Adrien Chalmin
Posted 22 November 2005 - 22:55 PM
Posted 25 November 2005 - 11:16 AM
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Ce sont des jours sans nouvelle importante que vit Adrien. Nous parlons de rééducation sans savoir quand elle commencera.Parler de l'avenir aide à supporter un présent qui semble s'éterniser.
Amitiés de son grand-père
Courage !! on est de tout coeur avec vous
Posted 25 November 2005 - 17:54 PM
Posted 27 November 2005 - 12:08 PM
Une religieuse que je connais bien se bat depuis quelques années contre une maladie dégénérative redoutable.A ce jour elle devrait être totalement invalide.Et bien pas du tout !Elle marche ,elle est parfaitement autonome,elle s'alimente sans souci et s'est même autorisé il y a quinze jours un verre de CHIVAS que"pétard" elle a trouvé drôlement bon.Elle n'est ni extra-terrestre,ni miraculée.Elle est juste comme toi un modèle de courage et de volonté.Elle dit en riant avec son délicieux accent de RODEZ :"hou!là!là!ce qu'il faut de patience avec soi-même!"Je lui ai parlé de toi et de toute l'admiration que tu générais:"Tu me dis qi'il s'appelle Adrien .Alors je vais prier pour lui".Ce sont ses ondes positives à elle.Peu lui importe ta croyance,elle y aura mis tout son amour.
Sans commentaire ......
Posted 28 November 2005 - 11:28 AM
Guest_Guest_*
Posted 28 November 2005 - 16:36 PM
Posted 29 November 2005 - 16:15 PM
Nom : chalmin Prénom : etienne Ville : gannat
bonjour. la vie est un combat permanent .ce combat pour la vie ADRIEN la mene tous les jrs ds ce service de reanimation ,avec des hauts et des bas, au rythme des aleas que lui reservent ses poumons ou son estomac et des protocoles medicaux .... Le plus dur pour notre fils c'est pour l'instant de subir plus que de pouvoir agir , lui qui voudrait pouvoir se battre meme avec peu d'armes... toute notre aide et notre Amour n'y suffisent pas , et nous avons besoin de vous .Je sais que le jour viendra ou Adrien pourra laisser s ' exprimer son temperament de gagneur et de courage pour vaincre . Alors nous reverrons un peu le soleil et sa lumiere nous montrera des jours meilleurs . JE T'AIME
Courage à vous tous et à Adrien , Etienne , le couloir est vraiment sombre et long , mais nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir et penser à vous !!!
Sois patient Adrien , ton corps et ton organisme ont encore du mal à se relever de cette sale epreuve !!! Dans ton état de faiblesse actuel , la moindre bactérie ou microbe se révèle un ennemi ardu pour toi , et continue à t' affaiblir ... tous ces mauvais moments seront bientôt derrière toi , et là tu pourras nous montrer à tous et toutes ta force de caractère et ton mental de gagnant !!!
continue à serrer les dents , et à ne rien lâcher , on est fiers d'être à tes côtés !!!
Posted 29 November 2005 - 16:23 PM
Adrien, nous sommes fiers d'être à tes côtés.
Posted 30 November 2005 - 12:50 PM
Jamais notre soutien ne faiblira, on vous soutient tous dans ce rude combat
Ne baisser pas les bras, on sera toujours là ...
Posted 30 November 2005 - 21:29 PM
Nous sommes toujours là à guetter des nouvelles d'Adrien.
Alors même si l'attente est longue, ce n'est pas grave... Courage !
Posted 30 November 2005 - 21:56 PM
Posted 01 December 2005 - 10:14 AM
Posted 01 December 2005 - 12:47 PM
mais dans toutes ces situations sachez que toute la chaine de solidarité qui s'est construite autour de vous est toujours aussi solide. on ne vous lachera pas ni adrien ni vous sa famille. soyez sur que tous les jours nous seront derrière vous.
allez adrien tu vas le passer ce premier rideau.
Posted 01 December 2005 - 13:41 PM
"COURAGE" a adrien et a sa famille
Posted 01 December 2005 - 13:44 PM