Aller au contenu

- - - - -

Mais que fait Hyardet chez vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Guest_Le catalan hist?rique_*

Guest_Le catalan hist?rique_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2004 - 19:37

Cher Vulcains ( papillons :D ) je me demande que fait ce burro ( ?ne ) de gavatx ( Hyardet !!!!! ) chez vous ??????????????
Pourquoi avoir recruter le cirque Pinder du Languedoc !!!!!!!!!!!!!!!
Il vous m?nera en play-down en compagnie de B?zier et de Narbuno!!!!!!!
Attention au retour ? l'int?rieur: sp?cialt? made in Teixidor- Hyardet
Amis auvergnats vous n'?tes pas les champions de France du public.
Nous avons 7500 abonn?s :D
Pour un d?partement de 400 000 habitants., c'est un record mondial, de plus
nos fr?res Catalans du sud viennent aussi ? Aim? Giral !!!!!
Pour que Hyardet reste ? Montferrand, votez 1
Pour que Hyardet reTOURNE EN Nouvelle Z?lande votez 2

Cher public Auvergnat vous m?ritez mieux ( Challenge Parker Pen pour commencer, et plays down pour finir ).

P S : Nous avons ?t? 5 fois champions de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2004 - 19:55

Eh bien au moins on recrute pas dans les maisons de retraite !
Tournaire Hebert Robertson

#3 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 20:14

" A l'USAP on ne parle pas australien" dixit Saisset alors que l'ASM ?tait entra?n?e par Tim Lane.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Catalan est moins ? la mode depuis qqs temps du c?t? d'Aim? Girald !

Mais enfin, ne dit-on pas que seuls les imb?ciles ne changent pas d'avis :lol:

#4 Guest_vigier_*

Guest_vigier_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2004 - 20:40

"Cher public Auvergnat vous m?ritez mieux ( Challenge Parker Pen pour commencer, et plays down pour finir ).

P S : Nous avons ?t? 5 fois champions de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ouais... et bien ce forum m?rite ?galement mieux angry

alors stp limite toi ? ta ch?re catalogne et fout nous la paix! angry

vigier

PS : Sache que qu'avec ce genre de message tu ne fais pas honneur au club que tu aime! angry

#5 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 20:41

fait gaffe vig,maintenant on peut te reconnaitre avec la photo ;) whistling

#6 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 20:46

Ouh l?, on en tient un bon, l?.

Je sais pas ce qu'il a dans le crane, mais ?a doit etre proche de ce qu'il a dans le cul... (d'ou l'expression tete de cul ?)

Enfin, j'ai plutot l'impression qu'il serait mieux avec une carte d'abonn? de l'OM ou du PSG, ? gueuler avec ces r?giments de singes hyst?riques, racistes et imb?ciles qui se croient sportifs.

Mon pauvre ami, rentre chez toi dans ta belle catalogne, si tu y es bien, tant mieux pour toi. Tu n'as aucune id?e de ce que c'est qu'etre le meilleur public de France, sauf si on consid?re que later un gamin de 5 ans fait partie de la panoplie du parfait supporter (au moins un gosse du SF et un gosse de chez nous ont eu affaire ? tes semblables, qui, laches, s'enfuient juste apr?s alors qu'ils sont ? 100 contre un... enfin, bref, nous n'avons pas les memes valeurs, ne serait-ce que parce que des "types" dans ton genre n'ont pas de valeurs).

Et puis rassures toi, j'?tais pas n? quand tes couleurs ont ?t? championnes de France, alors, si tu vas par l?, on va bien te trouver un bougnat marchand de pinard dans le 13? arrondissement de Paris qui a mis une grosse branl?e ? un d?gueulis de ton ordre un soir de 1912... Et quand je pense que cette annn?e, vous n'irez pas au bout..; Avec vos stars sudistes qui viennent se gaver de pognon et bien rire apr?s coup en se rem?morant "le bon temps ou on palpait un max en en ramant pas une sous le soleil... Ce qu'ils ?taient cons, ? perpignan !!"

Mais je vois pas ce que ?a a voir avec la choucroute.

Reste chez toi, chez nous, c'est trop froid et trop beau pour toi.

#7 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:06

alors l? j'interviens.
Normal ca fait un an que je suis exil? ? Perpignan (Pyren?es Orientales) pour raison professionnelle (impossible de trouver une seule autre raison d'ailleurs pour tous les exil?s qui bossent avec moi ).

Et s'il est exact qu'il a 7500 abonn?s, il y a aussi 7500 supporters au stade contrairement ? nous qui sommes seulement 6500 abonn?s pour 10000 ? 13000 supporters chaque we.

Quand aux fr?res catalans qui viennent du sud, ils n'embouteillent pas le p?age !!! les 5 gugusses !!!
Pass? la fronti?re le foot reprend son droit (parait m?me qu'il y a plus de footeux dans les PO que de rugbymen) et si le bar?a s'interesse ? l'USAP, ce n'est surement pour des raisons sportives !

Quand ? Hyardet, en d?but de saison mes coll?gues Catalans m'ont plutot dress? un portrait flatteur y ajoutant presque un zeste de regret, ce que tes propos n'arrivent pas ? masquer.

Je parle du vent ?

