Jump to content

Photo
- - - - -

pas de deuxième ouvreur?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
41 replies to this topic

#16 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 03 June 2005 - 12:27 PM

on a plus qu'a faire jouer magne a l'aile :P

et zirakas..machin au centre (celui la pas de soucis, quand il arrive lancé personne l'arrête)

w00t

#17 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,849 posts

Posted 03 June 2005 - 12:41 PM

Dambielle peut dépanner à l'ouverture,mais entre dépanner et tenir les rênes de l'équipe pendant 7 ou 8 matchs,il y a une sacrée différence.A l'heure actuelle,l'équipe est très incohérente avec des postes très fournis et d'autres très dépourvus,espérons que la fin du recrutement soit à la hauteur et que l'effectif soit homogène d'ici au 5 juillet,fin de la période des transferts.

#18 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 03 June 2005 - 12:44 PM

jml attend peut etre aussi la fin des phase finale, lienberg sera peut etre disponible...s'il ne resigne pas a paris

#19 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2005 - 12:50 PM

Très incohérente tu y vas un peu fort Julien... Franchement, on a déjà 5 bons piliers (il en manque 1), on est plus qu'OK en 2nde ligne et il manque éventuellement un 3ème ligne + bien sûr un ouvreur.

Mais de là à dire que l'équipe actuelle est incohérente alors que pour le moment l'ossature de cette saison est conservée... Tu trouvais franchement l'ASM mauvaise ces derniers matchs? Mis à part Raynaud, ceux qui ont fait retrouver du standing à l'ASM restent et ce seront encore les dépositaires du jeu l'an prochain. Des jeunes vont monter et sincèrement je préfère avoir Bastin, Vigouroux, Jacquet et etien avec moi que contre.

Il ne faut pas non plus espérer avoir l'effectif des stades ou du BO. L'ASM semble enfin se relever et ce redressement prendra peut-être un peu de temps. Mieux vaut construire tranquillement que de brûler les étapes comme c'était le cas qqs années auparavant.

Je trouve sincèrement le recrutement bon jusque là et il ne peut qu'être meilleur avec la Hcup. A voir mais je suis confiant et le fait de garder tous nos tauliers me fait avoir confiance. Maintenant commençons à viser une place dans les 6 l'an prochain et le reste ne sera que Bonus...

#20 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,849 posts

Posted 03 June 2005 - 12:54 PM

désolé mais avec le 2ème budget du championnat,l'asm se doit d'avoir de vraies ambitions! A part Toulouse, l'asm a les moyens d'avoir un effectif de la qualité et de la quantité de clubs comme Biarritz ou le stade Français.
Pour l'hétérogénéité du groupe,je parle du groupe à l'heure actuelle,j'espère bien que d'ici peu il sera beaucoup mieux équilibré.

#21 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posted 03 June 2005 - 12:55 PM

euh pour le poste d'arrière vous n'avez pas encore enterrer Viars !!!
Il n'a pas dit qu'il arrêtait que je sache ???

Et aux ailes et au centre il y a aussi Malzieu qui peut faire quelques piges !!!

Pour Dambielle c'est un centre polyvalent buteur et jeune donc idéal pour jouer les doublures de Jones
on ne va quand même pas prendre Wilkinson ou Michalak pour faire 7 à 8 dans une saison

Par contre c'est vrai que le point noir en terme d'effectif c'est la pile et surtout à gauche mais faisont confiance à JLM
ou à Agostini pour nous sortir un bon pillard de derrière les fagots

:D

#22 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 03 June 2005 - 13:28 PM

désolé mais avec le 2ème budget du championnat,l'asm se doit d'avoir de vraies ambitions! A part Toulouse, l'asm a les moyens d'avoir un effectif de la qualité et de la quantité de clubs comme Biarritz ou le stade Français.
Pour l'hétérogénéité du groupe,je parle du groupe à l'heure actuelle,j'espère bien que d'ici peu il sera beaucoup mieux équilibré.

