NZ-Lions britaniques
Posté 08 juillet 2005 - 17:14
L’équipe des Lions britanniques : Geordan Murphy (IRL), Mark Cueto (ANG), Will Greenwood (ANG), Gareth Thomas (cap, GAL), Josh Lewsey (ANG), (o) Stephen Jones (GAL), (m) Dwayne Peel (GAL), Ryan Jones (GAL), Lewis Moody (ANG), Simon Easterby (IRL), Paul O'Connell (IRL), Donncha O'Callaghan (IRL), Julian White (ANG), Steve Thompson (ANG), Gethin Jenkins (GAL).
Remplaçants : Shane Byrne (IRL), Graham Rowntree (ANG), Martin Corry (ANG), Martyn Williams (GAL), Matt Dawson (ANG), Ronan O'Gara (IRL), Shane Horgan (IRL).
Stevo ne te blesse pas s'il te plais... pape2
Posté 08 juillet 2005 - 19:48

Posté 08 juillet 2005 - 19:51
Posté 09 juillet 2005 - 09:02
3 essais transformés + 1 penalité contre 4 pénalités de Jones
A noter 1 pénalité de Jones sur le poteau (4/5 pour le moment) et le dernier essai tout-noir entaché à mon avis de 2 erreurs d'arbitrage (pénalite qui me semble sévère contre les Lions et en-avant du 9 noir)
Posté 09 juillet 2005 - 09:09
noter 1 pénalité de Jones sur le poteau (4/5 pour le moment) et le dernier essai tout-noir entaché à mon avis de 2 erreurs d'arbitrage (pénalite qui me semble sévère contre les Lions et en-avant du 9 noir)
completement d'accord...kelleher fait un en avant pas sifflé, qui débouche sur une penalité pr les blacks très sévère..pas de bol les lions mais ils ne sont pas au nivau encore une fois.....
Posté 09 juillet 2005 - 10:02
Posté 09 juillet 2005 - 10:02
en revanche, les lions ont montré le chemin à suivre pour les battre : faut pas être joueur contre eux sinon cela se paye cash
Posté 09 juillet 2005 - 10:04
Il va pouvoir souffler ! Il est costaud le bougre , il a pris 2 ou 3 gros tampons !
Posté 09 juillet 2005 - 10:59

38-19 , le score final , ils ont limité la casse les Britanniques mais il faut tout de même noter que les Blacks ont joué un ton en dessous de leur véritbale niveau . Ils s'en sortent bien les LIONS !
Je m'en fout qu'ils aient perdus , tout ce que je demande c'est que notre Stephen ne soit pas blessé et qu'il arrive en terre Auvergnate en bonne santé. closedeyes flowers
Posté 09 juillet 2005 - 11:40
Bon d'accord, ils ont compris qu'il fallait le déménager . Ils n'y sont pour rien. !!!
Ce n'est pas tout blanc cette affaire..
(Source : la même que d'habitude... Volvic?? )
Posté 09 juillet 2005 - 18:35
pas d'accord le jeu des blacks est le même depuis des années et tu prends la demi de 1999 ou le match au vélodrome en 2000, la France gagne car elle produit enormement de jeu.en revanche, les lions ont montré le chemin à suivre pour les battre : faut pas être joueur contre eux sinon cela se paye cash
Leur jeu est juste plus physique d'avant, il sont revennu au base du rugby le combat avant de vouloir absolument produire du jeu à tout va.
Si physiquement et tactiquement tu tient le coup, ton salut viendra par le jeu, mais faut il encore avoir les moyens technique pour le mettre en place.
Les blacks comme les australiens et l'afrique du sud, n'aime vraiment pas le jeu à la Française impossible à calculer à l'avance, aprés oui le jeu fait prendre des risques et derriere cela se paye cash.
Mais si tu ne joue pas comme les lions sur le premiers matchs, tu prens la marrée à chaque impact et tu subit durant le match en courant aprés le ballon.