Jump to content

- - - - -

St Andr

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#16 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,773 posts
  • Genre:Homme

Posted 26 January 2004 - 15:54 PM

Le guest cit? au dessus, c'est moi... Le forum m'a pas reconnu... Ou alors il a eu honte de mon humour (quoi que...) affligeant...

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posted 26 January 2004 - 17:40 PM

cel? dit ?a ne change rien -vincent- :D

#18 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2004 - 20:03 PM

ce qui est certain, c que psa ne voulait pa spartir en cours de saison puisque le PdG c ?ventuellement ? partir de septembre prochain,.
2? choses, avant m?m eque psa soit vir?, il se disait qu'il ne resterait pas apr?s cette saison car le csbj avait des pbs financiers.
1? question ? psa ? gloucester il entrainait ou il manageait ?
2? question ? psa ? la place de jourdan qu'est-ce que ?a peut donner ? moi c un gars que j'aimerais bien venir faire qqch ? l'asm un jour.

en tout cas c un gars que j'aime bien, je vois pas o? est le mal ? s'int?resser ? une selection nationale, surtout que l? c juste un dossier ed candidature, on est loin de la nomination vu la pl?thore de candidats.

Enfin, si le csbj veut r?duire son budget, on peut comprendre que ?a passe moyennement entre martinet (qui l? a pris son martinet pour chasser psa) et psa, car ce dernier veut gagner, il n'aime pas se contenter d'?tre moyen. et pis bon il aime les sous aussi s?rement on est pas bougnat pour rien.

br?fle. pour terminer c vrai que je suis aller farfouiller sur les forums csbj et y'en a pas bcp qui le regrettent. c vrai, le csbj n'est que 2? de poule en top 16. bande de petits veinards !

#19 dark blue dark yellow

dark blue dark yellow

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 posts

Posted 26 January 2004 - 20:48 PM

pourtant PSA ca marche plutot bien en WRC.... :huh: :P . ok je sors!

#20 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 26 January 2004 - 21:10 PM

WRC

World Rugby Cup, c'est ca, mais il a rien fait cet ann?e en coupe du monde :D ou alors c'est pour la place a bernie

#21 Guest_antoine de bourgoin_*

Guest_antoine de bourgoin_*
  • Invité

Posted 26 January 2004 - 22:54 PM

salut les amis jaunard, en r?alit? c'est pas qu'on regrette ou pas PSA c'est qu'on sait pas trop quoi penser, ce que nous savons c'est qu'il ?tait directeur gen?ral, et que son role c'est pas d'entrainer, donc si PSA a ?chou? dans sa recherche au sponsor, martinet semble avoir une autre solution sous sa manche, ou PSA n'entre pas dans les plans, d'un cot? PSA a fait plutot du bon travail ( disons son ?quipe) et d'un autre cot? on peut pas demander a martinet de balancer un million d'euro dans la tire lire toutes les saisons,
alors que dire
quand il y as relation professionnelles avec salaires importants ya quand meme obligation de resultats, sinon ?? ne peut que p?ter
c'est sur que c'est pas le meilleur moment mais voila ainsi vont les choses :blink:
allez les gars je suis sur que vous allez faire une bonne fin de matchs de poules pis vous nous arangeriez en allant gagner quelque part je suis plus tout a fait sur qu'on vas gagner tout a domicile

#22 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,871 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2004 - 08:54 AM

source lequipe.fr

Saint-Andr? r?gle son d?part

Le pr?sident de Bourgoin-Jallieu, Pierre Martinet, a indiqu? lundi soir, que des avocats allaient r?gler les conditions du d?part de l'ex-manager g?n?ral et entra?neur, Philippe Saint-Andr?, limog? samedi.

?Nos avocats vont ?tudier les conditions de son d?part pour ?viter au maximum tout conflit?, a indiqu? Martinet ? l'issue d'une rencontre avec son ex-manageur, qui s'est d?roul?e ?normalement, sans agressivit??.

Samedi soir, ? l'issue du match ? domicile de Bourgoin face aux Anglais de Gloucester (18-37), lors de la 5e journ?e de la Coupe d'Europe, Pierre Martinet avait annonc? le limogeage de Philippe Saint-Andr?, lors d'un point presse improvis?.

Le pr?sident de Bourgoin a expliqu? lundi qu'il reprochait uniquement ? l'ex-manager son manque de r?sultats en mati?re ?commerciale?, et non ses comp?tences d'entra?neur.

Le contrat de l'entra?neur Laurent Seigne, qui s'?tend jusqu'? la fin juin 2005, n'est pas ?remis en cause?, a pr?cis? Pierre Martinet.

#23 Guest_Nico_*

Guest_Nico_*
  • Invité

Posted 27 January 2004 - 09:06 AM

J'ai entendu ce matin que Pierre MARTINET voulait Marc CECILLON aux commandes.

#24 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,803 posts
  • Mon club:

Posted 27 January 2004 - 10:40 AM

vu sur le midol

quand Seigne a appris la nouvelle, il ?tait au bord des larmes

p..., le gros seigne qui fait dans le sentimentalisme, ?a doit valoir le coup d'oeil

Image IPB

oui oui, c'est bien par-l? la sortie

vivi le breno

#25 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,874 posts
  • Mon club:

Posted 29 January 2004 - 20:54 PM

d'ailleurs c curieux qu'il reste seigne.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users