Adrien Chalmin
Posté 02 octobre 2005 - 13:19
Allez Adrien, de retour chez toi, tu as le vent dans le dos, profite pour terrasser ton infection et remonte la pente à grandes enjambées !
Posté 02 octobre 2005 - 14:27
Adrien avec l'aide de tes proches qui pourront etre maintenant encore plus présent pour toi, tu vas la gagner cette bataille flowers
Bats toi!
Posté 02 octobre 2005 - 16:31
Ca fait plaisir de voir une telle mobilisation.
Guest_daqcxv_*
Posté 03 octobre 2005 - 16:53
Allez mon gars on est tjrs là derrière toi , accroches toi .
A bientot pour des nouvelles encore meilleurs .
daqcxv .
Guest_vayrac_*
Posté 03 octobre 2005 - 21:43
Posté 03 octobre 2005 - 21:53
pas mieux. flowers,dimanche 02 octobre 2005, 16:31]A noter que ce sujet bat largement les records du nombre de reponse et de lecture sur ce forum.
Ca fait plaisir de voir une telle mobilisation.
en espéra
Posté 05 octobre 2005 - 19:28
Prends le temps Adrien, prends le temps d'aimer, prends le temps d'être aimer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse. Prends le temps de lire, d'écouter, de comprendre... c'est la source du savoir et de l'intelligence ! Prends le temps de penser, c'est la clé de la réussite. Prends le temps de jouer de tout, c'est la fraicheur de l'enfance. Prends ton temps Adrien. Prends le temps de rêver... c'est un souffle de bonheur dans un monde souvent trop triste. Prends le temps de rire de tout, c'est la musique de l'âme parait il... Prends le temps de pleurer, c'est l'émotion d'un grand coeur. Mais surtout Adrien, prends le temps de vivre, le temps passe vite mais ma la VIE quoi qu'elle puisse nous réserver est belle. Hier ne compte pas, hier ne compte plus... La Vie se conjugue comme un verbe au passé pour retenir les erreurs, ça s'appelle l'expérience, au présent pour vivre les leçons retenues et améliorer ce qu'il y a de meilleurs en nous, et au futur, ça c'est ton espace de rêve et toi seul pour marquer les pages de livre de ta vie.
Nous sommes tous là (parents, famille, amis, supporters, connus ou illustres inconnus) à tes côtés pour t'aider. Si si regarde bien nous ne sommes pas bien loin et si tu as besoin tu verras comme le monde de l'ovalie respecte bien cet adage, l'école de rugby, l'école de la vie, tous ensemble pour ne faire qu'un.
Rétablis toi bien Adrien. Nous pensons tous à toi...
Amitiés solidaires et gauloises
Vince
alors la Vince
Posté 05 octobre 2005 - 20:03
Prends le temps Adrien, prends le temps d'aimer, prends le temps d'être aimer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse. Prends le temps de lire, d'écouter, de comprendre... c'est la source du savoir et de l'intelligence ! Prends le temps de penser, c'est la clé de la réussite. Prends le temps de jouer de tout, c'est la fraicheur de l'enfance. Prends ton temps Adrien. Prends le temps de rêver... c'est un souffle de bonheur dans un monde souvent trop triste. Prends le temps de rire de tout, c'est la musique de l'âme parait il... Prends le temps de pleurer, c'est l'émotion d'un grand coeur. Mais surtout Adrien, prends le temps de vivre, le temps passe vite mais ma la VIE quoi qu'elle puisse nous réserver est belle. Hier ne compte pas, hier ne compte plus... La Vie se conjugue comme un verbe au passé pour retenir les erreurs, ça s'appelle l'expérience, au présent pour vivre les leçons retenues et améliorer ce qu'il y a de meilleurs en nous, et au futur, ça c'est ton espace de rêve et toi seul pour marquer les pages de livre de ta vie.
Nous sommes tous là (parents, famille, amis, supporters, connus ou illustres inconnus) à tes côtés pour t'aider. Si si regarde bien nous ne sommes pas bien loin et si tu as besoin tu verras comme le monde de l'ovalie respecte bien cet adage, l'école de rugby, l'école de la vie, tous ensemble pour ne faire qu'un.
Vince
alors la Vinceencore un très beau message ; pas mieux
![]()
Posté 05 octobre 2005 - 20:57
inspiré d'une vieille bénédiction irlandaise, isn't it?Prends le temps Adrien, prends le temps d'aimer, prends le temps d'être aimer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse. Prends le temps de lire, d'écouter, de comprendre... c'est la source du savoir et de l'intelligence ! Prends le temps de penser, c'est la clé de la réussite. Prends le temps de jouer de tout, c'est la fraicheur de l'enfance. Prends ton temps Adrien. Prends le temps de rêver... c'est un souffle de bonheur dans un monde souvent trop triste. Prends le temps de rire de tout, c'est la musique de l'âme parait il... Prends le temps de pleurer, c'est l'émotion d'un grand coeur. Mais surtout Adrien, prends le temps de vivre, le temps passe vite mais ma la VIE quoi qu'elle puisse nous réserver est belle. Hier ne compte pas, hier ne compte plus... La Vie se conjugue comme un verbe au passé pour retenir les erreurs, ça s'appelle l'expérience, au présent pour vivre les leçons retenues et améliorer ce qu'il y a de meilleurs en nous, et au futur, ça c'est ton espace de rêve et toi seul pour marquer les pages de livre de ta vie.
