Aller au contenu

- - - - -

Sympa les coujous!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
159 réponses à ce sujet

#121 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 26 juillet 2005 - 08:07

Poivrots, les cyber........... Certainement,

Beaufs, par contre.... je crois pas!! Flover, je t'invite à venir à des réunions de forumeurs comme je l'ai fait et tu verras si les forumeurs sont des beaufs! Quand tu te fait accueillir de facon simple, conviviale comme ca a été le cas pour moi, tu changeras ton discours.
Et je te parle pas d'un temps ou meme JB était imberbe! Je te parle d'il y a 6 mois!

#122 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 26 juillet 2005 - 08:19

j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes... :D  sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-

C'est poivrot le mot,flover chesnel flowers

Hi Han ! -original-

mdr mdr mdr
il est vraiment incroyable ce petit ... Il faudrait même le cloner avec la moitié des gènes de "Castrais avant tout" pour voir ce que ça donne...

#123 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 messages

Posté 26 juillet 2005 - 08:40

tiens, au fait ! c'est un peu le bordel pour récupérer les billets à la boutique.
vous avez intérêt à amener de quoi manger et même de quoi boire car "le sportif" est fermé. Ce n'est pas qu'il y ai du monde, mais j'ai comme l'impression qu'il y a un peu comme une organisation michelinesque.

il paraît que le nombre d'abonnés a bien diminué, avez-vous des infos à ce sujet ? il faut dire que vue l'augmentation de la carte et les finances des gens, ce n'est pas étonnant. Les événements sportifs sont en train de devenir un spectacle de gens favorisés. Et si vous n'avez pas les moyens de vous les payer, il faudra de toutes façons se payer C+ et/ou Sport+ si on souhaite quand même en profiter.

bises à tout ce qui bouge chez vous,

serge

#124 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 26 juillet 2005 - 09:07

:D à mince ! effectivement le terme c'est poivrot !! ne l'ayant jamais employé plus que ça ... :rolleyes: bref on s'amuse bien au moins sans castrais dans la rubrique pronostic... et moi meme dans s'autres, le forum serait beaucoup plus calme en cette periode estivale ! non vous pourriez me remercier au moins ! whistling bush

#125 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 861 messages

Posté 26 juillet 2005 - 09:26

j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes... :D sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-

eh ben.... :(

#126 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 juillet 2005 - 09:31

bises à tout ce qui bouge chez vous,

Ne pas faire de blagues nulles !
Ne pas faire de blagues nulles!
:rolleyes:

#127 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 26 juillet 2005 - 09:52

Il y a quand meme une explication au fait que nous passons tout notre temps dans les bars,il ne faut pas croire que les cybers font cela pour le plaisir ! B)
Sous les conseils de nos maitres à tous,j'ai nommé maitre Kanter et johnny Walker (récement passé au rang de jedi et dorénavent nommé:johnny Sky-walker),nous nous saoulons la gueule,meme pendant les matchs pour atteindre notre but. -original- .En effet,nous comptons bien qu'un jour ou l'autre la syrose nous gagne !!!Et pourquoi ?c'est simple,le jaune prendra le pas sur notre paleur d'ivrogne,et ainsi les jaunards renaitrons ! :o
Tornade@fierdenoscouleurs
:D

#128 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 26 juillet 2005 - 10:03

Ce sens du sacrifice Tornado me fait venir une larme à l'oeil

#129 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 880 messages

Posté 26 juillet 2005 - 10:11

flover ne saisse de me donner raison, brave flover... B)

#130 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 26 juillet 2005 - 10:20

...En effet,nous comptons bien qu'un jour ou l'autre la syrose nous gagne !!!Et pourquoi ?c'est simple,le jaune prendra le pas sur notre paleur d'ivrogne,et ainsi les jaunards renaitrons ! :o

Et après, nous pourrons nous battre avec les supporters adverses et même l'arbitre, afin de compléter ce jaune Six roses, avec de beaux bleus. -original-
Stéf@poivronbleu

