Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#151 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 juillet 2005 - 18:46

Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2

surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous- stombe

C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu... sbof -stupid- stombe

:huh: c'est cela oui w00t c'est de l'humour je suppose, non pck faut préciser sleeping

t'aime pas les fringues en latex stella?

#152 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 27 juillet 2005 - 18:51

,mercredi 27 juillet 2005, 19:46]

surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous- stombe

C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu... sbof -stupid- stombe

:huh: c'est cela oui w00t c'est de l'humour je suppose, non pck faut préciser sleeping

tu c'est ce que c'est le latex?

et si la grande prétresse vous dérange elle ne postera plus parce que pour entendre pas mal de conneries de la part de guest ou de personne croyant tt savoir... ce sont tjrs les memes débats qui tournent en rond alors vivement la reprise pour que :
1) on parle de la saison en cours et de nos résultats et non plus rabacher le passé pck ... c'est passé
2) on voit les joueurs mouiller le maillot peut importe la couleur tant qu'il est pas rouge ou blanc ou noir...
3) on supporte notre équipe en chantant, applaudissant ou faisant des olas chacun optant pour l'option de son choix sachant que tout ceux qui viennent au stade sont présents pck ils aiment leur équipe quel que soit leur façon de les supporter d'autant que la plupart ont quelques années de michelin derrière eux

-innocent- a bon entendeur

#153 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 juillet 2005 - 18:57

:o Stellao Tseu -salut03-

#154 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 juillet 2005 - 18:59

ce sont tjrs les memes débats qui tournent en rond alors vivement la reprise

avec la reprise je pense qu'il y aura toujours les même debat comme l'année derniere, mais ils seront plus variés que durant la treve c'est sur.
sinon le latex?:D

#155 Dje

Dje

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 264 messages

Posté 27 juillet 2005 - 19:00

Une chose est certaine, c'est que brive n'est pas dans une année charniere mais dans un siecle ou leur equipe ne peut rivaliser avec les vrais equipes comme toulouse biarritz perpignan paris ou bien clermont...car bien qu'ayant terminé ces 3 dernieres saisons à des places moyennes, l'ASM a elle un public pouvant dans ces moments difficiles redresser le tout...mais soyez en sûr une nouvelle aire pour l'ASM a commencé depuis ce fameux deplacement a agen, et celle-ci n'est pas prête de se terminer !

Je connais la ville de brive autant que celle de clermont etant de ussel, et je peux vous dire qu'il fait pas bon y vivre dans ce trou a rats (brive la "gaillarde" :D ) rien que le nom ils se prennent pas pour de la merde, et ce depuis la creation de la ville ! Ne demandez pas votre itineraire dans brive !! c'est en effet avec surprise qu'on vous regardera et non pas avec bonne humeur.

Conclusion : Brive et Clermont ne sont pas à comparer... Quant aux clubs, l'un possede une equipe actuellement ressoudée comme jamais et un publique hors-norme et l'autre un public bien souvent lunatique et passif et une equipe pouvant pretendre aux 4/5 dernieres places...

dsl j'ai la haine... ce club et cette ville ne meritent pas d'etre cités.

T'es quoi toi, le résultat d'une défécation douloureuse et hasardeuse, une bille odorante, un résidu de personne atteinte de constipation ??

Dis moi un peu !!

#156 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 27 juillet 2005 - 19:02

tu c'est ce que c'est le latex?

et si la grande prétresse vous dérange elle ne postera plus parce que pour entendre pas mal de conneries de la part de guest ou de personne croyant tt savoir... ce sont tjrs les memes débats qui tournent en rond alors vivement la reprise pour que :
1) on parle de la saison en cours et de nos résultats et non plus rabacher le passé pck ... c'est passé
2) on voit les joueurs mouiller le maillot peut importe la couleur tant qu'il est pas rouge ou blanc ou noir...
3) on supporte notre équipe en chantant, applaudissant ou faisant des olas chacun optant pour l'option de son choix sachant que tout ceux qui viennent au stade sont présents pck ils aiment leur équipe quel que soit leur façon de les supporter d'autant que la plupart ont quelques années de michelin derrière eux

Tiens tu a adopté le nom grande prêtresse sans même t'en rendre compte, comme ça sur le coup de sang.... wife

Mais il ne faut pas nous en vouloir on est plus cons que méchants -bisous- ... millllllle excuses pour les insinuations au latex (même en jaune et bleu)

#157 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 27 juillet 2005 - 19:23

tu c c k c'est le latex?

3) on supporte notre équipe en chantant, applaudissant ou faisant des olas chacun optant pour l'option de son choix sachant que tout ceux qui viennent au stade sont présents pck ils aiment leur équipe quel que soit leur façont de les supporter d'autant que la plupart ont quelques années de michelin derrière eux

:huh: :huh:

:unsure: t'es en colère stella ????

<_< <_< certainement la chaleur.....ca fait fondre le plastique closedeyes

je ne suis plus laaaaaa -eclipse-

#158 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 28 juillet 2005 - 01:22

:huh: c'est cela oui w00t c'est de l'humour je suppose, non pck faut préciser sleeping [/QUOTE]
t'aime pas les fringues en latex stella?[/QUOTE]
[color=purple][b]tu c c k c'est le latex?

:unsure: t'es en colère stella ????

<_< <_< certainement la chaleur.....ca fait fondre le plastique closedeyes

je ne suis plus laaaaaa -eclipse-[/QUOTE]
flowers fais pas la gueule Stella, c'était pour rire kiss c'est parce qu'on t'aime bien

et surtout, je suis sur que ça t'irait bien le latex en jaune et bleu whistling

avec une cagoule sadomaso :ph34r: de quoi déconcentrer l'adversaire.

serge

#159 Guest_fff_*

Guest_fff_*
  • Invité

Posté 28 juillet 2005 - 08:36

j'aime bien brive moi, je dois bien avoir mon pendant chez les coujoux.
(m s'ils mangent leurs enfants et prient devant des dieux paiens)

Je suis ton homme...

#160 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 878 messages

Posté 28 juillet 2005 - 09:02

merci fff et foza les zèbres flowers