Vince
![]()
(sont forts ces Irlandais
Guest_evaristo8;huit rhone alpes_*
Posté 05 octobre 2005 - 22:16
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 06 octobre 2005 - 06:08
non pas particulièrement je me suis juste rappelé à quelque chose pret ce qu'on m'a dit quand ça n'allait pas il y a quelques années et elle n'était pas irlandaise mais peut être s'en est elle inspirée ça je ne peux point te le dire.inspiré d'une vieille bénédiction irlandaise, isn't it?
Vince
![]()
![]()
(sont forts ces Irlandais)
Posté 06 octobre 2005 - 17:59
message de All Blacks®
PS : Admin, je ne sais pas si c'est possible, mais bon, pourquoi pas. Serait-il possible, au moins à JB, de demander à Gilardi ou à quiconque de parler d'Adrien systématiquement avant chaque coup d'envoi ? Si ces messieurs de la Ligue nous entendent... Ce n'est pas grand chose, mais si tout le monde pouvait faire une ovation, ça mettrait un peu de baume au coeur à sa famille & à la nôtre : celle du Rugby
mais ça fait 5 jours que ça a été posté et on n'en sait pas plus, alors j'ai proposé un petit truc au SDF le 15 octobre, mais il semblerait que si c'est comme pour les minutes de silence (extérieures au SF) le staff de l'ASM doit s'adresser directement auprès du SF et de la ligue (en espérant qu'on a quand même le droit de mettre des banderoles) donc si quelqu'un pouvait savoir ce qu'il faut faire...
d'autre sont en train de préparer quelque chose pour la réception de l'ASM pour la H-Cup, mais c'est un peu loin.
Quoiqu'il en soit, bon rétablissement, et courage Adrien!
Posté 07 octobre 2005 - 08:07
Merci beaucoup, vraiment, pour tout ce que vous faites, vous vous investissez a fond derrière Adrien c'est vraiment très touchant ... je ne peux pas vous répondre mais qqn du forum saura sans doute ... peut etre a samedi?Pour Adrien, on a pensé faire un petit quelque chose à Paname
message de All Blacks®
PS : Admin, je ne sais pas si c'est possible, mais bon, pourquoi pas. Serait-il possible, au moins à JB, de demander à Gilardi ou à quiconque de parler d'Adrien systématiquement avant chaque coup d'envoi ? Si ces messieurs de la Ligue nous entendent... Ce n'est pas grand chose, mais si tout le monde pouvait faire une ovation, ça mettrait un peu de baume au coeur à sa famille & à la nôtre : celle du Rugby
mais ça fait 5 jours que ça a été posté et on n'en sait pas plus, alors j'ai proposé un petit truc au SDF le 15 octobre, mais il semblerait que si c'est comme pour les minutes de silence (extérieures au SF) le staff de l'ASM doit s'adresser directement auprès du SF et de la ligue (en espérant qu'on a quand même le droit de mettre des banderoles) donc si quelqu'un pouvait savoir ce qu'il faut faire...
d'autre sont en train de préparer quelque chose pour la réception de l'ASM pour la H-Cup, mais c'est un peu loin.
Quoiqu'il en soit, bon rétablissement, et courage Adrien!
Posté 10 octobre 2005 - 12:06
Franchement j'en ai la chair de poule ...Prends le temps Adrien, prends le temps d'aimer, prends le temps d'être aimer, c'est le secret de l'éternelle jeunesse. Prends le temps de lire, d'écouter, de comprendre... c'est la source du savoir et de l'intelligence ! Prends le temps de penser, c'est la clé de la réussite. Prends le temps de jouer de tout, c'est la fraicheur de l'enfance. Prends ton temps Adrien. Prends le temps de rêver... c'est un souffle de bonheur dans un monde souvent trop triste. Prends le temps de rire de tout, c'est la musique de l'âme parait il... Prends le temps de pleurer, c'est l'émotion d'un grand coeur. Mais surtout Adrien, prends le temps de vivre, le temps passe vite mais ma la VIE quoi qu'elle puisse nous réserver est belle. Hier ne compte pas, hier ne compte plus... La Vie se conjugue comme un verbe au passé pour retenir les erreurs, ça s'appelle l'expérience, au présent pour vivre les leçons retenues et améliorer ce qu'il y a de meilleurs en nous, et au futur, ça c'est ton espace de rêve et toi seul pour marquer les pages de livre de ta vie.
Vince
![]()
c'est tellement beau et tellement vrai, rien ne vaut la vie
courage Adrien, il a raison nous sommes tous avec toi et derrière toi, partout ou tu ira il y aura tjrs qqun pour te soutenir et d'aider à avancer sur ce long et périlleux chemin qu'est la vie. je pense fort à toi. Amitié
Posté 11 octobre 2005 - 09:37
Nom: Chalmin Prenom: Bernard Ville: La Moutade
Bonjour, Adrien, comme vous l'aviez tous prévu, se bat et prend sa part avec les infirmières et les médecins.Il est réveillé et parle avec ses yeux.
Il sait que les Pros de l'ASM et Jérome Thion ont pensé à lui samedi et hier avant leur match.Il à hâte de revoir ses copains des Espoirs, des Reichel et des Crabos.Vous lui faites toutes et tous beaucoup de bien.Ses parents lui lisent vos messages par petites doses, ils sont si nombreux.
Votre soutien lui est précieux, nous vous en remercions. Son grand-père.
Merci pour les nouvelles
Allez Adrien !!!!!! on t'aime, on est la JAMAIS ON TE LACHERA; soit fort BATS TOI