Aller au contenu

Photo
- - - - -

compo ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#31 lalou

lalou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 20 mai 2005 - 13:02

Avez-vous remarqué que l'équipe est tjs à côté de la plaque lorsqu'on lui fixe des objectifs stressants!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'ASM!

ah bon..! :blink: :huh: et c'était pas "stressant" comme objectif la situation fin novembre pour se maintenir en top14...????

#32 pat63

pat63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 20 mai 2005 - 13:50

et alex audebert ? il est blessé ou quoi?

Il n'inspire pas Saisset !!
dommage quand on a vu tous les plaquages loupés contre biarritz, à mon avis la faucheuse nous aurait fait du bien.
Mais cela ne reste que mon humble avis.

#33 PI,R

PI,R

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 20 mai 2005 - 14:10

Avez-vous remarqué que l'équipe est tjs à côté de la plaque lorsqu'on lui fixe des objectifs stressants!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'ASM!

ah bon..! :blink: :huh: et c'était pas "stressant" comme objectif la situation fin novembre pour se maintenir en top14...????

Et ramener le Brennus en début de saison, battre le CO à Castres, marquer le bonus face au BO, se qualifier contre Pau, etc..........? whistling

#34 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 20 mai 2005 - 14:10

On dirait en vous lisant que montferrand a déja gagné et en marquant 4éssai.Si vous saviez l'état d'esprit de certain joueur,vous ne diriez pas cela.Beaucoup veule prouver a saisset qu'ils sont de bons jouers en vue de la saison suivante.
Au niveau des avants,je me fais pas de souci,on a toujours été une des équipes les plus solides(et puis miguel;obélix;privat ,dieudé sont tous trés connus).
Ce qui regarderont la télévision,regardez bien en mélée,ce qui va se passer,même si cardinali et hall ne jouent pas.
Arrétez vous venez pas jouez n'importe ou.Même avec une équipe de merde,on restera toujours béziers avec ses valeurs ancestrales.

#35 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 20 mai 2005 - 14:22

On dirait en vous lisant que montferrand a déja gagné et en marquant 4éssai.Si vous saviez l'état d'esprit de certain joueur,vous ne diriez pas cela.Beaucoup veule prouver a saisset qu'ils sont de bons jouers en vue de la saison suivante.
Au niveau des avants,je me fais pas de souci,on a toujours été une des équipes les plus solides(et puis miguel;obélix;privat ,dieudé sont tous trés connus).
Ce qui regarderont la télévision,regardez bien en mélée,ce qui va se passer,même si cardinali et hall ne jouent pas.
Arrétez vous venez pas jouez n'importe ou.Même avec une équipe de merde,on restera toujours béziers avec ses valeurs ancestrales.

mais non on dit pas qu'on a gagné avec 4 essais on dit qu'il faut gagner avec 4 essais pour espérer et ca justement c'est pas gagné!

#36 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 mai 2005 - 14:45

Moi ce qui m'inquiète c'est les piliers titularisés et en particulier attoub explosé à castres et dont la rentrée a coincidé avec une baisse de régime du pack contre Biarritz.
jones et senillosa sur le banc,ça veut dire pas de buteur très fiable même si floch se défend bien dans l'exerxice.
En résumé,cette équipe ne me plait pas trop et m'inquiète un peu.

Une fois de plus d'accord avec Julien... On va créer une ligue des supporters inquiets critiques et raleurs pour équilibrer avec les ravis habituels.. :P ;) :D :D

#37 Guest_sualex_*

Guest_sualex_*
  • Invité

Posté 20 mai 2005 - 14:47

saphir a dit agen va exploser au michelin, je retiens et en reparlera la semaine prochaine. perdre il y a des chances mais exploser...hum

#38 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 20 mai 2005 - 14:52

saphir a dit agen va exploser au michelin, je retiens et en reparlera la semaine prochaine. perdre il y a des chances mais exploser...hum

De toute facon, si Pau gagne le challenge on aura l'air con tous les deux pour le match au Michelin

#39 Guest_sualex_*

Guest_sualex_*
  • Invité

Posté 20 mai 2005 - 14:55

en effet lol remarque nous on aurait encore une petite chance mais bon ça sentirait quand meme le paté..

#40 vlabas

vlabas

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 20 mai 2005 - 15:26

il ne faut pas oublier aussi que Pau doit gagner le Challenge et rester en TOP 14

#41 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 20 mai 2005 - 16:38

il ne faut pas oublier aussi que Pau doit gagner le Challenge et rester en TOP 14

meme si Pau descend, la place ne reviendra pas au 7eme mais a Sale ( a priori )

#42 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 20 mai 2005 - 16:48

non il y aura bien 7 clubs français, la 7ème étant due à la victoire d' un club français en H CUP

#43 much63

much63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 20 mai 2005 - 16:49

meme si Pau descend, la place ne reviendra pas au 7eme mais a Sale ( a priori )

non non, elle reviendra bien au 7e. C'est la ligue qui a décidé que un club de pro D2 ne peux pas jouer la H Cup.

#44 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 20 mai 2005 - 16:54

oui et n oublions pas que si pau gagne le bouclier ET quitte la top 16, alors la place europeenes est pour les sharks, et non pour les francais

donc en gros, n'oublions pas que pau doit perdre le bouclier (desolé a tout les supporter palois a qui je transmets tout mon respect au dela de ces enjeu)

ce qui est cool c'est que ca nous fait un superbe we a enjeu pour l auvergne, il faudra suivre:
- asm qui doit prendre 5 points a asbh ( salut les gars....allez soyez sympa bush )
- pau doit perdre en finale :unsure:
- y a aussi le clermont foot qui joue sont maintien a reims :blink:

un bon week end, si j'ai 5 minute, je jetterai un coup d'oeil a la final de la heineken, il parait qu'il y a une chance francaise en finale.....

esperons que le week end prochain soit autant charge......si vous voyer ce que je veut dire

et d'ailleurs comme le disai sualex, ca m etonnerai que agen explose au pdsmm......par contre si tout se goupille bien, il se pourrai que ce soit le pdsmm lui meme qui explose..........

#45 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 862 messages

Posté 20 mai 2005 - 17:22

Il y aura quoiqu'il arrive 7 clubs français en Hcup la saison prochaine, Sale est d'ores-et-déjà qualifié par le biais du championnat anglais...Si Pau gagne le challenge européen et descend en proD2,c'est bien le 7ème du championnat qui sera en Hcup.