Et si elle avait eu un cancer "comme tout le monde" : c'est quoi l'intérêt de cracher sur un cadavre? Le pire n'est jamais sûr. C'est aussi pourquoi je me demande si tu manques d'intelligence ou bien d'humanité. Pas de quoi faire le fier...D'ou le rapport ?...
![]()
![]()
![]()
![]()
-----------> laisse faire ...

Colette Besson est décédée
Guest_jesus hans hubert vorme_*
Posté 09 août 2005 - 14:35
Posté 09 août 2005 - 14:47
"Cracher sur un cadavre", superbe, quelle inspiration!! Je ne l'ai jamais fait moi non plus, mais ça doit être marrant.... C'est comme pousser un handicapé en fauteuil dans les escaliers ou un couloir d'hopital.... Encore des trucs sympas appris sur le forum des cybers.......... (sans allusion à qui ou à quoi que ce soit bien sur) sleepingEt si elle avait eu un cancer "comme tout le monde" : c'est quoi l'intérêt de cracher sur un cadavre? Le pire n'est jamais sûr. C'est aussi pourquoi je me demande si tu manques d'intelligence ou bien d'humanité. Pas de quoi faire le fier...D'ou le rapport ?...
![]()
![]()
![]()
![]()
Guest_Guest_*
Posté 09 août 2005 - 14:56
"j'irai cracher sur vos tombes", c'est de Boris Vian."Cracher sur un cadavre", superbe, quelle inspiration!! Je ne l'ai jamais fait moi non plus, mais ça doit être marrant.... C'est comme pousser un handicapé en fauteuil dans les escaliers ou un couloir d'hopital.... Encore des trucs sympas appris sur le forum des cybers.......... (sans allusion à qui ou à quoi que ce soit bien sur) sleepingEt si elle avait eu un cancer "comme tout le monde" : c'est quoi l'intérêt de cracher sur un cadavre? Le pire n'est jamais sûr. C'est aussi pourquoi je me demande si tu manques d'intelligence ou bien d'humanité. Pas de quoi faire le fier...D'ou le rapport ?...
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 09 août 2005 - 15:42
elle a gagné à Mexico mais alors l'année je sais plus
Posté 09 août 2005 - 15:50
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah......Mouhahahahahahahahahahahahahhahha mdr mdr mdr mdr mdr,mardi 09 août 2005, 15:42]putain c'est con pour cette grande championne.
De dire que c'est con pour elle parce qu'elle vient de mourir, c'est un peu court tout de même, non?
franchement toi et Flover en ce moment vous battez des putains de records....
Posté 09 août 2005 - 16:35
t'es con toi, c'est que sachant qu'elle s'investie vachement dans le sport Français avec sa grande influcence, le sport français perd une icone, voila moi sa me fait chier et pusi je prefere mettre cela que des conneries sur le dopage. et pour finir moi j'ai toujours trouver sa con de mourir du cancer.Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah......Mouhahahahahahahahahahahahahhahha mdr mdr mdr mdr mdr,mardi 09 août 2005, 15:42]putain c'est con pour cette grande championne.
De dire que c'est con pour elle parce qu'elle vient de mourir, c'est un peu court tout de même, non?
sinon j'ai retrouvé : elle a gagné le 400m plat en 1968 à Mexico en 52'' je crois avec une derniere ligne droite qui a du inspirer Marc Raquil. Sinon elle sait invesite à fond dan paris 2012, contre le dopage et dans la promotion du sport pour les jeunes.
Posté 09 août 2005 - 21:39

Posté 10 août 2005 - 13:47
J'ai des archives de 1968 relatant les JO de 68 avec la regretté C.Besson,mardi 09 août 2005, 17:35]
t'es con toi, c'est que sachant qu'elle s'investie vachement dans le sport Français avec sa grande influcence, le sport français perd une icone, voila moi sa me fait chier et pusi je prefere mettre cela que des conneries sur le dopage. et pour finir moi j'ai toujours trouver sa con de mourir du cancer.Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah......Mouhahahahahahahahahahahahahhahha mdr mdr mdr mdr mdr,mardi 09 août 2005, 15:42]putain c'est con pour cette grande championne.
sinon j'ai retrouvé : elle a gagné le 400m plat en 1968 à Mexico en 52'' je crois avec une derniere ligne droite qui a du inspirer Marc Raquil. Sinon elle sait invesite à fond dan paris 2012, contre le dopage et dans la promotion du sport pour les jeunes.
En restant dans l'athlétisme, personne a pensé à lancer un sujet sur les
championnats du monde,qui se déroule en ce moment à Helsinki

Posté 10 août 2005 - 15:13
oué c'est bien triste pour voir que c'est un forum de sport, moi je voulais bien mais bon vu que l'on m'a repproché de parler de zizou ici, je ne parle plus que de rugby même si j'adore l'athlétisme. Mais bon à notre premiere medaille d'or je fais un sujetchampionnats du monde,qui se déroule en ce moment à Helsinki

Guest_Jean Paul II_*
Posté 11 août 2005 - 12:39
FIN DE CITATIONS......
Posté 11 août 2005 - 12:45

Posté 11 août 2005 - 12:46
+1LoL...
encore un qui doit se cacher pour le dire ! sous ce regime fasciste que faire d'autre !!
ben "l'ouvrirrrr" !!!! et dire qu'un post sur le baseball ne sert à rien ici ...etc whistling
c'est dans c moment là qu'on l'aime flover !!!
w00t
Posté 11 août 2005 - 13:18
"Qui n'a pas signé la pétitiiiiionn pour la libération d'Abel Chemoul, prisonnier dans les geôles fasciiiiisssstes?"LoL...
encore un qui doit se cacher pour le dire ! sous ce regime fasciste que faire d'autre !!
ben "l'ouvrirrrr" !!!!

Posté 11 août 2005 - 13:20
une remarque en passant, le sujet sur le baseball est dans la partie défouloir du Forum, qui comme son nom l'indique on parle de ce qu'on veuxLoL...
ben "l'ouvrirrrr" !!!! et dire qu'un post sur le baseball ne sert à rien ici ...etc whistling
Posté 11 août 2005 - 13:28