ASBH / ASM
Posted 20 May 2005 - 21:30 PM
Posted 20 May 2005 - 21:30 PM
je dirais même plus : ilS serreNT les fessesIl serre les fesses?je viens de leur laisser un message

Posted 20 May 2005 - 21:31 PM
j'espere qu'il le seront encore plsu samedi prochainje crois que je vais laisser les agenais car ils m'ont l'air un petit peu énervés...

Posted 20 May 2005 - 21:31 PM
Posted 20 May 2005 - 21:33 PM

Posted 20 May 2005 - 21:34 PM
effectivement, je suis assez d'accord sur ce que tu dis pour la Hcup (je l'ai d'ailleurs évoqué à 2 ou 3 reprises)certes vivi il fallait la victoire avec le point machin, mais deja je suis pas sur qu'une qualif en h cup soit une si bonne chose que cela m'enfin, mais franchement plus que cette qualif je vois dans le rugby autre chose que cette parodie de match.
les biterois n'avaient plus la tete au combat et doivent attendre avec impatience les vacances, nous ona voulu marquer marquer, et eventuellement defendre mais raiment a l'occasion.
d'un autre côté, et même si ce n'est pas ce rugby que j'affectionne, ce n'est pas avec du vinaigre que tu attires les mouches ni avec le bouclier européen que tu attires les joueurs
quant à la filière jeunes locaux, c'est un voeu pieux;
en l'état actuel du rugby, aucun grand club (ou supposé l'être) ne prendra ce risque
je me reconnais de moins en moins dans ce rugby mais j'aime profondèment ce sport
vlb
Posted 20 May 2005 - 21:35 PM
Posted 20 May 2005 - 21:35 PM
c koi le site du forum d'agen??En tout cas ils commencent vraiment à avoir peur, ils veulent pas des montferrandais sur leur forum
Posted 20 May 2005 - 21:36 PM
http://www.sua-rugby...p?pg=1&grp=8942c koi le site du forum d'agen??En tout cas ils commencent vraiment à avoir peur, ils veulent pas des montferrandais sur leur forum
Posted 20 May 2005 - 21:37 PM
Posted 20 May 2005 - 21:40 PM
alors ça, ça me ferait bien ch...!!et peut etre garder Magne ?...
ce qui est dit est dit; il part et on n'en parle plus
vlb
Posted 20 May 2005 - 21:40 PM
Merci , masi quand je vois le forum d'agen, jme dis qu'on a vraiment de la chance d'avoir un si beau forum, car celui d'agen il est pas du tout pratique, je dirias même pas terribleicic koi le site du forum d'agen??En tout cas ils commencent vraiment à avoir peur, ils veulent pas des montferrandais sur leur forum
et merci à ceux qui le l'ont donné
Posted 20 May 2005 - 21:41 PM

L'est pourtant tres fort le bougre...
Posted 20 May 2005 - 21:45 PM
et j 'ai vu un match sympa
avant toute chose merci a bezier qui ont produit du jeu en se decouvrant meme parfois,.......mais il on fait du jeu et je trouve le score severe ( d'autant plus que certains de nos essai sont un peu coca cola )
et merci aussi a hassan sihef pour son acceuil:
- euh hassan, voir le match c'est pas possible, y a la gamine devant la télé
- sisi c possible, wardia au lit!
- euh et le demi a 2,50 c possible
- oui oui c possible
.....bref
match un peu foutoir au debut, merceron a un bon jeu au pied contre le vent et nous plante un premiere essai nickel ( avant pierrot au depart dans le role de la valise, pas vraiment un role de composition pour lui )
deuxieme mi temps tout s'emballe et je ne me souvient plus de tout
roro se fait bananer par vainqueur trois fois dans le match et ca coute 2 essai, vainqueur est solide, je crois que agen a fait une bonne aquisition...
gégé fait son match, les guerriers sont toujours au rendez vous (vaita, tibo, et la premiere ligne)
roro prends les bon ballon et plante les essai, en defense il est la mais ce fait trouer par vainqueur
On va regretter MESSINA, qui fait un match solide en defense, passe le rido une ou deux fois, mais plante surtout deux essai d'opportunistes (ala bernat salle)
sinon le talent d'or du match c'est swarzenski qui donne un match enorme