Aller au contenu

Photo

Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages

Posté 30 juin 2005 - 20:59

,jeudi 30 juin 2005, 20:45]pas besoin de mettre 20 sujets pour toujours dire la même chose négative.

oui, pas besoin

euh quelquesoit le sujet ?

#17 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 30 juin 2005 - 22:29

,jeudi 30 juin 2005, 20:45]pas besoin de mettre 20 sujets pour toujours dire la même chose négative.

oui, pas besoin

euh quelquesoit le sujet ?

si c'est pour du des trucs négatifs à tout va, bien sur que non.

#18 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 30 juin 2005 - 23:04

......j'essaie de toujours réfléchir avant de poster un message et de choisir les termes que j'emploie, ce qui n'empêche sans doute pas quelques maladresses.

Je te rappelle qu'on ne m'a pas souvent repris pour des propos excessifs, si je me souviens bien -innocent-

Les modérateurs doivent être des exemples pour tous closedeyes ...leurs propos sont très souvent modérés, et rarement excessifs......le terme souvent choisi, et la maladresse rarissime....

pour me mieux comprendre le rôle du modérateur, et ainsi se rendre compte de son action après un post vraiment trop vilain, veuillez cliquer ici

-original-

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 juillet 2005 - 05:13

Vooyyoooouuu ParasiteAH !!! :D D'puis l'début !

tu ne m'as pas loupé saligaud ! w00t 1poke

#20 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 461 messages

Posté 01 juillet 2005 - 12:37

merci parazite de remettre ca en pole...

quand je pense que j'avais meme pas suivi le lien du post initial de JB le sage

et que j'avais donc raté ceci

#21 dadou

dadou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 242 messages

Posté 01 juillet 2005 - 13:19

Je conserve mon calme, moi ! Quant aux insultes envers Paris et ses habitants, tu peux évidemment me rafraîchir la mémoire car pour le coup j'ai zappé.

heuuu

parisien tete de chien
parigot tete de veau -eclipse-

#22 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 juillet 2005 - 13:20

:D :D w00t

#23 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 067 messages

Posté 01 juillet 2005 - 13:26

je suis contre, il y a assez de drogué à paname pour acceuillir ceux des autres pays. whistling

#24 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 461 messages

Posté 01 juillet 2005 - 13:36

sans compter que beaucoup d'entre eux ne rentreront pas dans leur pays apres les JO,
preferant rester ici a profiter des largesses de notre societe decadente

#25 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 juillet 2005 - 16:59

,jeudi 30 juin 2005, 17:36]pauvre naze voila mon argument :D
sinon il y a deja eu un grand sujet sur Paris 2012 cherche dans le forum j'avais deja repondu avec mes arguments.

Bon, tout est rentré dans le calme, mais je me dois répondre quand même à Aurélien.

Pour "pauvre naze", je te retourne le compliment : tu n'as qu'avais me le dire avant <_< . De toute façon, en voyant "Ultra" dans ton pseudo, çà ne m'étonnait pas que tôt ou tard, ç'allait déraper.

Sinon, t'as raison sur un point la provoc' :
- d'ailleurs, j'ai signalé que j'ai retiré toutes les images pour les remplacer par une plus conforme

- De plus, mon message a été pris pour une provoc', sans doute à juste titre, à cause de l'image posté (que j'ai changé). Du coup : à Toulon, ovalie.forumactif, Grenoble, Pau, ça a commencé par des critiques gratuites, puis petit à petit les arguments tant attendus sont arrivés. Allez-y voir : pages 1 (aucun argument sans doute à cause de l'émotion que j'ai provoqué), puis page 2 ou 3 (les arguments sont arrivés).

____Dixit, sociologue des forums ? _____

Mais bon, je m'excuse auprès de ses forums si mon message a été perçu pour de la provocation.

A moins qu'il y a une autre raison ? La majorité veulent les JO, donc certains n'acceptent pas que quelqu'un puisse ne serait-ce que tâcher leur rêve, d'où un certain totalitarisme que j'ai dénoncé (car une seule pensée unique admise).

____Dixit, détective privé ? _____

Merci au modérateur ! wink2 Moi-même, je suis modérateur sur www.sualg15.forumactif.com

#26 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 juillet 2005 - 17:01

ps : je n'ai pas voté, car déjà fait dans mon fief d'Agen. pas de prosélitisme !

#27 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 juillet 2005 - 17:03

De plus Aurélien et les autres, lisez ceci :
après la défaite d'Agen contre vous

#28 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 01 juillet 2005 - 17:22

C'est la première fois, pour un vote entre le pour et le contre,que je dois

m'exprimer par oui ou par non ermm

#29 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 01 juillet 2005 - 18:03

De plus Aurélien et les autres, lisez ceci :
après la défaite d'Agen contre vous

vive l'hypocrisie

#30 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 juillet 2005 - 18:04

,jeudi 30 juin 2005, 17:36]pauvre naze voila mon argument :D
sinon il y a deja eu un grand sujet sur Paris 2012 cherche dans le forum j'avais deja repondu avec mes arguments.

Bon, tout est rentré dans le calme, mais je me dois répondre quand même à Aurélien.

Pour "pauvre naze", je te retourne le compliment : tu n'as qu'avais me le dire avant <_< . De toute façon, en voyant "Ultra" dans ton pseudo, çà ne m'étonnait pas que tôt ou tard, ç'allait déraper.

Sinon, t'as raison sur un point la provoc' :
- d'ailleurs, j'ai signalé que j'ai retiré toutes les images pour les remplacer par une plus conforme

- De plus, mon message a été pris pour une provoc', sans doute à juste titre, à cause de l'image posté (que j'ai changé). Du coup : à Toulon, ovalie.forumactif, Grenoble, Pau, ça a commencé par des critiques gratuites, puis petit à petit les arguments tant attendus sont arrivés. Allez-y voir : pages 1 (aucun argument sans doute à cause de l'émotion que j'ai provoqué), puis page 2 ou 3 (les arguments sont arrivés).

____Dixit, sociologue des forums ? _____

Mais bon, je m'excuse auprès de ses forums si mon message a été perçu pour de la provocation.

A moins qu'il y a une autre raison ? La majorité veulent les JO, donc certains n'acceptent pas que quelqu'un puisse ne serait-ce que tâcher leur rêve, d'où un certain totalitarisme que j'ai dénoncé (car une seule pensée unique admise).

____Dixit, détective privé ? _____

Merci au modérateur ! wink2 Moi-même, je suis modérateur sur www.sualg15.forumactif.com

je prefere être ultras plutot qu'etre comme toi contre paris 2012 et osé dire oui j'aime le sport.