Adrien Chalmin
Posté 30 mai 2006 - 09:11
tes potes t'ont fait le plus beau des cadeaux avec ce bouclier ... c'est à toi maintenant de leur faire cadeau de tes progres !
Posté 30 mai 2006 - 12:48
Super nouvelle ! Vas y bonhomme, ton combat est le plus fort, continue à nous épater !!!
Posté 01 juin 2006 - 12:01
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade E-mail : chalminbernard at wanadoo.fr
Bonjour, Nous étions hier autour d'Adrien avec Elsa et Sophie. Les places étaient "chères" car il y avait du monde! Dans l'après-midi, il a reçu pas moins que la visite de Messieurs Thion, Betsen, Yachvili et Dupuy venus avec le Bouclier de Brennus par dessus le marché. En prime, le maillot que portait Jérôme Thion lors de la finale de la coupe d'Europe.
Adrien était plus que content et nous plus que touchés.
Tout celà avec des progrès évidents: Un poids revenu, (pour l'instant) à 80 kilos, des bras plus agiles, une canule en moins et un moral "impeccable".Maintenant, le voyage à Clermont s'approche et le 10 juin lui apportera une joie et une émotion immenses.
Amitiés de son grand-père
Je ne sais plus quoi dire .... encore merci pour ces formidables nouvelles ; et je peux certifier que le 10 juin n'apportera pas une joie et une émotion immense qu'à Adrien
Continues comme ça Adrien
Posté 01 juin 2006 - 13:12
Merci messieurs de nous l'avoir démontré et courage Adrien ...
Posté 01 juin 2006 - 18:48
Beaucoup de supporters Montpelliérains connaissent bien l'endroit où il se trouve actuellement.
Courage Adrien.
Posté 01 juin 2006 - 18:59
Bravo Adrien, heureux d'avoir à nouveau la confirmation que tu as plus que jamais le couteau entre les dents et que tu poursuis ton chemin vers la récupération la plus complète.
Chapeau ndi pour ton périple dédié à Adrien.
Posté 01 juin 2006 - 20:05
Je ne sais plus quoi dire .... encore merci pour ces formidables nouvelles ; et je peux certifier que le 10 juin n'apportera pas une joie et une émotion immense qu'à Adrien
![]()
![]()
Continues comme ça Adrien![]()
Rien de plus à dire,Stella a déjà tout dit
Posté 01 juin 2006 - 20:17
Merci aux gars du B.O. § Trés beau geste , important , marquant , bref un geste de mecs bien pour toi Adrien !!
Merci encore à toi fidel ndi !! Dis des fois que le SF soit pas en finale ( je te le souhaite pas , quoique ....
Et merci à toi Adrien de continuer à progresser !! Mais ça , on n' en avait jamais douté !!!
Posté 02 juin 2006 - 12:27
Et puisque on ne le dit jamais assez MERCI à toi Adrien pour cette leçon de courage que tu nous donne jour après jour, à ta famille parce que vous êtes tous formidable c'est dans les gènes
Je suis fière de cette famille du rugby, JE VOUS AIME
Posté 02 juin 2006 - 12:38
Vous savez quoi ?
non je suis sure
et ben ça fait des pages que l'on a des nouvelles d'Adrien, que l'on remercie son grand père pour le temps qu'il consacre à nous faire suivre les progrès de notre 'tit homme
et bien là aujourd'hui j'ai juste envie de dire 'tain qu'est ce que j'ai hâte d'y être à cette journée du 10 juin et de voir sa bouille, j'en ai déjà des frissons alors j'imagine même pas le discours du coup d'envoi
![]()
mais quand même pour des moments aussi beau, fort, vibrant et ben Rien ne vaut la Vie ....
.
Et puisque on ne le dit jamais assez MERCI à toi Adrien pour cette leçon de courage que tu nous donne jour après jour, à ta famille parce que vous êtes tous formidable c'est dans les gènes, à toutes les peronnes qui se mobilisent pour leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.
Je suis fière de cette famille du rugby, JE VOUS AIME![]()
... bon allez je m'arrête là je me contrôle plus
![]()
.
![]()
![]()
![]()
C'est beau quand on laisse parler son coeur
Posté 02 juin 2006 - 14:06
Posté 02 juin 2006 - 20:51
un bien beau message lily !!! en plus il dit vraiVous savez quoi ?
non je suis sure
et ben ça fait des pages que l'on a des nouvelles d'Adrien, que l'on remercie son grand père pour le temps qu'il consacre à nous faire suivre les progrès de notre 'tit homme
et bien là aujourd'hui j'ai juste envie de dire 'tain qu'est ce que j'ai hâte d'y être à cette journée du 10 juin et de voir sa bouille, j'en ai déjà des frissons alors j'imagine même pas le discours du coup d'envoi
![]()
mais quand même pour des moments aussi beau, fort, vibrant et ben Rien ne vaut la Vie ....
.
Et puisque on ne le dit jamais assez MERCI à toi Adrien pour cette leçon de courage que tu nous donne jour après jour, à ta famille parce que vous êtes tous formidable c'est dans les gènes, à toutes les peronnes qui se mobilisent pour leur montrer qu'ils ne sont pas seuls.
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Posté 03 juin 2006 - 09:00
COURAGE
et comme le dit si bien le renard GO ADRIEN!!!!!!!
Posté 04 juin 2006 - 09:40
Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour,
J'ai oublié de citer Monsieur Gobelet parmi les joueurs biarrots qui ont rendu visite à Adrien mercredi dernier.Qu'il veuille bien m'en excuser.
Posté 04 juin 2006 - 19:07
Vous savez quoi ?
non je suis sure
![]()
.
![]()
.
![]()
![]()
![]()
Superbe message ma Lily