Aller au contenu

Photo
- - - - -

Non aux JO 2012 à Paris !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
71 réponses à ce sujet

#31 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 25 juin 2005 - 16:00

je souhaite de tout coeur que paris obtienne les jeux de 2012 et je pense que c est le sentiment de tous ceux qui aiment le SPORT!! les autres......

J'aime bien les 2 derniers mots : les autres... bequilles :lol: Vive la tolérance !

#32 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 juin 2005 - 16:01

je souhaite de tout coeur que paris obtienne les jeux  de 2012 et je pense que c est le sentiment de tous ceux qui aiment le SPORT!! les autres......

J'aime bien les 2 derniers mots : les autres... bequilles :lol: Vive la tolérance !

il tolére ton opinion mais il trouve qu'elle n'est vraiment pas bonne :D

#33 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 25 juin 2005 - 16:37

Dans l'ensemble je me fais décalquer de partout. Mais bon c'est l'autocollant qui a du déplaire. A Toulon, je suis déjà banni (même pas 24h que je suis inscrits). Belle performance de ma part et de leur part ! C'est beau la tolérance : vive la rugby attitude !

Pas de doute, Toulon est de retour plus fort que jamais. Ils sont survitaminés (euh zut, çà pourrait être mal interprété) :lol: Faudrait pas que je sois banis 2 fois. :rolleyes:

Dites, les Clermontois, ne me banissez pas, je vous promets d'être sage, de dire que Paris2012 çà sera merveilleux, qu'on va tous s'éclater ensembles. On prendra des photos et tout. bush Pitié, ne prévenez pas le Comité d'organisation Paris2012. J'ai pas envie d'avoir le fisc, la DST à mes trousses. Merci. 1poke

#34 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 juin 2005 - 16:46

Dans l'ensemble je me fais décalquer de partout.

avec avec de tels arguments

#35 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 25 juin 2005 - 17:04

,samedi 25 juin 2005, 16:46]

Je ne pense pas que mes arguments aient été mauvais. Je pensais bien que qu'il y aurait plus de pour que de contre. Mais, je m'attendais quand même à un débat argumenté, ce qui a été très peu le cas dans l'ensemble des forums. J'ai eu droit dans la plupart des cas à des rejets + 1 banissement (là ils ont abusé quand même). Heureusement que le site du Stade-Français ne fonctionnait pas.

bref, je me suis pris un mur, mais j'ai toujours la pêche ! A pau aussi, c'est pas mal.

Tant que dans les stades de rugby çà ne dégénère pas çà reste le principal.

#36 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 juin 2005 - 17:08

voila exactement

#37 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 juin 2005 - 17:54

Et puis, si en 2012 c'est à Paris, le rugby à 7 aura de grandes chances d'être incorporé dans les JO.

Ce qui ne sera pas le cas si les JO ont lieu aux USA, Moscou et Madrid puisque ce sport est quasi inconnu dans ces pays.

#38 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 juin 2005 - 18:11

Et puis, si en 2012 c'est à Paris, le rugby à 7 aura de grandes chances d'être incorporé dans les JO.

Ce qui ne sera pas le cas si les JO ont lieu aux USA, Moscou et Madrid puisque ce sport est quasi inconnu dans ces pays.

exact

#39 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 25 juin 2005 - 19:30

,samedi 25 juin 2005, 16:46]

Je ne pense pas que mes arguments aient été mauvais. Je pensais bien que qu'il y aurait plus de pour que de contre. Mais, je m'attendais quand même à un débat argumenté, ce qui a été très peu le cas dans l'ensemble des forums. J'ai eu droit dans la plupart des cas à des rejets + 1 banissement (là ils ont abusé quand même). Heureusement que le site du Stade-Français ne fonctionnait pas.

bref, je me suis pris un mur, mais j'ai toujours la pêche ! A pau aussi, c'est pas mal.

euh..... calmos ça n'avait rien de perso mes remarques.....

mais je ne peux m'enlever de l'esprit que tu es un peu maso...., tu postes sur des forum de fan de sport (rugby), un avis qui même argumenté doit représenter 2% de la population des sportifs de france.....

les JO c'est qd même sympa tu peux voir 1 fois tous les 4 ans à la TV des sports que tu vois jamais....., et là (cerise sur le gateau) ,nous pourrons même trouver des place pour Aviron, Natation, Volley etc.....

donc pas de quoi être surpris......même si Bezier a qd même fait preuve d'une grande intolérance......

maintenant toute proportion gardé....ce post fait un peu provoc......., à mon avis les modérateurs de Bezier ont pris ta question.....comme si tu demandais si c'était vrai que l'homosexualité était plus présente dans le rugby que dans les autres sport......tellement elle représente un avis minoritaire......

