jocker !
Posté 19 janvier 2004 - 14:35
nouvelle illustre avec franck comba !
demandez l? : morincoco@noos.fr
Posté 19 janvier 2004 - 14:57
ti? con le fred !!!
excellent !!!
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 janvier 2004 - 15:01
Qui fait la Reine dans le jeu ? whistling
Posté 19 janvier 2004 - 16:49
Pourquoi la FFR n'engage pas les centaines d'arbitres professionnels qui n'oublient rien, voient tout, (les en-avants de 3 cm, les hors-jeux, ou savent au mm pres ou est sorti la balle en touche)et dont l'objectivit? ferais palir un M. Salviac en forme qui sont ?galement dans nos tribunes?
Je ne supporte plus l attitude de certains de mes voisins dont les propos pendant le premiere mi temps meritaient vraiment l'exclusion. Comment qqn peut il se retrouver debout a acclamer les joueurs qu'il a traite de tous les noms en premiere mi temps.
cela me depasse mais si vous comprenez cela... expliquez moi
Posté 19 janvier 2004 - 17:19
ce sont bien souvent eux qui se revendiquent " vrais supporters " de l'ASM et du rugby , eux qui n'y ont s?rement jamais jou? , ni ? un autre sport ou bien alors 2 ans tout au plus en cat?gories benjamins et encore ... , eux qui trouvent que vu que c'est des professionnels et des trop pay?s ben ils doivent pas rater ?a !!! etc etc ...
tant ? ?tre l?gitimement d??u par les hauts et surtout les bas r?currents de son ?quipe , il est en efet triste de voir ce genre de public prendre le pas sur une grosse majorit? de passionn?s , respectueuse du jeu et des joueurs , et qui devient aussi locace que la fameuse tribune pr?sidentielle renom?e pour la circonstance tribune Dabrigeon PFG !!!
c'est ? nous tous , d'?duquer les cons !!! Master Totoche ne suffira pas ? ?radiquer le ph?nom?ne !!!
"les cons monsieur , ?a ose tout !!! c'est m?me ? ?a qu'on les reconna?t " -innocent-
Posté 19 janvier 2004 - 17:22
j'y ?tais pas parceque je suis interdit de stade par les internautes, mais, m si c'est idiot, les supporter payent pour voir du beau jeu, er quand l'?quipe joue de mani?re affligeante, ils se comportent pas mieux . (c'est ?a aussi "faire corp avec son ?quipe)
on va tout de m pas ovationner une ?quipe qui merde son rugby !!!
Guest_totoche_*
Posté 19 janvier 2004 - 17:24
Renard stp arr?te de me prendre des rendez-vous, mon carnet de taloches est plein !
Posté 19 janvier 2004 - 17:26
quant a vous m. Fred je crois n'avoir que le mauvais cot? de la force whistling
Guest_ESQ_*
Posté 19 janvier 2004 - 17:37
?a fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a ?tre tomb? dans un troupeau de vaches beuglantes,meuglantes, et sifflantes.colere3
J'ai applaudi l'essai du centre de Newcastle car il a laiss? ? la d?fence Montferrandaise dans les choux, et c'?tait une belle action.
Pour le reste, je n'ai pas siffl?, pourtant il est vrai que voir soucaze se faire chiper le ballon pour la 3?me fois apr?s avoir tenter 4 fois un petit coup de pied par dessus,je commen?ais s?rieusement ? m'agacer (mais je n'ai pas siffl?). angry
Sinon f?licitations ? BORY, ? l'ensemble du PACK, MIGNIONI,MAGNE,MERCERON pour leur prestation. -clap-
Juste pour lancer le d?bat, je vous fais part de mes observations du moment (MES OBSERVATIONS, QUI N'ENGAGE QUE MOI) :
- Est ce que quelqu'un voit Merceron ou Gendre botter ? l'entrainement (je passe quelque fois devant le stade et je les vois jamais), et quand je vois la qualit? de notre jeu au pied, je me demande si les joueurs travaillent assez ce point la.
- J'avais fait des remarques sur chanal avant noel -totoche- sur le fait qu'il p?te sans faire de passe.
Je ne sais si il suit les conseils du coach ou pas, mais ceux qui ont peut ?tre vu le match ou les info sur france 3 ont peut ?tre vu la m?me chose que moi :
Au lieu d'applatir tranquilement, il est s'empaler sur un anglais au risque de se faire mal, ou d'?chaper la balle.
Je ne remet pas en cause son efficacit? mais je pense que son agressivit? peux couter tr?s cher.
Il faut canaliser l'?nergie de ce joueur. director
Enfin, comme on dit en Auvergne,
Lorsque le froid est la, une grosse cr?pe de sarrasens tu mangera
ESQ
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 janvier 2004 - 17:45
Enfin, comme on dit en Auvergne,
Lorsque le froid est la, une grosse cr?pe de sarrasens tu mangera
ESQ
tu
le Vince
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 19 janvier 2004 - 17:47
Guest_totoche_*
Posté 19 janvier 2004 - 17:48
Posté 19 janvier 2004 - 19:01
Sinon je crois qu'il a fait 1/4 ou 1/3 en premi?re mi temps mais bon vent de face aussi.
Posté 19 janvier 2004 - 20:46
je connais la sortie
Allez les jaunes et bleu
esq
Posté 19 janvier 2004 - 21:17
Merceron et Gendre :
A ma gauche le Monsieur, d?positaire du jeu, qui nous a gagn?, qui nous gagn? et qui nous gagnera encore des matches.
A ma droite un pur buteur, bon joueur mais ? mon gout un peu tendre pour nous jouer du Merceron.....
Raphael CHANAL :
D'un point de vue purement technique je suis d'accord avec toi pour dire que le Raphy n'est pas une ASSURANCETOURIX.
Par contre, dans le contexte actuel, il me semble etre le moteur (raccourci de motivateur !) des 3/4 et il m?rite amplement ses titularisations.
Et comme ? c't'heure j'en suis plus ? un raccouci pr?s : Raphael Chanal = Raphal !!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LES J & B
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users