Aller au contenu

Photo
- - - - -

Colette Besson est décédée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#1 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 août 2005 - 11:44

Colette Besson, championne olympique du 400 m en 1968 à Mexico, est morte des suites d'un cancer, à 59 ans.

#2 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 09 août 2005 - 11:52

Toutes mes condoléances à sa famille !!!

#3 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2005 - 11:52

Esperons qu'elle ne prennait pas de produits ! car même à cette époque le dopage sévissait même si cela peut paraitre etonnant ! Bref à dieu colette...

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 août 2005 - 11:53

Bien triste nouvelle, dire que les dernières images qu'on a pu voir de Colette, c'était en larmes à l'annonce de la ville organisatrice des JO crying

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 août 2005 - 11:56

Elle avait un cancer de quoi ? crying

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 août 2005 - 12:02

09/08/2005
Athlé - Carnet -Besson : Les réactions

Michel Jazy, ancien athlète
«Colette a marqué le sport français et le sport international. C'était une amie et on est en pleine tristesse, c'est quelque chose qui nous fait très mal car elle était pleine de vie et elle avait encore tant de choses à faire. Comme en dit dans ces cas là, c'est toujours un peu trop tôt. Je l'ai connue en équipe de France, j'étais en fin de carrière, elle avait 18 ans et elle était déjà très ambitieuse. Sur le plan sportif, elle voulait réaliser des choses exceptionnelles et elle l'a fait en devenant championne olympique à Mexico. Je retiendrais cette victoire qui nous a tous émus, et notamment le général de Gaulle.»

Jean-François Lamour, ministre des Sports
«Une grande championne nous a quittés. Au-delà de son tour de piste magique aux jeux Olympiques de Mexico, Colette Besson restera une incarnation du sport français. Elle est un exemple pour nous tous, par sa détermination, mais aussi et surtout par sa volonté de servir le sport. Elle aurait tant aimé que les jeux Olympiques se déroulent en France en 2012. Comprenant mieux que toute autre ce que le sport peut apporter à notre jeunesse, elle s'était complètement investie dans ce projet. Elle nous manque déjà».

#7 Guest_Sel_*

Guest_Sel_*
  • Invité

Posté 09 août 2005 - 12:13

Esperons qu'elle ne prennait pas de produits !

D'où le rapport... :huh:

#8 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 09 août 2005 - 12:29

Colette Besson, championne olympique du 400 m en 1968 à Mexico, est morte des suites d'un cancer, à 59 ans.

Cette annonce lapidaire, à coté de ton avatar hilare illustre parfaitement ta citation n°1... Le tout donne un ensemble assez cohérant. :lol: ;)

#9 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2005 - 12:36

D'ou le rapport ?... :D :lol: :rolleyes: <_< :( -----------> laisse faire ...

#10 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 839 messages

Posté 09 août 2005 - 12:41

Triste nouvelle pour le sport français que la disparition d'une grande championne et d'une grande dame.

Quant à tes propos Flover,ils sont lamentables dans de tels moments et sans fondement une nouvelle fois et prouve ton manque de respect et de maturité.

#11 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2005 - 12:43

Mouahahahaha....julien...?....Merci grandement..mercii.. :rolleyes:

#12 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 09 août 2005 - 12:46

et alors julien ! tout le monde doit partir, mon grand père est mort aussi ! c'est pas parce que j'évoque comme ça rapidement le dôpage que je pense et je la soupçconne de s'être dopée ! c'est juste qu'il ne faut pas ecarter cette possibilité ! et si effectivement cela était possible, ben cela srait encore plus pathétique ! car c'est ce même sport si magnifique soit-il qui l'aurait tuée !!

#13 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 09 août 2005 - 12:47

Mouahahahaha....julien...?....Merci grandement..mercii.. :rolleyes:

En plus du reste, il a le rire du Ninja!!!!!!

:ph34r:

#14 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 09 août 2005 - 12:59

Comme Armstrong, cancer des testicules ??? w00t

#15 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Posté 09 août 2005 - 13:04

Comme Armstrong, cancer des testicules ???   w00t

J'en avais vachement envie, mais j'ai pas osé la faire.... Because, ça met en colère les supporters de hauts niveaux.... Mais bon , pour avoir osé tu aurais pu dire : "Cancer des couilles" c'est vachement plus marrant, non, sans rire???