Aller au contenu

- - - - -

Doigt d'honneur Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 03 juin 2005 - 23:13

55 eme mn de jeu , joli doigt d'honneur ( meme 2 doigts d'honneur) d'un supporter Toulousain. quel fair play !!!
Alors arretons de critiquer les supporters Montferrandais et regardons autour de nous.

#2 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 03 juin 2005 - 23:19

je suis d'accord mais une bémol a cette critique , car on le sait les matchs de phases finales et les grosses affiches attirent un public différent , avec des gens qui n'ont pas forcément la fibre rugby et nuisent aux vrais supporters.

#3 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 964 messages

Posté 03 juin 2005 - 23:19

je regarde .....je ne vois rien.........il est tard faut dire, bonne nuit.

#4 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 03 juin 2005 - 23:30

c'est quand Martin prend un jaune , il sort en harrangant le public et la cam de canal film les supporters toulousains et on voit un gros qui se leve et présente ses majeurs ,

#5 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 04 juin 2005 - 01:55

j'etais au match ds la tribune toulousaine...j'avais mon maillot de l'ASM tout jaune et tous les toulousains m'ont félicité du maillot et de la fin de saison (alors que j'y suis pour rien....)...il y en a mm qui m'ont dit qu'ils préféraient perdre 3 fois contre nous qu'une fois contre paris...bon enfin bref a toulouse ils nous aiment bien, ils ont un grand respect pr l'ASM et pour ses supporters...en tout cas super ambiance mm si il y a u des sifflets contre les buts de skrela et contre martin (qui le cherche cependant pas mal...)

#6 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 336 messages

Posté 04 juin 2005 - 06:37

55 eme mn de jeu , joli doigt d'honneur ( meme 2 doigts d'honneur) d'un supporter Toulousain. quel fair play !!!
Alors arretons de critiquer les supporters Montferrandais et regardons autour de nous.

gravissime B)

#7 Guest_rémi_*

Guest_rémi_*
  • Invité

Posté 04 juin 2005 - 07:52

Jusqu'à preuve du contraire, des excités dans les tribunes, qui insultent les arbitres, invectivent les joueurs, font quelques gestes indélicats, il y en a dans tous les stades !
Par contre, il n'était pas dans les habitudes de Canal de montrer ce genre de gestes :huh:

Pour répondre à guest, si on voit ça dans tous les stades, on n'y voit pas par contre des supporters qui viennent attendre les référés dans l'intention de les insulter et d'en découdre avec eux, et on ne voit pas non plus des joueurs obligés de se comporter tels des vigiles !

Alors guest, argument sans aucune mesure possible comparable avec ce qui s'est passé après la rencontre du BO, donc rejeté :D

#8 Mickael

Mickael

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 04 juin 2005 - 08:21

j'etais au match ds la tribune toulousaine...j'avais mon maillot de l'ASM tout jaune et tous les toulousains m'ont félicité du maillot et de la fin de saison (alors que j'y suis pour rien....)...il y en a mm qui m'ont dit qu'ils préféraient perdre 3 fois contre nous qu'une fois contre paris...bon enfin bref a toulouse ils nous aiment bien, ils ont un grand respect pr l'ASM et pour ses supporters...en tout cas super ambiance mm si il y a u des sifflets contre les buts de skrela et contre martin (qui le cherche cependant pas mal...)

flowers flowers :P whistling

#9 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 04 juin 2005 - 08:32

Rémy Martin est vraiment un petit merdeux!!!!!!!!!!!!!

C'est bien mérité pour lui!!!!

#10 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 04 juin 2005 - 09:34

Dans l'ensemble, ça s'est pluôt bien passé et ce malgré les doigts du toulousain ou les sifflets.Pour reprendre ce qui a déjà été dit , compte tenu du monde généré par le rugby pro et encore+pour une demi finale,on rencontre immanquablement des abrutis.........y compris à l'ASM(cf affaire Gastou)

#11 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 04 juin 2005 - 09:41

Rémy Martin est vraiment un petit merdeux!!!!!!!!!!!!!

C'est bien mérité pour lui!!!!

rémi martin est effectivement joueur "rugueux", souvent à la limite...
mais sur ce match, je ne vois pas qui peut dire quelles sont les responsabilités des accrochages....

Balancer sur un joueur comme ça -surtout quand on voit les prestations de brennan.- ça me parait un peu simpliste...

#12 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 04 juin 2005 - 09:45

.....et Martin sur ce match n'est pas loin du groupe France....voire titulaire.....

#13 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 04 juin 2005 - 09:46

A mon avis, remy martin, ça doit lui faire ni chaud ni froid. Celui qui a fait ce doigt devait se croire à un psg-om :(

Quant au comportement de martin, ça m'a rappelé ce que faisait labit quand il était titulaire whistling Et il ne faut pas oublier que le "doux" brennan lui a marché sur la gueule en début de match whistling
C'était juste une demie tendue , on a juste oublié ce que cétait ce genre de match à l'asm crying :P

#14 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 04 juin 2005 - 10:19

.....et Martin sur ce match n'est pas loin du groupe France....voire titulaire.....

N'importe quoi, sur l'ensemble de la saison, OM a largement démontré qu'il lui était supérieur... ;)

#15 Nigeria

Nigeria

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 04 juin 2005 - 10:31

[je suis d'accord mais une bémol a cette critique , car on le sait les matchs de phases finales et les grosses affiches attirent un public différent , avec des gens qui n'ont pas forcément la fibre rugby et nuisent aux vrais supporters. ]

si y avait qu en Phase Finale , j ose pas vous rappeler que cote supporters idiot on a eu aussi nos specimens rares flowers flowers

Moi vraiment decu que les Toulousains soient pas passes , entre Paris et Toulouse y a pas photo j ai toujours rencontre des Supporters Toulousains ( Souvent !!! stuart whistling ) , tres tres sympa et cote Esprit Rugby y a pas photo connaissent plus le Rugby que les 25 Supporters parisiens flowers flowers

Quand Guazzini invite pas tout se qui passe a portee de bus , y a moins de monde