Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

Adrien Chalmin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1195 réponses à ce sujet

#676 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 11 avril 2006 - 12:19

Le plus beau des messages "en bleu" dans la page des soutiens à Adrien:

Enorme, non? Bravo Adrien, tu es un vraiment un grand bonhomme :flowers: :flowers: :flowers:

Ah oui énorme !! Ce message on en a rêvé!!

Quand on a mis en place ce site de soutien je crois que l'on ne réalisait pas combien on allait apprendre de lui : courage, humilité, générosité et j'en passe. Encore une fois MERCI et BRAVO Adrien ;)

#677 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 11 avril 2006 - 14:42

Ce message est une beau cadeau que tu nous offres là Adrien !
C'est aussi la preuve que tu avances graduellement. Mais il faut continuer, maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on t'attend sur le tchat une de ces semaines. ;) :flowers: :flowers:

#678 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 13 avril 2006 - 19:35

Nom : chalmin Prénom : melanie Ville : enval E-mail : lachalm at hotmail.fr
adrien, aujourd'hui j'ai vu que tu avais laissé un message toi meme sur ce site.au debut j'ai cru a une mauvaise plaisanterie mais quand maman m'a apprit que ce message, bref mais trés explicite, venait de toi, mon coeur c'est gonflé de joie.bravo pour tous tes progrès mon frère.tu était deja un mec a fort caractère mais tu vas sortir de cette nouvelle épreuve la tête haute et victorieux de ce nouveau combat qui pour toi et le tien!je pense a toi a chaque instant et j'attend avec impatiente les vacances où je pourrais enfin de reprendre dans mes bras!merci pour cette belle leçon de vie que tu nous offre adrien.tu es remarquable, ne l'oublie jamais.je t'aime fort même si je ne te l'ai pas dit trés souvent.a bientot mon frere et continue comme ça tu tiens le bon bout.
mel qui t'embrasse

très beau message Mel :crying: :flowers:
Belle leçon de vie comme tu dis... Courage à toi Adrien ! continues comme ça :flowers:
On pense tous à toi jour après jour

#679 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 13 avril 2006 - 19:38

J'étais en train de mettre le message de Mélanie sur le fil quand j'ai vu que tu venais de le faire alors que je visualisais le mien... trop rapide Camille.

Continue à épater tout le monde Adrien, c'est tout ce qu'on souhaite et qu'on attend :flowers: :flowers:

#680 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 13 avril 2006 - 20:42

Merci Mélanie !! :flowers: :flowers:

Allez lz grand , t' es obligé d' écouter la Frangine !!! :D :D

Courage à toi , même quand c' est trop dur !!! ;) :)

#681 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 244 messages

Posté 14 avril 2006 - 19:04

le fils d'un collegue, reichel a l'asm qui connait adrien depuis riom, l'a visité a montpellier il y a 2 semaines, il l'a trouvé tres volontaire , idees claires. mais il a ete tres impressionné de le voir ainsi changé physiquement.

#682 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 089 messages

Posté 14 avril 2006 - 19:11

ça fait plaisir. :w00t:

#683 beachboy

beachboy

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 14 avril 2006 - 20:33

Bravo Adrien pour ton courage!

#684 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 15 avril 2006 - 07:13

Super ton message Adrien,ça fait super plaisir de te lire.
Bon Courage et continues comme ça. :flowers: :flowers:

#685 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 16 avril 2006 - 15:14

Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Mon bonhomme,
Aujourd'hui ce message est pour toi car je sais que tu le liras à Montpellier.C'est aussi le dernier que j'envoie pour donner de tes nouvelles puisque désormais, c'est toi qui le feras.J'ai rêvé de cet instant pendant tous ces mois où moments de joie et de tristesse se sont succédés. Comme il a fallu attendre longtemps !
Au début tes messages seront moins fréquents et plus courts car cela te demande des efforts et du temps pour les envoyer mais chaque mot ajouté témoignera de tes progrès.Ils seront attendus par tes amis connus et inconnus qui te suivent depuis le début et qui, j'en suis sûr, t'aiment comme tu le mérites.Tous savent qu'ils peuvent compter sur toi et que tu ne "lâcheras jamais" comme ils disent.D'autres jeunes, (et parfois moins jeunes) suivront tes progrès et tu suivras les leurs. Je ne doute pas que tu seras,là encore,un titulaire indiscutable de l'Equipe.
Merci Jean Michel d'avoir ouvert ce site, merci à toutes celles et à tous ceux qui m'ont lu et ainsi partagé nos peines et nos espoirs. Cela m'a beaucoup aidé.
Mon bonhomme, je t'embrasse très fort. A vendredi prochain.
Ton grand-père

Un très grand merci à vous Bernard pour toutes les nouvelles que vous nous avez fait passer :flowers:
Maintenant c'est Adrien qui prend le relais, ça fait tellement longtemps qu'on attendais ça nous aussi !!
Adrien, ne lâche rien !!!! A très bientot pour de nouveaux messages pleins d'espoirs :flowers: :flowers:
Tu as vraiment une famille et des amis en or !

#686 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 16 avril 2006 - 15:17

Un message qui touche énormément!! Merci Monsieur Chalmin et ce passage de relais à Adrien lui meme est simplement extra!

On suivra avec toujours autant de coeur tes progrès!

#687 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 16 avril 2006 - 15:29

rien de plus à ajouter si ce n'est Bravo et Merci :flowers:

et en effet un grand merci à Jean-Mi pour avoir lancé cet élan de solidarité :flowers: :flowers: :flowers:

#688 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 244 messages

Posté 17 avril 2006 - 07:57

et voila une nouvelle et belle etape franchie :flowers:

#689 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 17 avril 2006 - 14:00

Merci Mr Chalmin pour toutes les nouvelles que vous êtes venu donner ici :flowers: ; et une nouvelle fois, ravie qu'Adrien puisse prendre le relai ;)

#690 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 17 avril 2006 - 18:34

Belle et bonne nouvelle en cette fin de w.e !! :flowers: :flowers:

Merci encore à vous Mr Chalmin !!!

Et maintenat Adrien au clavier !! :D :D