Je dirais qu'il est davantage talonneur en surchauffeet il manque un pillierIl reste quelques abonnements en Auvergne intermédiaire basse et latérale encore.

Posted 26 July 2005 - 12:24 PM
Je dirais qu'il est davantage talonneur en surchauffeet il manque un pillierIl reste quelques abonnements en Auvergne intermédiaire basse et latérale encore.
Posted 26 July 2005 - 15:41 PM
oui faut être gentil avec nous.Ne commence pas à dire du mal des ultras s'il te plaitBref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...
Posted 27 July 2005 - 10:44 AM
tout à fait vrai ! j'ai vraiment l'impression qu'ici tout est symbole.Le scoop tombe enfin, mais est-ce vraiment une surprise... On s'y attendait tout de même un peu: Les cybers sont une secte, ses membres des adorateurs du dieu solaire (d'ou la référence au jaune, couleur solaire par excellence) et se servent de la bière : boisson magique par communiquer avec l'au dela.
Les observateurs attentifs se doutaient que tous les messages échangés ça et là étaient symboliques : la référence aux Palmitos n'est qu'un exemple flagrant (il s'agit du corpus Chriti) ainsi que les scènes orgiaques décrites plus haut (bien que réservées à une élite de grands prêtres (la grande loge des Ultras???) trés hermétique et dont nous ne saurions faire partie...
A la lumière de cette révélation ce cher Claude Vorillond amateur de Fourme et de fric semble un bien pâle amateur face à une telle société initiatique. -original-
Posted 27 July 2005 - 10:50 AM
Posted 27 July 2005 - 10:51 AM
Posted 27 July 2005 - 10:58 AM
ça y est !!! suis redevenu membre de base de la loge montferrandaise.encore un coup de rael ca.....
Posted 27 July 2005 - 11:02 AM
Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2tout à fait vrai ! j'ai vraiment l'impression qu'ici tout est symbole.Le scoop tombe enfin, mais est-ce vraiment une surprise... On s'y attendait tout de même un peu: Les cybers sont une secte, ses membres des adorateurs du dieu solaire (d'ou la référence au jaune, couleur solaire par excellence) et se servent de la bière : boisson magique par communiquer avec l'au dela.
Les observateurs attentifs se doutaient que tous les messages échangés ça et là étaient symboliques : la référence aux Palmitos n'est qu'un exemple flagrant (il s'agit du corpus Chriti) ainsi que les scènes orgiaques décrites plus haut (bien que réservées à une élite de grands prêtres (la grande loge des Ultras???) trés hermétique et dont nous ne saurions faire partie...
A la lumière de cette révélation ce cher Claude Vorillond amateur de Fourme et de fric semble un bien pâle amateur face à une telle société initiatique. -original-
le rituel n'évolue pas. le tablier est jaune, le cordon bleu et les grades supérieurs sont déguisés en Guest pour rester encore plus dans la discrétion. manque quelquefois les gants blancs pour éviter de se salir les mains.
le vénérable marque la cadence avec son maillet en forme de renard. il lance la triple batterie :
Pan ! Pan ! Pan ! (au rite montferrandais) avant le signe et l'acclamation " Fierté, Envie, Rigueur".
les planches sont souvent courtoises, quelquefois passionnées.
et le profane flover n'est pas prêt d'être reconnu comme tel par ses frères montferrandais en alignant ses discours antifraternels et empreints de supériorité sans se mettre à l'ordre crying
à la gloire du GODM (Grand Orient De Montferrand)
j'ai dit !
bises à tout ce qui bouge chez vous,
serge
Posted 27 July 2005 - 11:05 AM
Posted 27 July 2005 - 11:05 AM
Posted 27 July 2005 - 11:07 AM
Posted 27 July 2005 - 11:07 AM
surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous-Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2
Posted 27 July 2005 - 11:15 AM
C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu...surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous-Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2
Posted 27 July 2005 - 11:21 AM
Posted 27 July 2005 - 11:24 AM
Disais-je trés sérieusement en guest étourdi... azangelC'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu...surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous-Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2
![]()
![]()
Posted 27 July 2005 - 18:45 PM
C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu...surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous-Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2
![]()
![]()