Cadeau de l'asm !
Débuté par
Tornado
, janv. 18 2004 18:03
23 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2004 - 09:33
C'est une id?e ?a. Au prochain gouvernement, Renard sera nomm? Garde des Seaux ( de bi?re)
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 janvier 2004 - 09:54
oui parce que le garde des sots c'est d?j? Thierry avec le forum ouarfffffffffffff
whistling
ok je sais
le Vince
ok je sais
Guest_totoche_*
Posté 20 janvier 2004 - 00:20
C'est confirm? : annonce du site off.
20/01/2004 - Chers abonn?s: vous ?tes invit?s ? assister gratuitement au quart de finale du Challenge Europ?en contre la prestigieuse ?quipe des Saracens dimanche ? 15h, sur simple pr?sentation de votre carte d'abonnement
20/01/2004 - Chers abonn?s: vous ?tes invit?s ? assister gratuitement au quart de finale du Challenge Europ?en contre la prestigieuse ?quipe des Saracens dimanche ? 15h, sur simple pr?sentation de votre carte d'abonnement
Posté 20 janvier 2004 - 01:02
Et a chaque fois que l'on pisse on remet les compteur a z?ro...gramme
charby.z?rogrammevingt
charby.z?rogrammevingt
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 20 janvier 2004 - 07:47
Excellent charby mais ?a d?pends qui pissent... parce que pour certains le compteur serait d?j? au moins ? 3 grammes pour d?buter et non ? z?ro.... ouarfffffffffffffff
stuart w00t non non la d?cence ne me permet pas de citer des noms mais suffit de regarder les photos sur le site de Thierry enfon moi je dis ?a mais je dis rien whistling -innocent-
Posté 20 janvier 2004 - 10:03
source midol
Challenge : L?ASM ouvre ses portes
Habituellement d?di?e aux rencontres du Top 16, la carte d?abonnement des supporters de Montferrand ouvrira de mani?re exceptionnelle les portes du quart de finale du Challenge europ?en que l?ASM dispute dimanche face aux Saracens.
Pour la venue des ? Frenchies ? Castaign?de et Ibanez et la premi?re apparition dans les tribunes du joker Frank Comba, les tribunes de Marcel-Michelin se garniront de leurs 6.500 abonn?s... Une mani?re originale et agr?able pour le club de f?ter sa qualification et de remercier ses fid?les supporters.
Pour les personnes munies d?un abonnement cessible, elles devront se pr?senter ? la billetterie du stade du mercredi 21 au vendredi 23 janvier de 14h ? 18h pour obtenir gratuitement une contremarque ? pr?senter dimanche ? l?entr?e du stade.
Challenge : L?ASM ouvre ses portes
Habituellement d?di?e aux rencontres du Top 16, la carte d?abonnement des supporters de Montferrand ouvrira de mani?re exceptionnelle les portes du quart de finale du Challenge europ?en que l?ASM dispute dimanche face aux Saracens.
Pour la venue des ? Frenchies ? Castaign?de et Ibanez et la premi?re apparition dans les tribunes du joker Frank Comba, les tribunes de Marcel-Michelin se garniront de leurs 6.500 abonn?s... Une mani?re originale et agr?able pour le club de f?ter sa qualification et de remercier ses fid?les supporters.
Pour les personnes munies d?un abonnement cessible, elles devront se pr?senter ? la billetterie du stade du mercredi 21 au vendredi 23 janvier de 14h ? 18h pour obtenir gratuitement une contremarque ? pr?senter dimanche ? l?entr?e du stade.
Posté 20 janvier 2004 - 21:50
tu parles d'un privilege la carte cessible (b de mile) faut faire la queue en semaine ...ils ont pense a ceux qui bossent!
bruno heureux avec sa carte a photo
bruno heureux avec sa carte a photo
Posté 20 janvier 2004 - 22:44
Sur le sujet "Cadeau de l'ASM" j'ai les nerfs angry
Il n'aurait plus manqu? que NOS places soient payantes pour le prestigieux Challenge du stylo encre pour lequel notre ?quipe a ch?rement vendu sa peau en playdown, l'an dernier !
L'asm n'a jamais ?t? et ne sera jamais la maison du cadeau .......et surtout pas du cadeau brennux bush
Ca m'a ?chapp? bush
ALLEZ LES J & B
Il n'aurait plus manqu? que NOS places soient payantes pour le prestigieux Challenge du stylo encre pour lequel notre ?quipe a ch?rement vendu sa peau en playdown, l'an dernier !
L'asm n'a jamais ?t? et ne sera jamais la maison du cadeau .......et surtout pas du cadeau brennux bush
Ca m'a ?chapp? bush
ALLEZ LES J & B
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 21 janvier 2004 - 07:36
L'asm n'a jamais ?t? et ne sera jamais la maison du cadeau .......et surtout pas du cadeau brennux
Ca m'a ?chapp?
ALLEZ LES J & B
Pour l'ensemble de ton oeuvre Djoudjou
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users