Aller au contenu


Photo

ASBH / ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
419 réponses à ce sujet

#406 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 mai 2005 - 21:47

:lol: :lol: :lol:
Je vois que sur le forum de agen il y a un arrivage auvergnat !! mdr c'est l'envahissement !!!

#407 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 mai 2005 - 21:48

Pourvu que les agenais n'envahisst pas le michelin la semaine prochaine...

Tain quelle ambiance en perspective si seulement Sale...

#408 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 mai 2005 - 21:50

:lol: :lol: :lol:
Je vois que sur le forum de agen il y a un arrivage auvergnat !! mdr c'est l'envahissement !!!

C'est le moins que l'on puisse dire mdr mdr

#409 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 20 mai 2005 - 21:57

:lol:  :lol:  :lol:
Je vois que sur le forum de agen il y a un arrivage auvergnat !! mdr c'est l'envahissement !!!

C'est le moins que l'on puisse dire mdr mdr

Mais ils sont moins bavare que chez nous !!! :lol: :lol: lol

#410 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 20 mai 2005 - 22:03

dommage pour le foot en auvergne...

bof, moi je suis bien content.

je m'explique avant qu'on me prenne pour un vilain petit connard.

n'étant pas un supporter de foot, j'ai néanmoins assité à quelques matchs cette année. j'ai toujours été invité, sauf pour cournon-nantes, mais là c'était pas clermont. ben j'ai surtout été dégoutté par un match : clermont-lyon. ce n'est pas moi qui ai payé, néanmoins les billets affichés 15 € ont été vendus 30 €. ici (au PDSMM) on remarque que les billets d'habitude 22-23 € en centrale auvergne sont vendus 26 € pour des matchs contre toulouse ou autre, mais là (au montpied), doubler le prix, c'est fort de roquefort.

j'ai raremment assisté aux matchs de foot au montpied, mais cette fois-ci fut superbe, je dois le reconnaitre. l'ambiance était transformée par rapport aux matchs de championnat, surtout à partir de la 55 eme minute.

bon, cette longue introduction juste pour dire que j'ai été dégoutté par la maniere de faire. je fais partie d'une société qui est cliente d'une société qui sponsorise le clermont football club. pour les 16eme ou 8 eme de finale de la coupe de france, les billets étaient en vente à 5 € pour supporter spécialement le CFC (on a gagné mais ensuite on s'est retrouvé contre startsbourg après). pour le match contre lyon, toujours meme cas de figure en coupe de la ligue, mais billets à 30 €.

j'ai peut-etre inversé coupe de la ligue et coupe de france, cela me semblant très nébuleux, puisqu'en général je ne suis que le rugby. certains me diront mais pourquoi est-tu allé voir ces matchs de foot qui ne t'interessent pas ? ben parce que ca passe un moment et finalemment j'ai passé un bon moment. 'mais tu as empéché un supporter de foot de voir le match' ben faut se débrouiller dans la vie, notamment les tickets pour lyon ca a été chaud et j'y ai travaillé ... en ce qui concerne le match de 8eme ou autre de la coupe de la ligue, j'ai moi-meme été (je suis moi-meme allé en bon francais) retirer les billets.

en conclusion, je trouve scandaleux ce doublement de tarif pour l'événemment CFC-OL ; ce n'est pas pour ça que je suis content de la descente du CFC, mais peut-etre cela mettra-t-il un peu d'humilité dans le club. quand je suis allé retirer les tickets pour le 8eme de finale (je persiste et signe, mais je pense que c'était ca) de la ligue, y'avait un certain nombre de personnes du club. des gens importants e par leur carrure et leur prestance. peut-etre redescendront-ils sur terre. désolé pour les supporters :(

quand à l'asm, je suis extremment conscient qu'il aurait pu leur arriver la meme chose s'ils avaient poursuivi sur la lignée du début de saison. ce n'a pas été le cas. vive l'asm :)

#411 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 mai 2005 - 22:13

Quand on pense que Beziers a fait le nul au michelin, on est vraiment pas passé loin de la trappe, j'ai jamais eu aussi peur de la plongée en d2 !!!

#412 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 20 mai 2005 - 22:23

Ce soir , à la fin du match , on était nombreux à penser :

" on est en D2 , on est en D2 !!!"


Merci l' AVI , MERCI !!


Mais tu fais vraiment c.... de te barrer !!!

#413 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 20 mai 2005 - 22:31

Je voulzis dire : ce soir là , oui pas ce soir !!

#414 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 20 mai 2005 - 22:57

je m'explique avant qu'on me prenne pour un vilain petit connard.

Avec une telle signature? jamais ça me viendrait à l'idée!!!

#415 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 20 mai 2005 - 23:12

je te prie de m'excuser jeff, je voualis dire canard :)

#416 coincoin

coincoin

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages

Posté 20 mai 2005 - 23:15

vas y repet......vas y repet c'est que'est ce que t'as dit?

#417 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 21 mai 2005 - 05:42

dimitri énorme....vainqueur offensivement énorme...gendre très bon buteur.... béziers a pas trop défendu mais c'était sympa comme match !!! la semaine prochaine ca risque d'etre bcp plus stressant !!! agen va fermer le jeu et sans doute le pourrir aussi... senillosa a fait une entrée moyen bof et messina prouve une nouvelle fois qu'on doit le garder...

#418 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 21 mai 2005 - 06:44

Oui Geoffroy fait enfin une bonne série de match!

Il est devenu le titulaire du poste .

Par contre , il s' en va , et comme Marc , pour avoir signer trop vite , il a les boules !!!

#419 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 21 mai 2005 - 06:48

CLERMONT ENTRETIENT L'ESPOIR

Clermont a largement dominé une équipe de Béziers (25-52), déjà condamnée à la Pro D2, sur sa pelouse avec huit essais marqués et le point du bonus en prime. Avec cette victoire probante, les Clermontois restent donc en course pour décrocher une qualification européenne. Biarritz, opposé à Montpellier samedi, devrait assurer sa place en demi-finales. Trois matches se sont déjà déroulés le 10 mai.


Vendredi

Pour le dernier match de Béziers à domicile, le public du stade de la Méditerranée a pu assister à une rencontre complètement débridée ponctuée par un véritable festival offensif avec onze essais inscrits par les deux formations. Sans doute démotivé par sa descente en Pro D2 la saison prochaine, Béziers en a encaissé la bagatelle de huit avec un quadruplé signé Aurélien Rougerie... Avec cette victoire probante, Olivier Magne et ses coéquipiers remportent donc leur cinquième succès de la saison à l'extérieur et surtout, ils restent toujours en course pour décrocher la septième place européenne. Pour Clermont, tout va donc se jouer lors de la dernière journée la semaine prochaine. Les Clermontois affronteront leur concurrent direct, Agen, dans un match plus que décisif ! Pour l'heure, les hommes d'Olivier Saïsset sont revenus au classement à cinq points d'Agen.

#420 Guest_sualex_*

Guest_sualex_*
  • Invité

Posté 21 mai 2005 - 07:16

oui on va pourrir le jeu on ne sait faire que ça de toute façon, vous savez on est limité à agen....qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... c'est sur que le match va etre plus disputé que contre beziers vous venez de voir un match amical la comme nous contre toulouse. alors ne vous attendez pas à des portes ouvertes...