Doigt d'honneur Toulousain
Guest_Guest_*
Posté 03 juin 2005 - 23:13
Alors arretons de critiquer les supporters Montferrandais et regardons autour de nous.
Posté 03 juin 2005 - 23:19
Posté 03 juin 2005 - 23:19
Posté 03 juin 2005 - 23:30
Posté 04 juin 2005 - 01:55
Posté 04 juin 2005 - 06:37
gravissime55 eme mn de jeu , joli doigt d'honneur ( meme 2 doigts d'honneur) d'un supporter Toulousain. quel fair play !!!
Alors arretons de critiquer les supporters Montferrandais et regardons autour de nous.

Guest_rémi_*
Posté 04 juin 2005 - 07:52
Jusqu'à preuve du contraire, des excités dans les tribunes, qui insultent les arbitres, invectivent les joueurs, font quelques gestes indélicats, il y en a dans tous les stades !55 eme mn de jeu , joli doigt d'honneur ( meme 2 doigts d'honneur) d'un supporter Toulousain. quel fair play !!!
Par contre, il n'était pas dans les habitudes de Canal de montrer ce genre de gestes

Pour répondre à guest, si on voit ça dans tous les stades, on n'y voit pas par contre des supporters qui viennent attendre les référés dans l'intention de les insulter et d'en découdre avec eux, et on ne voit pas non plus des joueurs obligés de se comporter tels des vigiles !
Alors guest, argument sans aucune mesure possible comparable avec ce qui s'est passé après la rencontre du BO, donc rejeté

Posté 04 juin 2005 - 08:21
flowers flowersj'etais au match ds la tribune toulousaine...j'avais mon maillot de l'ASM tout jaune et tous les toulousains m'ont félicité du maillot et de la fin de saison (alors que j'y suis pour rien....)...il y en a mm qui m'ont dit qu'ils préféraient perdre 3 fois contre nous qu'une fois contre paris...bon enfin bref a toulouse ils nous aiment bien, ils ont un grand respect pr l'ASM et pour ses supporters...en tout cas super ambiance mm si il y a u des sifflets contre les buts de skrela et contre martin (qui le cherche cependant pas mal...)

Posté 04 juin 2005 - 08:32
C'est bien mérité pour lui!!!!
Posté 04 juin 2005 - 09:34
Posté 04 juin 2005 - 09:41
rémi martin est effectivement joueur "rugueux", souvent à la limite...Rémy Martin est vraiment un petit merdeux!!!!!!!!!!!!!
C'est bien mérité pour lui!!!!
mais sur ce match, je ne vois pas qui peut dire quelles sont les responsabilités des accrochages....
Balancer sur un joueur comme ça -surtout quand on voit les prestations de brennan.- ça me parait un peu simpliste...
Posté 04 juin 2005 - 09:45
Posté 04 juin 2005 - 09:46

Quant au comportement de martin, ça m'a rappelé ce que faisait labit quand il était titulaire whistling Et il ne faut pas oublier que le "doux" brennan lui a marché sur la gueule en début de match whistling
C'était juste une demie tendue , on a juste oublié ce que cétait ce genre de match à l'asm crying

Posté 04 juin 2005 - 10:19
N'importe quoi, sur l'ensemble de la saison, OM a largement démontré qu'il lui était supérieur........et Martin sur ce match n'est pas loin du groupe France....voire titulaire.....

Posté 04 juin 2005 - 10:31
si y avait qu en Phase Finale , j ose pas vous rappeler que cote supporters idiot on a eu aussi nos specimens rares flowers flowers
Moi vraiment decu que les Toulousains soient pas passes , entre Paris et Toulouse y a pas photo j ai toujours rencontre des Supporters Toulousains ( Souvent !!! stuart whistling ) , tres tres sympa et cote Esprit Rugby y a pas photo connaissent plus le Rugby que les 25 Supporters parisiens flowers flowers
Quand Guazzini invite pas tout se qui passe a portee de bus , y a moins de monde