Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#136 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:24

Il reste quelques abonnements en Auvergne intermédiaire basse et latérale encore.

et il manque un pillier

Je dirais qu'il est davantage talonneur en surchauffe :D

#137 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 juillet 2005 - 15:41

Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...

Ne commence pas à dire du mal des ultras s'il te plait

oui faut être gentil avec nous.
vive les broncas et les sifflets.:D

#138 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 10:44

Le scoop tombe enfin, mais est-ce vraiment une surprise... On s'y attendait tout de même un peu:  Les cybers sont une secte, ses membres des adorateurs du dieu solaire (d'ou la référence au jaune, couleur solaire par excellence) et se servent de la bière : boisson  magique par communiquer avec l'au dela.
Les observateurs attentifs se doutaient que tous les messages échangés ça et là étaient symboliques : la référence aux Palmitos n'est qu'un exemple flagrant  (il s'agit du corpus Chriti) ainsi que les scènes orgiaques décrites plus haut (bien que réservées à une élite de grands prêtres (la grande loge des Ultras???) trés hermétique et dont nous ne saurions faire partie...

A la lumière de cette révélation ce cher Claude Vorillond amateur de Fourme et de fric semble un bien pâle amateur face à une telle société initiatique. -original-

tout à fait vrai ! j'ai vraiment l'impression qu'ici tout est symbole.
le rituel n'évolue pas. le tablier est jaune, le cordon bleu et les grades supérieurs sont déguisés en Guest pour rester encore plus dans la discrétion. manque quelquefois les gants blancs pour éviter de se salir les mains.
le vénérable marque la cadence avec son maillet en forme de renard. il lance la triple batterie :

Pan ! Pan ! Pan ! (au rite montferrandais) avant le signe et l'acclamation " Fierté, Envie, Rigueur".
les planches sont souvent courtoises, quelquefois passionnées.

et le profane flover n'est pas prêt d'être reconnu comme tel par ses frères montferrandais en alignant ses discours antifraternels et empreints de supériorité sans se mettre à l'ordre crying

à la gloire du GODM (Grand Orient De Montferrand)

j'ai dit !

bises à tout ce qui bouge chez vous,

serge

#139 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 10:50

ben merde alors ! je suis devenu Guest dans mon message précédent crying
surement un futur passage dans les hauts grades en prévision !
bougez pas, je me réinscrit.

bises etc...

serge

#140 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 27 juillet 2005 - 10:51

encore un coup de rael ca.....

#141 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 27 juillet 2005 - 10:58

encore un coup de rael ca.....

ça y est !!! suis redevenu membre de base de la loge montferrandaise.

#142 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 11:02

Le scoop tombe enfin, mais est-ce vraiment une surprise... On s'y attendait tout de même un peu:  Les cybers sont une secte, ses membres des adorateurs du dieu solaire (d'ou la référence au jaune, couleur solaire par excellence) et se servent de la bière : boisson  magique par communiquer avec l'au dela.
Les observateurs attentifs se doutaient que tous les messages échangés ça et là étaient symboliques : la référence aux Palmitos n'est qu'un exemple flagrant  (il s'agit du corpus Chriti) ainsi que les scènes orgiaques décrites plus haut (bien que réservées à une élite de grands prêtres (la grande loge des Ultras???) trés hermétique et dont nous ne saurions faire partie...

A la lumière de cette révélation ce cher Claude Vorillond amateur de Fourme et de fric semble un bien pâle amateur face à une telle société initiatique. -original-

tout à fait vrai ! j'ai vraiment l'impression qu'ici tout est symbole.
le rituel n'évolue pas. le tablier est jaune, le cordon bleu et les grades supérieurs sont déguisés en Guest pour rester encore plus dans la discrétion. manque quelquefois les gants blancs pour éviter de se salir les mains.
le vénérable marque la cadence avec son maillet en forme de renard. il lance la triple batterie :

Pan ! Pan ! Pan ! (au rite montferrandais) avant le signe et l'acclamation " Fierté, Envie, Rigueur".
les planches sont souvent courtoises, quelquefois passionnées.

et le profane flover n'est pas prêt d'être reconnu comme tel par ses frères montferrandais en alignant ses discours antifraternels et empreints de supériorité sans se mettre à l'ordre crying

à la gloire du GODM (Grand Orient De Montferrand)

j'ai dit !

bises à tout ce qui bouge chez vous,

serge

Vives les frères du Saint Cyber !!! (et ses prêtresses aussi) pape2

#143 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 juillet 2005 - 11:05

les cybers une secte? moué plus une drogue car les forumeurs ne peuvent plus s'en passer :D

#144 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 11:05

Rigolez pas, Vaurillon les a vu :o
Et cette révélation l'a obligé à gagner plein de pognon, baiser à couille rabattu, et faire de la course automobile ermm
Pas simple comme destinée mellow

#145 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 11:07

Quand à flover j'ai bien peur qu'il ne passe jamais le stade de profane whistling

#146 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 27 juillet 2005 - 11:07

surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous- stombe

#147 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 27 juillet 2005 - 11:15

surtout notre jeune soeur Stella, grande maîtresse du sein cyber flowers kiss -bisous- stombe

C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu... sbof -stupid- stombe

#148 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 juillet 2005 - 11:21

ro la pauvre

mdr mdr mdr
vive notre soeur à tous Stella.

#149 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 27 juillet 2005 - 11:24

C'est une prêtresse en latex avec un fouet jaune et bleu... sbof -stupid- stombe

Disais-je trés sérieusement en guest étourdi... azangel

#150 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 27 juillet 2005 - 18:45

:huh: c'est cela oui w00t c'est de l'humour je suppose, non pck faut préciser sleeping

au fait la prétresse en latex a un cerveau merci