J'aime bien les 2 derniers mots : les autres... bequillesje souhaite de tout coeur que paris obtienne les jeux de 2012 et je pense que c est le sentiment de tous ceux qui aiment le SPORT!! les autres......

Posté 25 juin 2005 - 16:00
J'aime bien les 2 derniers mots : les autres... bequillesje souhaite de tout coeur que paris obtienne les jeux de 2012 et je pense que c est le sentiment de tous ceux qui aiment le SPORT!! les autres......
Posté 25 juin 2005 - 16:01
il tolére ton opinion mais il trouve qu'elle n'est vraiment pas bonneJ'aime bien les 2 derniers mots : les autres... bequillesje souhaite de tout coeur que paris obtienne les jeux de 2012 et je pense que c est le sentiment de tous ceux qui aiment le SPORT!! les autres......
Vive la tolérance !
Posté 25 juin 2005 - 16:37
Posté 25 juin 2005 - 16:46
avec avec de tels argumentsDans l'ensemble je me fais décalquer de partout.
Posté 25 juin 2005 - 17:04
Je ne pense pas que mes arguments aient été mauvais. Je pensais bien que qu'il y aurait plus de pour que de contre. Mais, je m'attendais quand même à un débat argumenté, ce qui a été très peu le cas dans l'ensemble des forums. J'ai eu droit dans la plupart des cas à des rejets + 1 banissement (là ils ont abusé quand même). Heureusement que le site du Stade-Français ne fonctionnait pas.,samedi 25 juin 2005, 16:46]
Posté 25 juin 2005 - 17:08
voila exactementTant que dans les stades de rugby çà ne dégénère pas çà reste le principal.
Posté 25 juin 2005 - 17:54
Posté 25 juin 2005 - 18:11
exactEt puis, si en 2012 c'est à Paris, le rugby à 7 aura de grandes chances d'être incorporé dans les JO.
Ce qui ne sera pas le cas si les JO ont lieu aux USA, Moscou et Madrid puisque ce sport est quasi inconnu dans ces pays.
Posté 25 juin 2005 - 19:30
euh..... calmos ça n'avait rien de perso mes remarques.....Je ne pense pas que mes arguments aient été mauvais. Je pensais bien que qu'il y aurait plus de pour que de contre. Mais, je m'attendais quand même à un débat argumenté, ce qui a été très peu le cas dans l'ensemble des forums. J'ai eu droit dans la plupart des cas à des rejets + 1 banissement (là ils ont abusé quand même). Heureusement que le site du Stade-Français ne fonctionnait pas.,samedi 25 juin 2005, 16:46]
bref, je me suis pris un mur, mais j'ai toujours la pêche ! A pau aussi, c'est pas mal.
Tant que dans les stades de rugby çà ne dégénère pas çà reste le principal.
Posté 25 juin 2005 - 22:17
C'est vrai que c'est tellement connu en France....... whistling whistlingEt puis, si en 2012 c'est à Paris, le rugby à 7 aura de grandes chances d'être incorporé dans les JO.
Ce qui ne sera pas le cas si les JO ont lieu aux USA, Moscou et Madrid puisque ce sport est quasi inconnu dans ces pays.
Posté 27 juin 2005 - 06:37
vive Paris 2012 même s'il faut payer
Posté 27 juin 2005 - 07:05
Posté 27 juin 2005 - 07:35
ceux qui vivent a paris et qui paient des impots la bas sont peut etre pas tous pour les jo a paris...et puis ca devrait changer leur quotidien pendant presque 1 mois, bouchons etc.. donc je trouve normal que certains soient contre...c facile de s'amuser avec l'argent des autres, maintenant c la plus grosse compet de sport au monde, ca va atttirer des millions de gens detous horizons, ca va etre énorme (si c bien organisé, je me méfie de plus en plus de l'humilité a la française..)!!!
Posté 27 juin 2005 - 08:26
Et puis si on a les JO en 2012, on n'aura presque plus d'évènement majeur à organiser : CM_Foot, CM_Rugby, JO_Hiver, JO_Eté finis ! Nos petits enfants ne verront jamais de tel évènements sportifs, puisque notre génération aura tout confisqué.
Posté 27 juin 2005 - 10:16
ca se voit que tu connaissais pas le quartier ou se trouve le sdf avant ... et ca continue toujours de construire autourqu'est ce que ça a changé 1998 ?