Bonjour Adrien,
Je profite d'un séjour à Paris chez mes enfants, pour consulter ton site et avoir des nouvelles récentes, bien que j'en ai fréquemment par mémé et ton grand père. je vois que tu as bien progressé, repris du poids, et que tu t'apprêtes à venir à Clermont le 10 juin, j'en suis très heureuse pour toi et tes parents. jE sais aussi que tu gardes courage et que tu luttes pied à pied.Saches que toute la famille est solidaire, que nous pensons à toi et j'espère un jour prochain avoir la possibilité de venir te faire un petit coucou à Propara
Gros gros bisous ta grand tante josette
Adrien Chalmin
Posted 05 June 2006 - 20:47 PM
Posted 11 June 2006 - 12:27 PM
Je ne sais quoi dire face à tout ce qu'il s'est passé hier pour Adrien. Tellement de bonheur, d'émotion...Nom : Chalmin Prénom : Bernard Ville : La Moutade
Bonjour
Quelle belle fête, tous celles et ceux nombreux qui ont eu la gentillesse d'être là me comprendront.Il y a tant de remerciements à adresser que la journée n'y suffirait pas. Adrien l'a fait lui même .
La saison se termine, elle a été dure, parfois interminable. A l'hôpital,Adrien menait son combat et ses potes le leur pour remplir leurs promesses. Ils ont gagné et comment! Adrien en étant présent hier à Clermont, ses potes en lui offrant la victoire.Comme quelqu'un l'a dit, ils sont tous champions de France. Une autre va commencer. Je vous en donnerai des nouvelles plus espacées sans doute. Demain, la rééducation recommence, la nouvelle vie se profile à l'horizon.Quand on a vu Adrien hier entouré par tant de chaleur humaine et quand on le connait bien, qui peut douter qu'elle sera belle?
Amitiés de son grand-père
Une journée d'espoir tant pour Adrien et Alexis que pour toute sa famille et ami(e)s.
Bravo à tous les potes d'Adrien qui ont rempli cette mission à merveille.
Posted 16 June 2006 - 22:35 PM
Continuez à nous donner des nouvelles d'Adrien!! On va pas le lacher comme ca!!
Posted 17 June 2006 - 09:02 AM
Nom : Kuntzmann Prénom : Anne-Marie Ville : Ile de La Réunion
J'ai l'impression que le week end a été tres bon.Pour les Biarrots aussi ,je pense que la visite qu'ils t'ont faite avec le bouclier de Brennus leur a porté chance (meme si personnellement j'aurai préféré que ce bout de bois aille au capitole...)Bon retour à Montpellier apres un tel week end les batteries doivent etre rechargées à bloc.Bon voyage sur le chemin de ta victoire.
Nom : Isabelle Prénom : ****** Ville : USSEL E-mail : ******
C'est l'histoire d'un prince ,Adrien, qui a fait visiter son royaume à un autre prince ,Alexis Nous étions si petits, si dérisoires à côté de ces immenses " bonhommes " ( petit clin d'oeil à Bernard ).L'émotion étreignait chacun d'entre nous, tout âge confondu .C'était beau comme j'ai rarement vu .Tant d'amour autour d'Adrien et des siens , c'était bouleversant.Nous sommes rentrés à Ussel complètement retournés et le soir avec Elsa ,Pauline ,Lucie ,Bruno, David et Léa ,autour d'une table ,nous lui avons rendu un hommage empreint d'admiration...En leur nom ,Adrien ,je t'embrasse,ainsi qu'Alexis dont David et Elsa m'avaient parlé...Une fois de plus tu nous as donné une leçon de vie et d'humilité....On t'aime
Nom : boyer Prénom : alexis Ville : st bonnet pres riom
Ce 10 juin 2006 restera graver à jamais dans mon coeur.Bien sur,je remerci encore et à jamais mes proches qui étaient présent (ou non) au stade ce jour là.Je tien aussi à remércier la famille d'adrien qui en venant le voir à montpellier,m'apporte toujours une grosse poigné de courage.Je n'oublirai jamais!Ce soutient nous aide à traverser cette épreuve.Ce n'est pas adrien qui me contredira.Vous avez tous prouver ,en ce jour, combien Adrien est un grand homme.je peut vous dire qu'il est remonté à bloc aprés votre soutien.merci adrien de m'avoir fait partager ta journée,ne change rien.Tu me donne l'envie de me battre contre ce qui nous arrive, tu est mon exemple dans ta volonté.Un jour tu retrouvera ta forme de rugbymen et moi celle d'un pompier.Merci à tous pour la journée que vous m'avez aussi fait passer,et pour les messages qui me vont droit au coeur.Continuer à l'encourager!!!
et message pour Thierry et Mouky j'ai l'impression qu'il y a un spammeur qui a décidé de polluer la page des messages ...
Posted 17 June 2006 - 10:24 AM
Posted 19 June 2006 - 12:18 PM
Posted 19 June 2006 - 13:39 PM
la superbe affiche des espoirs réalisée par Maître Fred Morin !!!
Sinon, je l'ai ajouté dans la galerie de Fred...
Posted 19 June 2006 - 15:26 PM
Posted 19 June 2006 - 16:42 PM
allez les jaunes & bleu !
Posted 19 June 2006 - 20:15 PM
T' ain qu' est ce qu' on a comme artistes chez les Cybers !!!!!!!!!!!!!
Bravo Fred, super boulot !!
Posted 19 June 2006 - 20:28 PM
Posted 19 June 2006 - 21:18 PM
quelle volonté
GO ON; GO ON ! ! !
Posted 19 June 2006 - 22:06 PM
Posted 20 June 2006 - 05:38 AM