et zirakas..machin au centre (celui la pas de soucis, quand il arrive lancé personne l'arrête)
w00t
Posted 03 June 2005 - 12:27 PM
Posted 03 June 2005 - 12:41 PM
Posted 03 June 2005 - 12:44 PM
Posted 03 June 2005 - 12:50 PM
Posted 03 June 2005 - 12:54 PM
Posted 03 June 2005 - 12:55 PM
Posted 03 June 2005 - 13:28 PM
Pas de souci Julien. Mais admets tout de même que les 3 dernières saisons ont plombé l'image de l'ASM et il est peut-être plus dur de faire venir des joueurs. Donc satisfaisons nous déjà de ce qu'on a et d'autres bons joueurs (voire très bons d'après JML) vont arriver. Maintenant ce n'est que mon opinion et je la partage..désolé mais avec le 2ème budget du championnat,l'asm se doit d'avoir de vraies ambitions! A part Toulouse, l'asm a les moyens d'avoir un effectif de la qualité et de la quantité de clubs comme Biarritz ou le stade Français.
Pour l'hétérogénéité du groupe,je parle du groupe à l'heure actuelle,j'espère bien que d'ici peu il sera beaucoup mieux équilibré.
Posted 03 June 2005 - 17:28 PM
Posted 03 June 2005 - 21:03 PM
Posted 03 June 2005 - 21:05 PM
Posted 04 June 2005 - 08:50 AM
Posted 04 June 2005 - 09:32 AM
Surtout qu'on veut des stars à tout va, et après on se plaint qu'ils sont sélectionnés et qu'on n'a plus personne derrière.....vous ne mentionnez jamais Garcia et Canale je rapelle qu'au centre on a Marsh, Chanal, Garcia, Malzieu et aux ailes RORO, Paulse, Senilosa, Canale.
Arrêtons un peu à vouloir que des stars à l'ASM et faisons avec se que nous avons et je trouve que c'est déjà pas mal.
Posted 04 June 2005 - 09:36 AM
Posted 04 June 2005 - 11:24 AM
Et baby, il ferait un beau 2° choix à l'ouverture et un beau 1° choix au centre (quel beau 5/8°)? Je ne crois pas qu'il soit en contrat long avec toulouse alors à choisir, pourquoi ne pas racheter le contrat de baby plutôt que nyanga. Par ricochet, bezier y trouvera son compte.Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!
Posted 04 June 2005 - 13:03 PM
essaie d'en coser deux mots à Noves... angryEt baby, il ferait un beau 2° choix à l'ouverture et un beau 1° choix au centre (quel beau 5/8°)? Je ne crois pas qu'il soit en contrat long avec toulouse alors à choisir, pourquoi ne pas racheter le contrat de baby plutôt que nyanga. Par ricochet, bezier y trouvera son compte.Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!