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2004 - 21:10

qui t'?crit tes dialogues AuverFab ? :lol: ;)

-vincent- le Vince d'ailleurs y a pas que moi qui -vincent- le perpignanais aussi whistling

#9 CHARBYNET

CHARBYNET

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 320 messages

Posté 27 janvier 2004 - 21:15

Oul? ! la guerre de cessession va t'elle reprendre en 2004 ?
Ne nous lan?ons pas dans un d?bat avec un repr?sentant ne repr?sentant pas ,du moins je l'esp?re,ce tr?s chaud public d'Aim? Giral,sachons rest? digne et ne pas r?pondre a ses invectives Psgo-marsaillaise pas digne du Rugby et de ses valeurs que nous voulons absolument d?fendre.Put.. c'est Renard qui va ?tre content,lui qui d?fend si bien ses valeurs.. -innocent-

charby.perdpognon

#10 DjouDjou

DjouDjou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 27 janvier 2004 - 21:16

Avec l'usap, j'aurai toujours en m?moire l'agression dont avait ?t? victime notre JPR en 76 ? Valence, avec les cons?quences que l'on sait pour la suite des phases finales.......

Aujourd'hui je me dis qu'il en survit encore de ces agresseurs.......................et c'est bien triste pour un club qui ne m?rite certainement pas de tels individus comme supporters !

#11 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 043 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:23

la derni?re fois que vous avez mis les pied au stade de france, c'?tait pas avec hyardet au commande ?
mais t'as pas tort ,on va sans doute gouter au playdown pendant que vous irez vous faire ?clater par toulouze et le BO ;) (alors que vous meritez mieux)

#12 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:30

Nous avons ?t? 5 fois champions de France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ouais, y'n a mme qui disent 6 sur le site de l'usap : 1914-1921-1925-1938-1944-1955

#13 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:52

moi de toute facon, y aun truc qui me gave chez les catalans : c'est qu'ils se sentent obliges de faire des panneaux en francais et en catalan... ca fait un peu nationaliste , et moi nationaliste ca me gene...
reponse primaire a agression primaire !
bruno

#14 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:56

Parce que tu te consideres comme supporter ,toi eeka ,je reve l? !
Je ne vois vraiment pas l'interet de ton message , saches qu'ici ,on se plait ? discuter de notre sport favori et de notre ?quipe ,mais nous ,nous n'allons jamais sur les forums des ?quipes adverses pour provoquer et raconter des conneries !
La bataille ,on prefere la voire sur le terrain entre deux belles ?quipes !

Alors ? toi et rien qu'? toi ,je te les montres bootshake ,IDIOT !

#15 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 21:58

en y regardant de plus pres tout est dit dans le pseudo....

La n?vrose hyst?rique

Les n?vroses sont des maladies psychiatriques relativement b?nignes dans la mesure o? elles ne s'accompagnent jamais d'une d?sorganisation de l'esprit. Un n?vros? n'est pas un malade mental et ne le deviendra pas. Elles sont assez s?rieuses n?anmoins, car elles sont chroniques. Elles entra?nent une g?ne sociale notable chez ceux qui en souffrent, et les limite beaucoup dans leur vie individuelle.

La n?vrose hyst?rique touche essentiellement des jeunes femmes. Elle est la cons?quence de la fixation symbolique de l?angoisse sur des sympt?mes physiques ou psychiques. L?angoisse n?est pas v?cue comme telle : elle est convertie de fa?on inconsciente en pseudo-sympt?mes physiques.

Cette n?vrose se d?veloppe sur des personnalit?s de type hyst?rique, qui pr?sentent en g?n?ral les caract?res suivants :

Un ?gocentrisme important ;
Un besoin d??tre appr?ci? de l?entourage qui les conduit ? adapter leurs id?es et leurs opinions ? leur audience afin de mieux les s?duire, voire ? raconter des histoires (mythomanie) ;
Une exub?rance et une grande d?monstrativit? ;
Une th??tralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en sc?ne",
Un besoin avide d?affection et de s?duction qui conduit ? ?rotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ;
Une tendance ? nouer des liens assez factices.

Les "pseudo-sympt?mes", sur lesquels se concentre l?angoisse, sont variables, tr?s bien tol?r?s, en g?n?ral largement expos?s (aux amis, aux m?decin, ? tout l?entourage), et sources de b?n?fice pour la personne (diminution de l?angoisse et plus grande attention de l?entourage).

Les sympt?mes les plus fr?quents sont :

Des crises de nerfs ;
Des "crises de t?tanie" ou de "spasmophilie", des pseudos crises d??pilepsie ;
diff?rents troubles fonctionnels psychosomatiques (contractures, spasmes, douleurs, vomissements) ;
Des "syncopes",
Certains "pseudo-sympt?mes" durables, mais tous aussi fictifs que les pr?c?dents, et qui prennent la forme de paralysies, de contractures musculaires, de surdit?, d?anesth?sie, de grossesse nerveuse, d?amn?sies, etc.

Quels sont les traitements ?

Le principal traitement est bas? sur la prise d?anxiolytiques. Ils r?duisent l?anxi?t? ou l?angoisse. Ils n?agissent donc pas sur le sympt?me n?vrotique mais sur l?angoisse associ?e. Ils sont utiles en cas de manifestation aigu? (crise de nerf, spasmophilie?), mais ne sont pas sans inconv?nient : certains entra?nent des troubles de m?moire, voire des acc?s confus. Ils peuvent m?me d?clencher des troubles du comportement.

Surtout, ils provoquent souvent des ?tats de d?pendance physique et psychique importants qui poussent ? augmenter les doses, et entra?nent des syndromes de sevrage qui rendent bien difficile l?arr?t de la prescription.

Il importe donc de ne prendre ces m?dicaments que sous le contr?le d?un m?decin, qui ne les prescrira que pour des dur?es d?termin?es. Il faut, ?galement, les arr?ter progressivement.

Et ne pas oublier que la psychoth?rapie de soutien est toujours importante dans les cas de n?vrose hyst?rique.

Dr Jean-Pierre Lauzel

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users