Adrien Chalmin
Posted 23 September 2005 - 13:26 PM
Fait ch*** cette infection . J'éspère qu'elle va vite passée flowers
Posted 23 September 2005 - 16:57 PM
Merci Renard . flowers flowers
Restons confiants !!
Posted 23 September 2005 - 18:09 PM
Nom: BLANC Prenom: BRIGITTE Ville: RIOM
Pas une journée sans penser à toi Adrien et à tes parents. Toi, qui a connu et joué au rugby avec nos deux amours MICKAEL et FLORIAN, disparus tragiquement dans ce terrible accident du 19/10/2003.
Vous partagiez la même passion pour le rugby au club de Riom. Accroches toi ADRIEN, bats toi comme sur le terrain et tu gagneras ton combat. Je demande chaque jour à nos deux petits anges de l'au-delà de t'aider dans ta terrible épreuve et je sais que tu y arrivera!... Nous t'envoyons des milliers de pensées positives et d'amour. COURAGE je t'embrasse très très fort ainsi que toute ta famille.
Le message de Mme Blanc est bouleversant ...
Posted 24 September 2005 - 08:26 AM
Souhaitons lui déjà une gérison par rapport à son infection et ensuite son autre combat pourra commencer.
Posted 24 September 2005 - 21:45 PM
Guest_rugbysolidarite_*
Posted 25 September 2005 - 08:22 AM
Posted 25 September 2005 - 09:51 AM
ça n'a rien a voir ermmon le repetre et rerepete mais adrien en se moment tu vois je prefererais que clermont soit comme l'année derniere et que toi tu sois plus dans le coma et gueri
Posted 25 September 2005 - 11:45 AM
Posted 25 September 2005 - 11:54 AM
tous avec toi adrien
Posted 26 September 2005 - 00:15 AM
Nom: Santos
Prenom: Mireille, Orlando, Silvère, Clothilde
Adrien, nous partageons ta souffrance et celle de tes parents. Tous les jours nous avons une penser pour toi et te soutenons de tout coeur dans ton combat et pour sûr, tu t'en sortiras, nous gardons espoir.
Tu as gravis les échellons du rugby en te battant avec force. Je ne te connais pas et pourtant, je sais que tu te bats en ce moment et je te soutiens de tout mon coeur et de toutes mes larmes.
Alors Adrien je n'ai plus qu'une seule chose à te dire:"Bats toi jusqu'au bout de toutes tes forces, avec la même envie qui nourrit ta passion, ta passion pour le rugby".
Quelqu'un de tout coeur avec toi,
Silvère
Mr et Mme Chalmin, nous sommes de tout coeur avec vous, dans ces moments difficiles que vous vivez actuellement. Moi et mon mari ne pouvons vous dire qu'une seule chose, esperant ainsi vous apporter un peu de réconfort. Nous voulons vous dire: gardez espoir et beaucoup de courage, pour avoir vécu la même chose que vous, il n'y a encore, pas si longtemps de ça.
Mon frère, suite à une chute de vélo, le 07-08-05, souffrait d'un très grave traumatisme crânien. On le mit alors en coma artificiel pour pouvoir le soigner. Il devait y rester 8 jours mais suite à des germes qui ont entraîné une infection pulmonaire, il n'a pû être réveillé. Il est donc resté 34 jours dans le coma. Il en est sortis le 10 septembre sans aucunes séquelles cérébrales. Il a été soigné au CHU de Pau par le Dr Badia et se trouve toujours à ce jour dans le service de neurologie. Il y fait d' énormes progrès de jour en jour. Il reparle et son hospitalisation n'est plus qu'une question de tempset de patience. Moi et mon mari savons combien cela est difficile, tout ce temps qui passe nous semble long, beaucoup trop long. Vous vivez le même cauchemar que nous avons vécu et nous espérons donc, qu'à travers ces mots nous vous aurons apporté un peu de réconfort. Vous savez un jeune aussi fort que lui, animé j'en suis sure, en ce moment même, par la même envie que sur un terrain, va surmonter cet obstacle et s'en sortir. On vous souhaite donc à vous, Mr et Mme Chalmin, beaucoup de courage et de force dans ces moments difficiles que vous traversez. Nous pensons tous les jours à vous et sommes de tout coeur avec vous. Il va guérir j'en suis sûre.
Mireille et Orlando
Go Adrien , lache rien Man !!! flowers flowers flowers
Guest_daqcxv_*
Posted 26 September 2005 - 22:00 PM
Guest_Tilosach (ST)_*
Posted 26 September 2005 - 22:09 PM
Bon courage et bon rétablissement.
Posted 27 September 2005 - 08:32 AM
Prompt rétablissement.
Posted 27 September 2005 - 12:00 PM
Posted 27 September 2005 - 21:52 PM
Nom: Lipiecka
Prenom: Kasia
Mon coeur c'est ta petite femme qui t'ecrit!je suis derriere toi depuis le debut a Rennes comme a Clermont meme si le courage me manquait pour venir sur ce site.Je voulais juste te dire encore une fois qu'il faut te battre pour cette vie qu'on s'est promis et qui nous attends toujours. Je t'aime a tres vite. Ta puce