enfin une info certaine concernant seti kiole
Posté 22 juillet 2005 - 14:20
Il semble maintenant certain que l'ami seti y a participé..
ici
Guest_guyom24_*
Posté 22 juillet 2005 - 15:40
Posté 22 juillet 2005 - 15:45
Posté 23 juillet 2005 - 08:43
le Tonga a perdu 30 à 19 (3 essais à 1) - pas de nouvelles de Kiolelol oui forcement !! mais si ils l'annoncent possible c'est donc qu'il fait parti du groupe et donc qu'il a pas fugué sous les tropiques !!! sinon ce match est le dernier des tests du tonga, donc il a forcement participé aux autres !!
apparemment sur les stats de Gloucester il n'aurait marqué que 2 essais en 15 matchs

Posté 23 juillet 2005 - 11:22
Posté 23 juillet 2005 - 12:51
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!
Posté 23 juillet 2005 - 13:50
le coup du pari sur l'avenir je suis mdrLhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
Donc comme n'importe quel pari il peut être perdu ou gagné mais il a le mérite d'exister!!!!
un vrai pari sur l'avenir c'est un jeune du centre de formation ou un jeune joueur Français (non pas etrangers) car le but c'est aussi d'alimenter notre équipe de France pour l'avenir en laissant plus de chance à nos jeunes pouces.
Posté 23 juillet 2005 - 14:19
Posté 23 juillet 2005 - 15:20
Quand cessera donc la critique!!!
jamais j'espere

Posté 25 juillet 2005 - 18:04
C'est sûr que le but de Lhermet est d'alimenter l'équipe de France..... J'avais oublié qu'il avait engagé en sous mains par la fédé pour infiltrer Montferrand.....,samedi 23 juillet 2005, 13:50]
le coup du pari sur l'avenir je suis mdrLhermet a déjà expliqué que Kiole ne serait pas titulaire mais qu'il était un pari sur l'avenir.......
un vrai pari sur l'avenir c'est un jeune du centre de formation ou un jeune joueur Français (non pas etrangers) car le but c'est aussi d'alimenter notre équipe de France pour l'avenir en laissant plus de chance à nos jeunes pouces.
Posté 25 juillet 2005 - 18:07
c'est pas le but ultime mais si nous voulons la meilleure équipe du monde il faut que les clubs et la DTN travaillent mains dans la mainsC'est sûr que le but de Lhermet est d'alimenter l'équipe de France..... J'avais oublié qu'il avait engagé en sous mains par la fédé pour infiltrer Montferrand.....,samedi 23 juillet 2005, 13:50]
moi je suis pour favoriser les joueurs français aux détriments des joueurs etrangers, comme cela se passe en australie ou dans le super 12 et on voit bien le resultat.
Posté 26 juillet 2005 - 10:29
On peut pas reprocher aux clubs d'embaucher de trés bons joueurs moins chers que les notres. Il n'y a qu'à regarder le nombre de piliers géorgiens dans le championnat. Que les français les mettent sur le banc en étant meilleurs qu'eux. ce qu'attoub n'a pas fait, pourquoi?
Gloire et louanges à Tzabadze, Shvelidze et Zirakashvili!