Les locaux, habituellement en jaune et bleu ?volue en bleu et blanc (sans triangle jaune sous les manches) alors que les auvergn@ts ?voluent en maillot gris, short noir, bas gris.
D'entr?e de match les locaux s'imposent dans les airs et en puissance, et le PSG encaisse un premier essai qui sera transform?. Le match est un peu d?cousu et le ballon glissant ne rend pas les choses faciles. Une p?nalit? sous les poteaux fait passer le score ? 10 - 0 (avantage m?rit?).
Gendre pas en r?ussite en cette premi?re mi-temps laisse 12 points en route (surtout 9 car la p?nalit? des 50 metres n'?tait pas facile).
l'ASG se reprend un en cette fin de premi?re mi-temps par 2 p?nalit?s de ce m?me Gendre inscrit alors que son ?quipe ?voluait ? 14 (expulsion d'Azam : je ne peux rien dire, je n'ai pas vu le placage ? retardement
Score ? la Mi-temps 13 - 6 pour les locaux.
Petit bilan de cette premi?re mi-temps marqu?e par une multitude de fautes (des en-avants surtout) : les locaux bousculent une peu la m?l?e adverse.
Reprise.
D'entr?e de jeu, le PSM prend les choses en main et revient au score au pied 13 - 09 puis 13 - 12.
Commence alors la valse des changements dont la plus importante ? mon sens est la rentr?e de Attoub. En effet, ? partir de l?, les choses vont s'inverser. Tout d'abord l'ASM va reprendre l'avantage au score toujours au pied 13 - 15 mais va commencer ? s'imposer dans les duels et surtout en m?l?e. La m?l?e auvergn@te va reprendre sa marche en avant. Un essai de Mignoni transform? 13 - 22 pour gonfler le score et assurer la victoire somme toute m?rit?e devant un adversaire limit? qui cherchera plus ? casser le jeu (chandelles, hors jeu et un peu de provoc) qui vraiment tenter de revenir.
l'ASM s'impose donc pour la seconde fois en 2 matchs mais ce fut plus difficile que contre Grenoble.
Les meilleurs : Attoub, Vermeulen, Viars
Il y avait pas mal de supporters jaun@rds qui avaient fait le d?placement et ?a a chant? dans les tribunes des 2 c?t?s. L'ambiance ?tait sympa et m'a rappel? le Michelin d'avant le profesionnalisme
FD, envoy? sp?cial