Quels sont les matchs internationaux prévuent pendant ces dates?Le match de toulouse est considéré comme "super gala" or il se jouera le jour de matchs internationaux: l'affiche excitante devient un match ordinaire:merci la ligue!et merde, on recevra Brive sans les internationaux(on est mal) et le match asm-toulouse se fera sans les internationaux aussi(ce qui diminue sérieusement l'attrait du match).Calmendrier de merde!
Recevoir Brive sans nos internationaux m'inquiète beaucoup.
Un vrai calendrier pourri.

Le calendrier du TOP 14
Posté 08 juillet 2005 - 13:39
Guest_Guest_*
Posté 08 juillet 2005 - 13:40
arrete un peu de toujours te plaindre de tout.Un vrai calendrier pourri.
Posté 08 juillet 2005 - 13:41
Tonga, Af'Sud et Blacks je crois dans le désordreQuels sont les matchs internationaux prévuent pendant ces dates?Le match de toulouse est considéré comme "super gala" or il se jouera le jour de matchs internationaux: l'affiche excitante devient un match ordinaire:merci la ligue!et merde, on recevra Brive sans les internationaux(on est mal) et le match asm-toulouse se fera sans les internationaux aussi(ce qui diminue sérieusement l'attrait du match).Calmendrier de merde!
Posté 08 juillet 2005 - 13:41
le 12 novembre contre tonga et le 19 contre le canada ou l'inverse + matchs de l'argentine...Quels sont les matchs internationaux prévuent pendant ces dates?Le match de toulouse est considéré comme "super gala" or il se jouera le jour de matchs internationaux: l'affiche excitante devient un match ordinaire:merci la ligue!et merde, on recevra Brive sans les internationaux(on est mal) et le match asm-toulouse se fera sans les internationaux aussi(ce qui diminue sérieusement l'attrait du match).Calmendrier de merde!
Posté 08 juillet 2005 - 13:43
désolé mais je paye un abonnement hors de prix pour voir l'asm se présenter diminué face à Brive et voir un match contre toulouse tronqué par l'absence des meilleurs joueurs.arrete un peu de toujours te plaindre de tout.
oui, mais pour nos autres internationaux (georgiens, Argentins, Gallois et Italiens). Parce que niveau Français, je me fais pas vraiment de souci, y devrait pas y'avoir beaucoup de Clermontois.Tonga, Af'Sud et Blacks je crois dans le désordreQuels sont les matchs internationaux prévuent pendant ces dates?Le match de toulouse est considéré comme "super gala" or il se jouera le jour de matchs internationaux: l'affiche excitante devient un match ordinaire:merci la ligue!et merde, on recevra Brive sans les internationaux(on est mal) et le match asm-toulouse se fera sans les internationaux aussi(ce qui diminue sérieusement l'attrait du match).Calmendrier de merde!

Posté 08 juillet 2005 - 13:44
05 novembre 2005 France / Australie Marseille (Stade Vélodrome)
12 novembre 2005 France / Canada Nantes (Stade de la Beaujoire)
19 novembre 2005 France / Tonga Toulouse (Stadium)
26 novembre 2005 France / Afrique du Sud Saint Denis (Stade de France)
Posté 08 juillet 2005 - 13:44
oups, sorry, pas vu cette réponse.le 12 novembre contre tonga et le 19 contre le canada ou l'inverse + matchs de l'argentine...Quels sont les matchs internationaux prévuent pendant ces dates?Le match de toulouse est considéré comme "super gala" or il se jouera le jour de matchs internationaux: l'affiche excitante devient un match ordinaire:merci la ligue!et merde, on recevra Brive sans les internationaux(on est mal) et le match asm-toulouse se fera sans les internationaux aussi(ce qui diminue sérieusement l'attrait du match).Calmendrier de merde!
Posté 08 juillet 2005 - 13:45
Contre toulouse,le problème c'est le prestige de l'affiche qui en prend un sacré coup.
Très déçu.
Posté 08 juillet 2005 - 13:45
La Géorgie, le Canada, lle Pdg, 'Argentine ont décidé de ne plus jouer pour ne pas amputer l'ASM...oui, mais pour nos autres internationaux (georgiens, Argentins, Gallois et Italiens). Parce que niveau Français, je me fais pas vraiment de souci, y devrait pas y'avoir beaucoup de Clermontois.
Guest_Guest_*
Posté 08 juillet 2005 - 13:49
la saison de l'asm ce n'est pas que ces 2 matchs arretes un peu.désolé mais je paye un abonnement hors de prix pour voir l'asm se présenter diminué face à Brive et voir un match contre toulouse tronqué par l'absence des meilleurs joueurs.arrete un peu de toujours te plaindre de tout.
Posté 08 juillet 2005 - 13:49
Rougerie senillosa Paulse Canale Kiole ? Parfait car ça nous laisserait à peu près 0 ailier...internationaux pouvant être absents contre Brive: Mignoni Rougerie Scelzo ledesma longo senillosa Jones Cudmore Paulse Canale Kiole...alors qu'à Brive 0.
Contre toulouse,le problème c'est le prestige de l'affiche qui en prend un sacré coup.
Très déçu.
Guest_Guest_*
Posté 08 juillet 2005 - 13:56
Oui, début très difficile avec une énorme pression car les matchs à l'extérieur à pau ou narbonne font parties de ceux que l'on pouvait espérer gagner à l'extérieurLe début piège par excellence: débuter à pau,recevoir montpellier,sans les internationaux et recrues non arrivées est le pire des calendriers; il aurait été préférable de commencer par des équipes affaiblis comme la notre.

Ce début me fait vraiment peur...j'espère que tout se passera bien

Posté 08 juillet 2005 - 13:59