on veut des noms w00tsi avec ça il ne tire pas le gros lot...
Quel bel homme !!!
Posté 12 août 2005 - 09:06
Posté 12 août 2005 - 09:53
Quelle belle bande d'andouille nous faisons.
C'est le traiteur qui va être content -coquin-
Posté 12 août 2005 - 09:56
Meuh nan !!!! c seulement que Canale est un brin énervant...trop bien....y faudrait lui perçer un rein, ou lui crever un oeil....Et les forumeurs, à juste titre,ne font qu'exprimer leur insatisfaction, devant tou ces joueurs bcp trop superficiel !!!!....... whistling -innocent-crying crying seulement 3 votes pour canale !!! ce sondage est truqué !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(La mauvaise foi ne tu pas ! stuart )
M'enfin...kan même...tou ces mecs ki votent pour moi.....au prochain match je resterais bien assis moi !!! Vais surveiller mes arriéres...!! ermm
Posté 12 août 2005 - 10:09
Posté 12 août 2005 - 10:30
M'enfin...kan même...tou ces mecs ki votent pour moi.....au prochain match je resterais bien assis moi !!! Vais surveiller mes arriéres...!! ermm
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 12 août 2005 - 22:43
Dont 2 de Flover quand même.crying crying seulement 3 votes pour canale !!! ce sondage est truqué !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 13 août 2005 - 00:34
Posté 13 août 2005 - 00:36
flodemerde
Posté 13 août 2005 - 00:43
Méprisant closedeyesretourne là :http://www.ca-libre.net/vrairhum/viewtopic.php?t=2891&sid=dbe74ca35e4e82c5fa73842e45ac14b0
flodemerde
Posté 13 août 2005 - 00:48
T'es énorme dans ton style, tu es l'archetype du parfait supporter borné et triste... Toi à l'instar des autres type de ton genre sur ce forum, tu n'as toujours pas saisi mes répliques et de manière primaire tu t'obstine à retorquer méchament...dans l'erreur je te laisse cher morin
Posté 13 août 2005 - 00:54
tié con ou quoi FLOVER ?
je sais je m'y suis inscrit tkt pas ! Fred t'as l'air d'être mauvais comme type ! comme un briviste, jamais de bonne humeur...un vrai ***
![]()
T'es énorme dans ton style, tu es l'archetype du parfait supporter borné et triste... Toi à l'instar des autres type de ton genre sur ce forum, tu n'as toujours pas saisi mes répliques et de manière primaire tu t'obstine à retorquer méchament...dans l'erreur je te laisse cher morin
Je veux bien que tu ais de l'humour, qu'il faille ne pas tout prendre au premier degré...Mais respect au moins les autres même si les autres sont des courges...
Baaaaaaa t'es qu'un con
Posté 13 août 2005 - 00:59
mais je pense pas que ça dépasse ton clavier, malheureusement.
Posté 13 août 2005 - 01:02
Posté 13 août 2005 - 05:17
Dis-moi FloVer, tu le connais Fred pour avoir cet avis parfaitement tranché à son sujet ? On voit bien que tu ne fréquentes pas le forum depuis longtemps, car lui a su créer la polémique en venant sur le forum, il me reste quelques répliques pas piquées des hannetons en mémoire...tu es l'archetype du parfait supporter borné et triste... Toi à l'instar des autres type de ton genre sur ce forum, tu n'as toujours pas saisi mes répliques
A titre informatif, vas faire un tour sur le site de Thierry - eh oui, il n'y a pas que le forum - tu verras que Fred a largement prouvé qu'il n'est pas qu'un supporter borné et dépourvu d'humour comme tu le perçois derrière ton écran de PC, loin de là !
Mais cela tu ne peux pas encore le savoir petit scarabée dans ta précipitation pour déverser ta bile sur autrui, tu n'as pas le temps d'en apprendre sur eux.
Posté 13 août 2005 - 08:13
.
et là y a pas humour doublé de modestie
bientot il expliquera que les brivistes sont trop cons pour saisir son humour decalé et novateur