pas de deuxième ouvreur?
Posté 03 juin 2005 - 08:39
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!
Quant au poste de pilier,il est inconcevable de faire une saison avec 5 piliers. De plus, 3 d'entre-eux seront concernés par des sélections nationales et falières est out pour le début de saison.De plus,soulette et attoub n'ont pas été remplacés.
Posté 03 juin 2005 - 08:42

Posté 03 juin 2005 - 08:44
Des noms, des nomset un pilier de bar ça compte ??? parce que j'en ai 2 - 3 sous la main...... whistling
![]()

Posté 03 juin 2005 - 08:45

Posté 03 juin 2005 - 09:15
il n'a pas joué ouvreur cette saison mais je crois qu'il l'est de formation....Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!
Quant au poste de pilier,il est inconcevable de faire une saison avec 5 piliers. De plus, 3 d'entre-eux seront concernés par des sélections nationales et falières est out pour le début de saison.De plus,soulette et attoub n'ont pas été remplacés.
depuis le début , je répéte que Dambielle sera notre ouvreur n°2 la saison prochaine...et car la place de titulaire à l'arriére sera visiblement pour Floch...
Posté 03 juin 2005 - 09:47
Il me semble bien avoir lu dans l'article du rounard,que dambielle avait été formé en tant qu'ouvreur.Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Posté 03 juin 2005 - 10:03
Il me semble la même chose...Il me semble bien avoir lu dans l'article du rounard,que dambielle avait été formé en tant qu'ouvreur.
Posté 03 juin 2005 - 10:07
mitou...Il me semble la même chose...Il me semble bien avoir lu dans l'article du rounard,que dambielle avait été formé en tant qu'ouvreur.

Posté 03 juin 2005 - 11:02

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 03 juin 2005 - 11:30
Ah non ça c'est copyright pour moi jean-mion dit pas mitou Lalou mais mytho
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 03 juin 2005 - 11:52
Le pilier, je suppose que c'est très avancé, alors il ne manquerait qu'un super troisième ligne plus un 3/4.
Je pense que Paulse (un Marlu bis en somme) jouera à l'arriere en tournant avec Floch et qu'aux ailes il y aura un autre polyvalent qui tournera avec Canale et bien sur notre Rougerie.
Posté 03 juin 2005 - 11:56
méditez là dessus(c'est le sujet de phylo de cette année)

Posté 03 juin 2005 - 12:15
Ben non, Paulse a été recruté pour jouer à son poste : ailier...Je pense que Paulse (un Marlu bis en somme) jouera à l'arriere en tournant avec Floch et qu'aux ailes il y aura un autre polyvalent qui tournera avec Canale et bien sur notre Rougerie.

Pour l'arrière, ça sera Floch avec Dambielle et Senillossa pour dépanner...
Posté 03 juin 2005 - 12:21
A t'il deja joué de l'autre coté???
Autre question (stupide je vous l'accorde mais bon...): un ailier (droit ou gauche) peut il aisément jouer des 2 cotés ou non?
Posté 03 juin 2005 - 12:26
Il y a largement + stupide comme question...Oui mais paulse est bien ailier droit comme Roro??
A t'il deja joué de l'autre coté???
Autre question (stupide je voius l'accorde mais bon...): un ailier (droit ou gauche) peut il aisément jouer des 2 cotés ou non?
Paulse ailier droit ? Peut-être mais des cas de "reconversation" sont courants: Heymans je crois, N'Tamack qui jouait des 2 côtés, idem pour G. Thomas au stade.
A priori si Paulse n'a pas la jambe gauche plus courte que la droite ça devrait le faire... Après c'est un problème de pied: peut-il taper des 2 pieds ?