Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Mon bonhomme,
Aujourd'hui ce message est pour toi car je sais que tu le liras à Montpellier.C'est aussi le dernier que j'envoie pour donner de tes nouvelles puisque désormais, c'est toi qui le feras.J'ai rêvé de cet instant pendant tous ces mois où moments de joie et de tristesse se sont succédés. Comme il a fallu attendre longtemps !
Au début tes messages seront moins fréquents et plus courts car cela te demande des efforts et du temps pour les envoyer mais chaque mot ajouté témoignera de tes progrès.Ils seront attendus par tes amis connus et inconnus qui te suivent depuis le début et qui, j'en suis sûr, t'aiment comme tu le mérites.Tous savent qu'ils peuvent compter sur toi et que tu ne "lâcheras jamais" comme ils disent.D'autres jeunes, (et parfois moins jeunes) suivront tes progrès et tu suivras les leurs. Je ne doute pas que tu seras,là encore,un titulaire indiscutable de l'Equipe.
Merci Jean Michel d'avoir ouvert ce site, merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont lu et ainsi partagé nos peines et nos espoirs. Cela m'a beaucoup aidé.
Mon bonhomme, je t'embrasse très fort. A vendredi prochain.
Ton grand-père
Un très grand merci à vous Bernard pour toutes les nouvelles que vous nous avez fait passer
Maintenant c'est Adrien qui prend le relais, ça fait tellement longtemps qu'on attendais ça nous aussi !!
Adrien, ne lâche rien !!!! A très bientot pour de nouveaux messages pleins d'espoirs
Tu as vraiment une famille et des amis en or !