ouai bon courage les me parse que c cho la lolbon courage et plein de soutien des joueurs béglais qui pensent bien à toi
The PRO
Posté 13 novembre 2005 - 12:42
ouai bon courage les me parse que c cho la lolbon courage et plein de soutien des joueurs béglais qui pensent bien à toi
Posté 13 novembre 2005 - 17:28
Nom : XXXx Prénom : Estelle Ville : Clermont
Bonjour,je viens de decouvrir ce site pour Adrien, et j'ai voulu y laisser un petit mot ,je suis infirmière où est hospitalisé Adrien je ne vous donnerai pas de nouvelles car je laisse cette tache à son grand père, ce que je peux vous dire c'est qu'Adrien fait preuve d'un grand courage et d'une grande force de caractère il nous accueille toujours avec le sourire et il a toujours une parole gentille,c'est notre "chouchou".Continuez à le soutenir il en aura besoin dans les semaines à venir il va sortir de réa et il va commencer la rééducation ça va etre un combat de longue haleine.Adrien tu es un exemple de courage pour nous tous,bravo!!!Estelle
Posté 13 novembre 2005 - 20:35
Posté 13 novembre 2005 - 20:41
Posté 14 novembre 2005 - 01:41
Posté 14 novembre 2005 - 10:51
Posté 14 novembre 2005 - 11:06
Nom : Chalmin Prénom : Bernard
Bonjour,
Sa grand mère et moi avons pu voir Adrien hier. Une grande nouvelle: Il parle et de manière tout à fait claire.On passerait des heures avec lui si les horaires de visites le permettaient.
Comme le dit Estelle, la sortie de réa approche mais n'est pas encore programmée.
Il nous a parlé comme s'il revenait d'une ballade en nous demandant de nos nouvelles et de celles de la famille. Il est extraordinairement courageux.Nous étions très fiers de lui quand il portait le maillot de l'Equipe de France, nous le sommes encore bien plus aujour'hui.
Amitiés de son grand-père.
Posté 14 novembre 2005 - 11:30
Nom : Chalmin Prénom : Bernard
Bonjour,
Sa grand mère et moi avons pu voir Adrien hier. Une grande nouvelle: Il parle et de manière tout à fait claire.On passerait des heures avec lui si les horaires de visites le permettaient.
Comme le dit Estelle, la sortie de réa approche mais n'est pas encore programmée.
Il nous a parlé comme s'il revenait d'une ballade en nous demandant de nos nouvelles et de celles de la famille. Il est extraordinairement courageux.Nous étions très fiers de lui quand il portait le maillot de l'Equipe de France, nous le sommes encore bien plus aujour'hui.
Amitiés de son grand-père.
Posté 14 novembre 2005 - 11:38
Posté 14 novembre 2005 - 12:17
Posté 14 novembre 2005 - 16:56
Posté 14 novembre 2005 - 20:03
Posté 14 novembre 2005 - 20:55
Posté 14 novembre 2005 - 21:44
Posté 15 novembre 2005 - 19:30