#131 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 26 juillet 2005 - 10:26

Il y a quand meme une explication au fait que nous passons tout notre temps dans les bars,il ne faut pas croire que les cybers font cela pour le plaisir ! B)
Sous les conseils de nos maitres à tous,j'ai nommé maitre Kanter et johnny Walker (récement passé au rang de jedi et dorénavent nommé:johnny Sky-walker),nous nous saoulons la gueule,meme pendant les matchs pour atteindre notre but. -original- .En effet,nous comptons bien qu'un jour ou l'autre la syrose nous gagne !!!Et pourquoi ?c'est simple,le jaune prendra le pas sur notre paleur d'ivrogne,et ainsi les jaunards renaitrons ! :o

Le scoop tombe enfin, mais est-ce vraiment une surprise... On s'y attendait tout de même un peu: Les cybers sont une secte, ses membres des adorateurs du dieu solaire (d'ou la référence au jaune, couleur solaire par excellence) et se servent de la bière : boisson magique par communiquer avec l'au dela.
Les observateurs attentifs se doutaient que tous les messages échangés ça et là étaient symboliques : la référence aux Palmitos n'est qu'un exemple flagrant (il s'agit du corpus Chriti) ainsi que les scènes orgiaques décrites plus haut (bien que réservées à une élite de grands prêtres (la grande loge des Ultras???) trés hermétique et dont nous ne saurions faire partie...

A la lumière de cette révélation ce cher Claude Vorillond amateur de Fourme et de fric semble un bien pâle amateur face à une telle société initiatique. -original-

#132 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2005 - 11:08

dsl !

moi je replique lorsqu'on me titille...quoi de plus normal... bush c'est comme ça

Dedieu mais c'est un champion du monde, une bête de concours, le modèle sport de l'autosatisfaction :blink:
Avec une constance propre à ceux qui ose tout, se mélanger les pinceaux sur qui dit quoi tout en insultant maladroitement à tout va, chapeau. :huh:

"Moi je réplique lorsqu'on me titille..." mdr Surtout n'arrêtes pas, tu es trés trés fort :D
Des sortes d'éjaculations précoces de l'interface mains clavier qui aboutissent à de mièvres et fielleuses réactions d'un pauvre gars boursouflé par un complexe de supériorité criant de petitesse d'esprit. C'est à peu près l'image que tu donnes de toi cher flover :D

Une chose est sure, ta volonté d'aller chez les ultras va pas les aider à se faire une respectabilité et je suis curieux de voir leur réaction à cette candidature :lol:

#133 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 26 juillet 2005 - 11:41

j'ai autre chose à faire que de boire en compagnie de beaufs...je viens pour l'ambiance et pour l'equipe pas pour m'entourer de poivrons associant tradition auvergnate et rugby, n'en faisant d'ailleur plus qu'un. Bref ces mêmes supporters pronant le fair-play tout en sifflant l'adversité dès son entrée ds l'arène...c'est d'ailleurs la dernière fois que je réponds à une de ces répliques sans fondements me concernant...vous laissant fred squal et les quelques autres qui se reconnaitront, vous entre-lécher vos grosses burnes de taffioles bidonnantes... :D sur ce... à la buvette les marcel !!! -innocent-

Merci Flover, c'est presque un compliment de ta part -original-

Tes fulgurances épistolaires me donnent à penser que ta migration de l'état de moule à celui de lavabo est en train de s'opérer -original- , surtout ne changes rien tu es en pleine phase critique, il serait dommage d'enrayer une si belle progression convenons en -original-

#134 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 26 juillet 2005 - 11:54

Il reste quelques abonnements en Auvergne intermédiaire basse et latérale encore.

#135 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 juillet 2005 - 12:13

Il reste quelques abonnements en Auvergne intermédiaire basse et latérale encore.

et il manque un pillier