur les 5 km, 10 je saurai pas faire, sauf a les faire en 30 minutes whistling

promotion du tournoi assurée par une sortie en ambulance :D

:D :D :D

Excellent B)

#8 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 18 mai 2005 - 12:03

j'ai deja prevu qquechose pour promouvoir le tournoi, mais juste sur les 5 km, 10 je saurai pas faire, sauf a les faire en 30 minutes whistling

promotion du tournoi assurée par une sortie en ambulance   :D

:D :D :D

Excellent B)

bOnne idée , reconatcte moi , j'avais uneidée derriere la tete aussi...pour les 10 BORNES, pas Fort Boyard..


Auh, ha si, je peux faire le Fort mais je ne me vois qua dans un role : passe Partout..

je me suis entrainé avec un nain pendant des fetes à Bayonne, une année..!!

#9 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 468 messages

Posté 18 mai 2005 - 13:52

A une époque il y avait eu une bande de rugueux à Boyard avec parmi eux: le goret, Sella, Benazzi, Roumat et un autre dont je ne me souviens pas (Benetton ?)...

Ce dont je me souviens c'est que Roumat avait explosé le local au bras de fer et qu'ils avaient pulvérisé le record de gain de l'émission...