Aller au contenu

- - - - -

Doigt d'honneur Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#16 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 04 juin 2005 - 11:09

rémi martin est effectivement joueur "rugueux", souvent à la limite...
mais sur ce match, je ne vois pas qui peut dire quelles sont les responsabilités des accrochages....

Balancer sur un joueur comme ça -surtout quand on voit les prestations de brennan.- ça me parait un peu simpliste...

+1
Je me demande toujours ce que Brennan fait dans cette équipe, quel excité !

#17 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 04 juin 2005 - 11:12

J'aime bien les supporters Toulousains , ils sont , en règle générale , très fair-play et très respectueux de l'adversaire mais là j'avoue que le " guguss" que Canal+ a montré hier à l'image suite à l'exclusion de Rémy MARTIN, n'est pas digne d'être supporter de TOULOUSE ni d'être dans un stade de rugby . Non mais ça veut dire quoi ses 2 doigts d'honneur ?! et en + Canal + qui se permet de montrer ça sur nos écrans , ça donne une belle image du rugby BRAVO ! <_<

Franchement rien que pour ce c*** de supporter , qui ne sait pas se tenir, j'étais bien content que TOULOUSE perde . Ses doigts d'honneur , il peut se les mettre là où je pense !
Heureusement que la majorité des supporters Toulousains ne sont pas comme lui . :rolleyes:

#18 Guest_lolobobo_*

Guest_lolobobo_*
  • Invité

Posté 04 juin 2005 - 13:05

Les médias montrent les images qu'ils veulent, et vous pouvez comptez sur Canal pour montrer le ralenti d'un doigt dont tout le monde se fout et qu'on retrouve sur tous les terrains.
Posez vous la question, le même geste parisien aurait il eu le même éclairage ? Lors de la demi face au BO, les caméras ne se sont pas arrêtées sur Martin -innocent- en train de faire Paquito devant les supporters basques alors qu'il venait de leur voler le match à la dernière min. Guazzini -music04- a ses entrées dans tous le médias nationaux qui sont traditionnelement pro capitale. Relativisons

#19 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 04 juin 2005 - 13:09

je rectifie , canal n'a pas volontairement filmé ce con , mais faisait un plan sur le public a la sortie de Martin et la un con voit la caméra sur lui et se lève pour faire des doigts , c'est différent.

#20 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 04 juin 2005 - 13:12

se doit surement être un supporter du TFC.... whistling

"Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN" whistling

Ok je -eclipse-

#21 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 861 messages

Posté 04 juin 2005 - 13:14

c'est fort possible que pas mal de footeux se soient joints aux VRAIS supporters rugby.

d'ailleurs ca pourrait etre le cas chez nous bientot , vu que le clermont foot descend.

#22 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 04 juin 2005 - 13:21

Petit bémol à propos des supporters toulousains.
Toulouse est une équipe que j'adore mais à quelques reprises j'ai rencontré des supporters toulousains qui étaient loin d'être fair play.

Premièrement, certains sont assez imbus de leur club, pensant qu'ils detiennent la vérité sur le rugby. Il faut avouer que, quand on collectionne les Brennus, ce petit accès de fièvre orgueilleuse peut aisément se comprendre.
Mais c'est plutôt la manière que certains ont de gérer les victoires qui laisse songeur.
Après le 1/4 de finale (volé :D ) de 98, je me souviens de supporters toulousains traversant le terrain après la rencontre pour venir nous taper sur l'épaule et se foutre de notre gueule en nous souhaitant bon retour. Après ce même match, une cohorte rouge et noir attendait les joueurs asémistes à la sortie des vestiaires. Ces derniers se sont fait insulté copieusement, Merle en particulier (mais de loin evidemment). Je me suis trouvé au milieu de cette foule et j'ai joué des coudes pour m'en extirper.

Après le finale de 99, certains sur le parvis du SDF venaient nous brancher et nous provoquer alors qu'ils étaient champions. Incompréhensible, non? Evidemment, la déception aidant, j'ai craqué un peu.....

J'en parle car ce n'était pas des cas isolé, trop nombreux pour être des cas à part.

Mais j'en ai rencontré de formidables également, je pense à l'avant finale de 2001 avec un groupe de toulousain extrement sympa.

#23 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages

Posté 04 juin 2005 - 14:21

t'as rien sur les castrais ........c'est normal......castres n'a jamais existé.

#24 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 057 messages

Posté 04 juin 2005 - 14:33

Petit bémol à propos des supporters toulousains.
Toulouse est une équipe que j'adore mais à quelques reprises j'ai rencontré des supporters toulousains qui étaient loin d'être fair play.

Premièrement, certains sont assez imbus de leur club, pensant qu'ils detiennent la vérité sur le rugby. Il faut avouer que, quand on collectionne les Brennus, ce petit accès de fièvre orgueilleuse peut aisément se comprendre.
Mais c'est plutôt la manière que certains ont de gérer les victoires qui laisse songeur.
Après le 1/4 de finale (volé :D ) de 98, je me souviens de supporters toulousains traversant le terrain après la rencontre pour venir nous taper sur l'épaule et se foutre de notre gueule en nous souhaitant bon retour. Après ce même match, une cohorte rouge et noir attendait les joueurs asémistes à la sortie des vestiaires. Ces derniers se sont fait insulté copieusement, Merle en particulier (mais de loin evidemment). Je me suis trouvé au milieu de cette foule et j'ai joué des coudes pour m'en extirper.

Après le finale de 99, certains sur le parvis du SDF venaient nous brancher et nous provoquer alors qu'ils étaient champions. Incompréhensible, non? Evidemment, la déception aidant, j'ai craqué un peu.....

J'en parle car ce n'étaient pas des cas isolé, trop nombreux pour être des cas à part.

Mais j'en ai rencontré de formidables également, je pense à l'avant finale de 2001 avec un groupe de toulosain extrement sympa.

+1

#25 vul15

vul15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 04 juin 2005 - 14:40

j'ai vécu la même chose en 99 au Stade de France et au Stadium pour le quart retour en coupe d'Europe.
Depuis je bloque un peu sur la grandeur Toulousaine angry angry angry

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 juin 2005 - 16:31

Pour bien connaitre le sud ouest en général et Toulouse en particulier je confirme une tendance réelle de certains à se prendre pour l'élite du rugby, nous ne serions que des sauvages qui ne peuvent rien comprendre à ce sport...

Ceci dit on n'a pas assez gagné de finales pour leur démontrer le contraire, il faut bien le dire...

#27 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 04 juin 2005 - 16:34

Je crois que l'on peut résumer en disant qu'il y a des cons partout qui ont des gestes que tout bon supporter ne veut pas voir lors d'un match ...

#28 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 04 juin 2005 - 16:37

Rémy Martin est vraiment un petit merdeux!!!!!!!!!!!!!

Pour l'avoir croisé pas mal de fois, je ne dirais pas que "petit merdeux" soit le terme le plus approprié pour lui... En tout cas je ne m'amuserai pas à lui dire ça en face malgrè ma centaine de kilos d'os et de muscles et mes deux ou trois kilos de graisse en plus ! whistling

Comme qui dirais c'est pas le premier mec à qui il te viendrait l'idée d'aller chercher la bagarre malgrè son grand sourire...

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 juin 2005 - 16:37

Voilà un résumé qui mettra tout le monde d'accord !!

+1

#30 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 972 messages

Posté 04 juin 2005 - 17:05

moi j'ai parlé avec des toulousains qui n'avaient jamais remarqué que novès passait son temps à choiner en interview....
c'est vrai en plus. ermm