ah bon..!Avez-vous remarqué que l'équipe est tjs à côté de la plaque lorsqu'on lui fixe des objectifs stressants!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'ASM!

Posté 20 mai 2005 - 13:02
ah bon..!Avez-vous remarqué que l'équipe est tjs à côté de la plaque lorsqu'on lui fixe des objectifs stressants!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'ASM!
Posté 20 mai 2005 - 13:50
Il n'inspire pas Saisset !!et alex audebert ? il est blessé ou quoi?
Posté 20 mai 2005 - 14:10
Et ramener le Brennus en début de saison, battre le CO à Castres, marquer le bonus face au BO, se qualifier contre Pau, etc..........? whistlingah bon..!Avez-vous remarqué que l'équipe est tjs à côté de la plaque lorsqu'on lui fixe des objectifs stressants!!!!!!!!!!!!!!!
Allez l'ASM!![]()
et c'était pas "stressant" comme objectif la situation fin novembre pour se maintenir en top14...????
Posté 20 mai 2005 - 14:10
Posté 20 mai 2005 - 14:22
mais non on dit pas qu'on a gagné avec 4 essais on dit qu'il faut gagner avec 4 essais pour espérer et ca justement c'est pas gagné!On dirait en vous lisant que montferrand a déja gagné et en marquant 4éssai.Si vous saviez l'état d'esprit de certain joueur,vous ne diriez pas cela.Beaucoup veule prouver a saisset qu'ils sont de bons jouers en vue de la saison suivante.
Au niveau des avants,je me fais pas de souci,on a toujours été une des équipes les plus solides(et puis miguel;obélix;privat ,dieudé sont tous trés connus).
Ce qui regarderont la télévision,regardez bien en mélée,ce qui va se passer,même si cardinali et hall ne jouent pas.
Arrétez vous venez pas jouez n'importe ou.Même avec une équipe de merde,on restera toujours béziers avec ses valeurs ancestrales.
Posté 20 mai 2005 - 14:45
Moi ce qui m'inquiète c'est les piliers titularisés et en particulier attoub explosé à castres et dont la rentrée a coincidé avec une baisse de régime du pack contre Biarritz.
jones et senillosa sur le banc,ça veut dire pas de buteur très fiable même si floch se défend bien dans l'exerxice.
En résumé,cette équipe ne me plait pas trop et m'inquiète un peu.
Posté 20 mai 2005 - 14:47
Posté 20 mai 2005 - 14:52
De toute facon, si Pau gagne le challenge on aura l'air con tous les deux pour le match au Michelinsaphir a dit agen va exploser au michelin, je retiens et en reparlera la semaine prochaine. perdre il y a des chances mais exploser...hum
Posté 20 mai 2005 - 14:55
Posté 20 mai 2005 - 15:26
Posté 20 mai 2005 - 16:38
il ne faut pas oublier aussi que Pau doit gagner le Challenge et rester en TOP 14
Posté 20 mai 2005 - 16:48
Posté 20 mai 2005 - 16:49
non non, elle reviendra bien au 7e. C'est la ligue qui a décidé que un club de pro D2 ne peux pas jouer la H Cup.il ne faut pas oublier aussi que Pau doit gagner le Challenge et rester en TOP 14
meme si Pau descend, la place ne reviendra pas au 7eme mais a Sale ( a priori )
Posté 20 mai 2005 - 16:54
Posté 20 mai 2005 - 17:22