Doigt d'honneur Toulousain
Posté 04 juin 2005 - 17:06
le fait de faire l'amalgame entre cet abrutis et le magnifique public toulousain.....c'est carrément manquer de discernement.....
à ce titre je remercie les autres publics en général et Mr Gastou en particulier de ne pas être tomber dans ce genre d'erreur........
l'abrutis n'a ni frontière ni couleur.....et si tu veux des images du Michelin avec des andouilles en jaune et bleu en train de faire des gros doigts face à un carton jaune adverse.....ça doit pas être difficile à trouver...
d'ailleurs en t'attaquant au public toulousain et non à cet abrutis..... quelque part tu es un peu comme lui...., trop partisant pour faire la part des choses.......
précision : je suis pro (originaire) ASM mais habite proche de Toulouse....et s'il est certain qu'il y a des abrutis ici......il est aussi certain qu'il n'y en a pas vraiment plus qu'ailleurs.....
je tiens à rajouter ceci....
un abrutis qui fait un gros doigt......c'est pas vraiment nouveau......et le mec passe vraiment pour un blaireau si ça se voit......
par contre s'en prendre à l'arbitre ça c'est quand même un cran au dessus......, du quasi jamais vu en rugby.... et c'est d'autant plus inquiétant que c'est arrivé en premier lieu chez nous qui passons pour être l'un des tous meilleur public de france.......
en gros ça laisser augurer d'autre débordement du même genre......ailleurs......
mais toi qui critique ce con de Toulousain..... qu'as tu fais concretement pour que des débordements à la Gastou ne se reproduisent pas ???
Posté 04 juin 2005 - 19:51
Non ?! Ne me dites pas qu'il y a un complot anti toulousain ?!Les médias montrent les images qu'ils veulent, et vous pouvez comptez sur Canal pour montrer le ralenti d'un doigt dont tout le monde se fout et qu'on retrouve sur tous les terrains.
Posez vous la question, le même geste parisien aurait il eu le même éclairage ? Lors de la demi face au BO, les caméras ne se sont pas arrêtées sur Martin -innocent- en train de faire Paquito devant les supporters basques alors qu'il venait de leur voler le match à la dernière min. Guazzini -music04- a ses entrées dans tous le médias nationaux qui sont traditionnelement pro capitale. Relativisons

Ca, ça fout la trouille quand même : il y a peu, Castres était victime d'un complot et au jour d'aujourd'hui, Castres n'existe pas !

Est-ce que demain le ST n'existera pas non plus ?! crying
Comme dit Mylène : "Maman a peur !"... et moi aussi...