Aller au contenu

- - - - -

Mais que fait Hyardet chez vous

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 204 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2004 - 22:01

au fait, c'est le vent qui les rend fous la bas?
tournaire l'intello se fout sur la gueule avec le corvec, malier....

#17 dark blue dark yellow

dark blue dark yellow

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 384 messages

Posté 27 janvier 2004 - 22:51

le catalan a ses merites... celui d a voir fait reagir tous les membres actifs ;)
cela dit je te souhaite de faire le malin avec le bout de bois dans les mains. Enfin je t'avoue que je nous le souhaite d abord. en tout cas d ici la mieux vaut faire profil bas.
"La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-m?me." gagner le championnat, conserver les vertus de ce sport et l'on dira du bien de vous

#18 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 27 janvier 2004 - 23:49

la derni?re fois que vous avez mis les pied au stade de france, c'?tait pas avec hyardet au commande ?

L? tu me r?veilles... Cette finale j'y ?tais et je n'ai jamais vu une ?quipe produire un jeu aussi nul dans une telle circonstance... Pour le score je crois que le SF avait pass? 50 points ? des catalans repartis "fany"... C'est depuis cette bonne soir?e que je me suis mis ? douter s?rieusement des qualit?s suppos?s de Hyardet (et mes doutes persistent cette saison, allez savoir pourquoi...)

Quand au publmic (et j'?tais venu avec des amis perpignanais) : des bourrins sifflant pendant 20 minutes un stade fran?ais irreprochables et montrant des connaissances rugbistiques et un esprit de fair play plus que limit?...

Franchement j'avais honte pour eux... Et apparament ?a ne s'est pas arrang? depuis...

#19 esq

esq

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 28 janvier 2004 - 08:32

Moi j'aime bien l'USAP c'est une ?quipe qui produit du jeu et qui me plait bien aussi je dis attention, il ne faut pas se tromper de cible !
Les catalans sont surement aussi bon public que les auvergnats, mais des 2 cot?s il y a des branquignols :
Le pr?sent post du mytho catalan est un exemple, les pseudo supporters monferrandais qui sifflent dans les tribunes en est un autre.

Pour conclure, cher catalan d?rang? :
- Vous avez 7500 abonn?s c'est bien
- Vous avez une bonne ?quipe avec des joueurs d'exeptions (Edmonds), c'est bien
- vous avez six titres de champion de france datant d'avant guerre c'est super,
mais mon gars ici sur ce site, on s'en bat les couilles.

ESQ

#20 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2004 - 08:52

en y regardant de plus pres tout est dit dans le pseudo....

La n?vrose hyst?rique

Les n?vroses sont des maladies psychiatriques relativement b?nignes dans la mesure o? elles ne s'accompagnent jamais d'une d?sorganisation de l'esprit. Un n?vros? n'est pas un malade mental et ne le deviendra pas. Elles sont assez s?rieuses n?anmoins, car elles sont chroniques. Elles entra?nent une g?ne sociale notable chez ceux qui en souffrent, et les limite beaucoup dans leur vie individuelle.

La n?vrose hyst?rique touche essentiellement des jeunes femmes. Elle est la cons?quence de la fixation symbolique de l?angoisse sur des sympt?mes physiques ou psychiques. L?angoisse n?est pas v?cue comme telle : elle est convertie de fa?on inconsciente en pseudo-sympt?mes physiques.

Cette n?vrose se d?veloppe sur des personnalit?s de type hyst?rique, qui pr?sentent en g?n?ral les caract?res suivants :

Un ?gocentrisme important ;
Un besoin d??tre appr?ci? de l?entourage qui les conduit ? adapter leurs id?es et leurs opinions ? leur audience afin de mieux les s?duire, voire ? raconter des histoires (mythomanie) ;
Une exub?rance et une grande d?monstrativit? ;
Une th??tralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en sc?ne",
Un besoin avide d?affection et de s?duction qui conduit ? ?rotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante ;
Une tendance ? nouer des liens assez factices.

