Aller au contenu

Photo

Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

Sondage : Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Pour ou contre les JO à Paris en 2012 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 04 juillet 2005 - 18:29

et c'est bien vrai si Paris a les jeux, les transports seront amélioré dans leur ensemble.

ah bon ???
ils vont faire quoi , de nouvelles ligne de metro, de tramway , en moins de 6 ans ?

arretez de rever , niveau transport , il n'y aura pas grand chose de nouveau , a part la renovation de plusieurs stations...

#47 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 04 juillet 2005 - 18:47

et c'est bien vrai si Paris a les jeux, les transports seront amélioré dans leur ensemble.

ah bon ???
ils vont faire quoi , de nouvelles ligne de metro, de tramway , en moins de 6 ans ?

arretez de rever , niveau transport , il n'y aura pas grand chose de nouveau , a part la renovation de plusieurs stations...

les Jeux c'est fait pour rêver.............

#48 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 04 juillet 2005 - 18:48

ah bon ???

les Jeux c'est fait pour rêver.............

oups pas connecté

#49 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 639 messages

Posté 05 juillet 2005 - 12:57

Le sprint final

L'une des cinq villes candidates à l'organisation des Jeux en 2012, Paris, Londres, Madrid, New York ou Moscou, sera élue ce mercredi 6 juillet par la Session du Comité international olympique, réunie à Singapour.

Chacune aura une heure pour présenter son programme et répondre à d'éventuelles questions une dernière fois devant les 99 membres du CIO appelés à voter. Sur les 116 membres, 99 seulement participeront au premier tour de vote : en effet Jacques Rogge, le président du CIO a annoncé qu'il ne votera pas, le Bulgare Ivan Slavkov a été déchu de ses droits, et aucun des membres d'un des pays candidats, qui sont au total 14, ne peut voter. De plus, le Grec Nikos Filateros n'a pas pu venir à Singapour.

Le programme de la journée (en heures françaises)
02h30 : ouverture de la 117e Session du CIO
03h00 : présentation de Paris, avec intervention du président Jacques Chirac et présentation d'un film réalisé par Luc Besson.
04h30 : présentation de New-York
06h00 : présentation de Moscou
08h30 : présentation de Londres
10h00 : présentation de Madrid
11h45 à 12h30 : élection
Vers 13h40 : annonce officielle de la ville élue par le président du CIO Jacques Rogge, après un dernier bref passage en revue des cinq villes
14h30 : conférence de presse conjointe du CIO et de la ville élue.

#50 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 juillet 2005 - 13:50

A voir ce soir en 2e partie de soirée un reportage sur Paris 2012.

#51 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 05 juillet 2005 - 22:53

dégouté le reportage n'est pas passé.

#52 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 09 juillet 2005 - 14:02

De plus Aurélien et les autres, lisez ceci :
après la défaite d'Agen contre vous

vive l'hypocrisie

Vive la lâcheté ! Ton avis ne m'intéresse pas, puisque posté en guest -hat-

#53 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 09 juillet 2005 - 14:13

,vendredi 01 juillet 2005, 18:04]je prefere être ultras plutot qu'etre comme toi contre paris 2012 et osé dire oui j'aime le sport.

Aurélien, t'es en train d'insulter une partie de la France, puisque certaines personnes ont voté pour le non et dans ton "fief" aussi ;) . Moi j'ai pas voté ici pour le non, car déjà voté à Agen.

Ensuite
- Où t'as lu que je disais que j'aimais le sport ??? ;)

- tu mélanges tout : on peut aimer le rugby, le volley-ball, le golf, la F1 (etc.) et détester les autres sports. Si tu lis les arguments des contres et le Top-Rire, tu liras : alors moi le JO, comment dirais-je.....je m'en contre fout mais alors d'une force puissance 15. Ce n'est pas de moi, mais quelqu'un qui aime que le rugby, ni un Agenais, ni un Clermontois.

A bon entendeur salut.

Et longue vie à Londres. God save London. mellow

#54 Dixit

Dixit

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 09 juillet 2005 - 14:23

De plus Aurélien et les autres, lisez ceci :
après la défaite d'Agen contre vous

vive l'hypocrisie

Vive la lâcheté ! Ton avis ne m'intéresse pas, puisque posté en guest -hat-

Je rajouterai que finalement, même si au début un ticket en H-Cup m'aurait plu comme la plupart des Agenais. Mais finalement, je préfère participer à une ceompet' où on a des chances de gagner, plutôt que de rester caler au 1er tour, voire un 1/4, puis bye, bye la H-Cup.

Image IPB