Le stade?
Posté 09 octobre 2007 - 16:55

Posté 09 octobre 2007 - 17:43

Merci gastounet ! ! !

Posté 09 octobre 2007 - 19:02
Posté 13 octobre 2007 - 16:35
tionnement d'un fastfood dans l'enceinte
Posté 13 octobre 2007 - 18:36
Posté 15 octobre 2007 - 09:34
Quelqu'un sait-il quand et précisément oû sera ouvert le mcdo ? j'ai un peu de mal à m'imaginer le fonc
tionnement d'un fastfood dans l'enceinte
Eh! oh!!!
Lisez un peu les articles, comprenez un peu ce que l'on dit!!! Les mots ont un sens!
Il ne s'agit pas de l'enceinte du stade mais de la galerie commerciale qui sera au pied de l tribune sud, en accès direct depuis l'avenue de la rep!!!
Il ne fonctionnera pas du tout grâce au stade!! mais l'emplacement lui est bon! stade ou pas! Je ne sais même pas si l'on pourra aller directement dans le stade depuis la galerie!!!
Posté 15 octobre 2007 - 17:27
Je trouve assez normale qu'un Mc Donald veuille s'y installer surtout qu'il existe "qu'un seul" Mc Do en centre Ville sur Clermont.
Je trouve ça plutôt pratique, je pourrais me prendre un petit Mc Do en sortant du stade (même si ça fait grossir).
Posté 15 octobre 2007 - 19:33

Posté 15 octobre 2007 - 19:47
C'en sera donc fini des marchands de frites/andouillettes/merguez hyper diététiques ? cool
J'espère que non !!!!!!!!

Enfin moi j'irai toujours cherché mon andouillette aux sympathiques marchands plutôt que prendre un truc un McMachin indigeste et à peine nourrissant chez McDo servi aprés 20min de queue par un pauvre étudiant au bord de la crise de nerfs !!!
Et puis je me vois mal aller chercher une bière chez McDo !
Je pense que les amateurs de McDo seront ravis, et les autres garderont leurs bonnes habitudes.
Alors je suis certain qu'il y en aura pour tous les goûts et que tout le monde s'y retrouvera alors pas d'inquiétude !
Posté 15 octobre 2007 - 19:50
C'en sera donc fini des marchands de frites/andouillettes/merguez hyper diététiques ? cool
il me semble bien que tous les marchands vont etre virés de l'esplanade.
Posté 15 octobre 2007 - 19:57
Un Mac Drive est prévu ?
Il me semble que oui.
Posté 15 octobre 2007 - 20:23
bah comme à gerland, ils s'éloigneront de 100m
Posté 15 octobre 2007 - 20:44
Je trouve ça un peu dommage !

ils participent au folklore et à l'ambiance !
La vielle sono qui passe en boucle la même K7 depuis l'invention du magnétophone ! ! !

Les odeurs de frites, mergez, andouillette ! ! !
Le bruit du vieux groupe électrogène qui alimente les bonnes vielles ampoules à filament !
Tous ça, ça va me manquer ! ! !
Posté 15 octobre 2007 - 21:23
L'esplanade est la propriété de l'ASM, qui ne va pas laisser des concurrents s'installer face à eux. Avant, il n'y avait rien d'autre, donc l'ASM laissait faire. Les frites et merguez vont donc se décaler de quelques dizaines de metres.il me semble bien que tous les marchands vont etre virés de l'esplanade.
Posté 15 octobre 2007 - 21:29
L'esplanade est la propriété de l'ASM, qui ne va pas laisser des concurrents s'installer face à eux. Avant, il n'y avait rien d'autre, donc l'ASM laissait faire. Les frites et merguez vont donc se décaler de quelques dizaines de metres.
Avec la bière moins chère aussi,parce que la pisse d'âne du PDSM ça suffit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users