Les "pseudo-sympt?mes", sur lesquels se concentre l?angoisse, sont variables, tr?s bien tol?r?s, en g?n?ral largement expos?s (aux amis, aux m?decin, ? tout l?entourage), et sources de b?n?fice pour la personne (diminution de l?angoisse et plus grande attention de l?entourage).

Les sympt?mes les plus fr?quents sont :

Des crises de nerfs ;
Des "crises de t?tanie" ou de "spasmophilie", des pseudos crises d??pilepsie ;
diff?rents troubles fonctionnels psychosomatiques (contractures, spasmes, douleurs, vomissements) ;
Des "syncopes",
Certains "pseudo-sympt?mes" durables, mais tous aussi fictifs que les pr?c?dents, et qui prennent la forme de paralysies, de contractures musculaires, de surdit?, d?anesth?sie, de grossesse nerveuse, d?amn?sies, etc.

Quels sont les traitements ?

Le principal traitement est bas? sur la prise d?anxiolytiques. Ils r?duisent l?anxi?t? ou l?angoisse. Ils n?agissent donc pas sur le sympt?me n?vrotique mais sur l?angoisse associ?e. Ils sont utiles en cas de manifestation aigu? (crise de nerf, spasmophilie?), mais ne sont pas sans inconv?nient : certains entra?nent des troubles de m?moire, voire des acc?s confus. Ils peuvent m?me d?clencher des troubles du comportement.

Surtout, ils provoquent souvent des ?tats de d?pendance physique et psychique importants qui poussent ? augmenter les doses, et entra?nent des syndromes de sevrage qui rendent bien difficile l?arr?t de la prescription.

Il importe donc de ne prendre ces m?dicaments que sous le contr?le d?un m?decin, qui ne les prescrira que pour des dur?es d?termin?es. Il faut, ?galement, les arr?ter progressivement.

Et ne pas oublier que la psychoth?rapie de soutien est toujours importante dans les cas de n?vrose hyst?rique.

Dr Jean-Pierre Lauzel

La notion de maladie hyst?rique est tr?s ancienne, puisqu'elle remonte ? Hippocrate. Dans l'Antiquit?, certains ?tats de la femme ?taient attribu?s ? un d?placement de l'ut?rus ? l'int?rieur du corps. C'est d'ailleurs le mot ?ut?rus? que l'on retrouve dans l'?tymologie grecque du terme ?hyst?rie?

ne se pr?sentant pas comme la catalane hyst?rique, je me demande si notre ami perpignanais n'aurait pas plut?t tendance ? trop "aimer Giral"

je connais la sortie

vivi le breno?

#21 la castagne

la castagne

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages

Posté 28 janvier 2004 - 10:35

La premi?re des attitudes, et la meilleure, ? adopter face ? une personne en phase de crise hyst?rique, c'est de ne pas nourrir son d?lire en entrant dans son jeu.
Dnt acte.

#22 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 28 janvier 2004 - 11:18

pas nourrir son d?lire en entrant dans son jeu

donc d'apres toi et d'apres les informations de vivi, faut pas toucher a son ut?rus

ok j'arrive fait beau dehors ?

#23 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2004 - 11:31

en plus, notre ami doit ?tre slave, puisque l'ut est russe

mais s'il est russe, c'est ?galement et malheureusement notre fr?re, car ne dit-on pas :

six russes, c'est six slaves

six slave c'est qu'il s'nettoie
et si s'nettoie, c'est donc ton fr?re

fait pas chaud, mais je vais quand m?me rester dehors un moment de plus

vivi le breno

#24 Guest_Le Rick_*

Guest_Le Rick_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2004 - 14:00

Ne tombez pas dans la provocation et la surenchere!
Ca n'en vaut vraiment pas la peine. On va pas commencer a s asticoter entre catalans et auvergnats. ou alors apres le match autour d une bonne biere!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users