Pas de souci Julien. Mais admets tout de même que les 3 dernières saisons ont plombé l'image de l'ASM et il est peut-être plus dur de faire venir des joueurs. Donc satisfaisons nous déjà de ce qu'on a et d'autres bons joueurs (voire très bons d'après JML) vont arriver. Maintenant ce n'est que mon opinion et je la partage.. :P

#23 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 03 June 2005 - 17:28 PM

Et c'est déjà ça..

#24 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,602 posts

Posted 03 June 2005 - 21:03 PM

c'est clair que si on trouve personne derrière.... l'ASM à mon avis saura aider Viars à prendre la décision de rempiler pour 1 an.......

#25 le celte hic

le celte hic

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 03 June 2005 - 21:05 PM

+1 pour le gars Julien.
Il nous faudrait un roublard pour ce poste de 9 meme si je ne dénigre en aucun cas Moreau en doublure de Mignoni.
Il faudrait prendre en compte les différentes sélections et ainsi mettre sur la touche de notre équipe fanion un nombre non-négligeable de joueurs .
Dambielle risque de jouer arrière ,à l'aile ,centre et ouvreur .Faut qu'il se repose bien le gars :rolleyes: .

#26 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,630 posts

Posted 04 June 2005 - 08:50 AM

vous ne mentionnez jamais Garcia et Canale je rapelle qu'au centre on a Marsh, Chanal, Garcia, Malzieu et aux ailes RORO, Paulse, Senilosa, Canale.

Arrêtons un peu à vouloir que des stars à l'ASM et faisons avec se que nous avons et je trouve que c'est déjà pas mal.

#27 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts

Posted 04 June 2005 - 09:32 AM

vous ne mentionnez jamais Garcia et Canale je rapelle qu'au centre on a Marsh, Chanal, Garcia, Malzieu et aux ailes RORO, Paulse, Senilosa, Canale.

Arrêtons un peu à vouloir que des stars à l'ASM et faisons avec se que nous avons et je trouve que c'est déjà pas mal.

Surtout qu'on veut des stars à tout va, et après on se plaint qu'ils sont sélectionnés et qu'on n'a plus personne derrière.....

#28 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,630 posts

Posted 04 June 2005 - 09:36 AM

c'est clair et après on va se plaindre du calendrier, regardez Toulouse ils ont 9 joueurs qui partent en tournée donc ça fait 9 joueurs qui vont manquer les deux premiers matchs du championnat!!!!!!!

#29 Guest_Guest 43_*

Guest_Guest 43_*
  • Invité

Posted 04 June 2005 - 11:24 AM

Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!

Et baby, il ferait un beau 2° choix à l'ouverture et un beau 1° choix au centre (quel beau 5/8°)? Je ne crois pas qu'il soit en contrat long avec toulouse alors à choisir, pourquoi ne pas racheter le contrat de baby plutôt que nyanga. Par ricochet, bezier y trouvera son compte.

#30 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,630 posts

Posted 04 June 2005 - 13:03 PM

Dans l'équipe du jour, Lhermet déclare,nous cherchons encore " un 2è-3è ligne sauteur et un ailier-arrière polyvalent".
Cela voudrait dire qu'il ne cherche ni un pilier,ni un ouvreur? J'espère bien que si,car cela signifierait tout d'abord que Merceron ne serait pas remplacé! certains vont me dire que Dambielle peut y jouer mais c'est un arrière de métier et il n'a joué aucun match cette saison à ce poste!

Et baby, il ferait un beau 2° choix à l'ouverture et un beau 1° choix au centre (quel beau 5/8°)? Je ne crois pas qu'il soit en contrat long avec toulouse alors à choisir, pourquoi ne pas racheter le contrat de baby plutôt que nyanga. Par ricochet, bezier y trouvera son compte.

essaie d'en coser deux mots à Noves... angry