bref....., ton avis est tout à fais respectable mais dur à entendre sur des forum de sportifs, tu peux essayer sur un forum de fan de ciné ou de show bizz et tu auras plus de chance.....

sinon c'est pas mal tes enquiètes inter-forum, mais j'ai bien suivit ta dernière enquète sur les préférés (à ne pas confondre avec favori) sur la quete du brennus......

a+

#40 piwi

piwi

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 25 juin 2005 - 22:17

C'est vrai que c'est tellement connu en France....... whistling whistling

PS: Si Malzieu n'avait pas été dans l'équipe la CDM serait passé presque inaperçu sur ce forum!!!!

PPS: en parlant de ça y'a quand même des sports qui sont bizarres: soft ball, beach volley........ alors que d'autres beaucoup plus pratiqués n'y sont pas.........

#41 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 27 juin 2005 - 06:37

mode troll in/

vive Paris 2012 même s'il faut payer

aurelien , tu paies des impots ?

whistling

mode troll off/

#42 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 27 juin 2005 - 07:05

ceux qui vivent a paris et qui paient des impots la bas sont peut etre pas tous pour les jo a paris...et puis ca devrait changer leur quotidien pendant presque 1 mois, bouchons etc.. donc je trouve normal que certains soient contre...c facile de s'amuser avec l'argent des autres, maintenant c la plus grosse compet de sport au monde, ca va atttirer des millions de gens detous horizons, ca va etre énorme (si c bien organisé, je me méfie de plus en plus de l'humilité a la française..)!!!
donc moi je suis pour mais respectons les avis contraires, qui en ont peut etre marre de raquer !!!

#43 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 871 messages

Posté 27 juin 2005 - 07:35

ceux qui vivent a paris et qui paient des impots la bas sont peut etre pas tous pour les jo a paris...et puis ca devrait changer leur quotidien pendant presque 1 mois, bouchons etc.. donc je trouve normal que certains soient contre...c facile de s'amuser avec l'argent des autres, maintenant c la plus grosse compet de sport au monde, ca va atttirer des millions de gens detous horizons, ca va etre énorme (si c bien organisé, je me méfie de plus en plus de l'humilité a la française..)!!!

Le mois de la duree des JO n'est pas le plus gros probleme en soi.
Outre l'argument financier, meme si la mairie de paris ne sera pas la seule a mettre la main a la poche, ce qui m'ennuie ce sont les 6 ans de travaux dans Paris qui vont rendre la circulation impossible.

De plus , je ne supporte pas le discours plein de beatitude des partisans du oui du genre

- ca va etre formidable.
- ca va creer des emplois.
- c'est bon pour l'image de la France.
- Si tu es contre , tu n'es pas un bon Francais.
- Si tu ne saute pas , tu n'es pas un bon supporter.

En resume , si tu es pour les JO, montre ta joie devant les cameras, si tu es contre , ferme ta gueule, tu n'as rien compris !

Heureusement, Paris-Plage va commencer, ca va me detendre :D

#44 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 27 juin 2005 - 08:26

Sans parler de l'augmentation des prix pendant et sans doute avant les JO...

Sinon, dixit, je suis un peu perplexe devant cet argument :

Et puis si on a les JO en 2012, on n'aura presque plus d'évènement majeur à organiser : CM_Foot, CM_Rugby, JO_Hiver, JO_Eté finis ! Nos petits enfants ne verront jamais de tel évènements sportifs, puisque notre génération aura tout confisqué.

La France a organisé les jeu en 1924 puis la CM de foot 14 plus tard en 1938.

Si elle a les jeu en 2012, 70 ans plus tard elle aura organisé la CM et les jeux à 14 d'écart...

donc au alentour de 2080, elle organisera à nouveau les 2 pour tes petits-enfants qui seront grand.. :D

Sinon, laisser les jeux à d'autres qu'en on plus besoin que nous, why not mais alors je crois pas une secondes que l'Angleterre se classe dans la catégorie de ceux qui en on besoin....

#45 galak

galak

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 27 juin 2005 - 10:16

qu'est ce que ça a changé 1998 ?

ca se voit que tu connaissais pas le quartier ou se trouve le sdf avant ... et ca continue toujours de construire autour
la zone est passée de "tres tres pourrie" a une zone d'activité ENORME

Sachez aussi qu'avant une ville se modernisait d'un coup grace aux expositions universelles, maintenant c grace aux JO !

sinon pour Madrid, avec l'attentat de ce week end, ca va pas les aider ...