Go Adrien, go
Adrien Chalmin
Posté 06 avril 2006 - 19:55
Go Adrien, go
Posté 08 avril 2006 - 15:49
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
Arrivés l'après-midi à Propara, nous avons attendu Adrien à la porte de la rééducation dont il est sorti,la moral à bloc.Ses premiers mots ont été pour nous raconter sa victoire de la journée: Il avait bu deux verres d'eau seul et sans en renverser.Et puis pour nous dire sa joie d'avoir bien travaillé deux bonnes heures, suspension, poulie, musculation etc. et surtout d'avoir repris une rééducation régulière,(croisons les doigts), et avec des résultats.
Remontés dans sa chambre, après une petite demie heure, il a demandé à être recouché ce qui nous a permis de faire connaissance avec Alexis, un autre Auvergnat arrivé recemment à Montpellier.
Ensuite, beaucoup de choses à nous raconter: Les visites du week-end, Sophie, Elsa et sa cousine, les joueurs de l'ASM venus perdre à Montpellier, (il n'a pas aimé),le livre que René Fontès lui a apporté et dont il lui a fallu lire quelques pages, son papa qui mange trop de chocolats et l'article de la Montagne qui lui a fait un plaisir immense. "N'est-t'il pas trop élogieux?"
Puis le téléphone qui sonne car la famille sait que nous sommes là pour l'aider à répondre, maman, papa, Marie, Clément. Et les appels qu'il veut passer et un qui lui tenait particulièrement à coeur: appeler les infirmières et infirmiers de la Réa de Clermont avec lesquels il a tissé des liens très forts en trois mois de douleurs et de soins.
Après un dîner mangé "moyennement", la fatigue à pris le dessus. L'heure était venue de la quitter.
Amitiés de son grand-père.
Nom : chalmin Prénom : melanie Ville : enval
coucou mon frere.sa faisait longtemps que je n'etais plus retourné sur ce site ayant des nouvelles par maman...je voulais te remercier pour ce trés bel article dans la montagne...je n'etais pas au courant et je suis tombé dessus par azar dans un bar a coté du lycée...quel choc de te voir sur cet photo si souriant...tu est toujour aussi bo...continu mon frere a te battre et je viendrai te voir vite...je taime
Posté 08 avril 2006 - 16:33
chaque jour qui passe,tu fais des progrés, continues ainsi
Courage à toi et à toute ta famille on est encore et toujours derrière toi !!!!!
Merci à la famille qui nous donne des nouvelles
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 avril 2006 - 21:07
J'avais complétement oublié de les mettre en ligne, dans un premier temps gardant la primeur pour Marine et la famille d'Adrien...
Désolé pour la qualité de certains mais l'éclairage de la soirée n'était pas top pour le matos que j'avais.
Assez palabré, voici les photos : au total 48 photos

Photos de ce format pour éviter à la famille d'Adrien éventuellement plusieurs manipulations pour les récupérer. Ceux qui désirent des photos de meilleures qualités, contactez moi par mail à rugbysolidarite atl (@) hotmail.fr ce sera avec plaisir que je vous les enverrai.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 avril 2006 - 21:41

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 avril 2006 - 22:00

Guest_rugbysolidarite_*
Posté 08 avril 2006 - 22:27

voilà c'est tout
Posté 08 avril 2006 - 22:36
Très belles photos.
Posté 09 avril 2006 - 16:00
Que plaisir de lire les progrès que réalise Adrien. Quand on naît compétitueur, on le reste. Go on Adrien
Posté 09 avril 2006 - 18:49
Splendides photos Vince
![]()
Euh JB , presque toutes splendides ............................
Celle d' un certain trio peu fréquentable n' a pas sa place ici ..............................
Allez Adrien , courage encore et encore !!!!!!
PS : Merci Mr Vince !!
Posté 09 avril 2006 - 20:10
Pour le trio dont tu parles Titus, méfie-toi, c'est la future 3ème ligne de l'ASM...
Posté 10 avril 2006 - 15:47
Posté 10 avril 2006 - 16:16
Nom : ChalminPrénom : AdrienVille : RiomE-mail : lachalm at hotmail.com
Bonjour, un grand merci à vous tous pour votre soutien.Tout va bien
Enorme, non? Bravo Adrien, tu es un vraiment un grand bonhomme
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 10 avril 2006 - 16:37
Merci et encore bravo Adrien
Posté 10 avril 2006 - 20:00
On en attendait pas moins de toi !!
Merci à toi de nous donner tant de courage au joue le jour !!!
Grand merci à toi gamin !!
![]()
![]()
On n' en attendait pas moins de toi !!![]()
![]()
Merci à toi de nous donner tant de courage au jour le jour !!!![]()
T' es un grand !!!
Excuses les plus sincères , j' m'étais planté !!