Aller au contenu

Photo

Le stade?

• Veuillez vous connecter pour répondre
853 réponses à ce sujet

#706 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2007 - 16:23

Moi j'aurai préféré un stade fermé avec 5 000 places de plus, et du coup le prix par place un peu moins chères

Est ce quelqu'un sait s'il y a des projets de virages????

J'espère :original: Ils doivent attendre un peu après les investissements engagés...

Sinon, c'était encore bien plein dimanche, et si ça continue, ça se justifiera d'autant plus ;)

A Clermont on peut remplir 20000 avec une bonne politique tarifaire.

#707 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2007 - 17:07

Je ne pense pas qu'il y ait maintenant un fermeture complète du stade, cela génèrerait des investissements colossaux pour un rendement minime, du reste je doute qu'il soit maintenant possible de joindre les tribunes ouest et Auvergne via la Phliponneau en obtenant quelque chose de cohérent. L'augmentation de capacité serait sans doute limitée pour des dépenses disproportionnées. De plus l'heure n'est pas à une politique tarifaire attractive, mais à la venue en priorité absolue de partenaires qui apportent avec eux une manne financière pour le club.
Il n'est qu'à voir les installations mises en place pour le spectateur lambda, celui qui venait au Michelin qu'il pleuve ou qu'il vente quand l'équipe tournait en zone de relégation... Les choses ont changé, par exemple il est particulièrement difficile pour un anonyme d'arriver à discuter quelques instants avec un joueur, celui-ci ayant des obligations avec les partenaires après le match.
Je le regrette beaucoup, mais c'est le virage pris par le rugby professionnel (cf Coupe du Monde). D'ailleurs il ne faut pas se faire d'illusions, si par bonheur l'ASM va en finalke cette année, nous aurons encore moins de places qu'en juin dernier.

Je reste très dubitatif quant à une hypothétique fermeture du stade avec la construction de nouvelles installations dans les virages. :closedeyes:

#708 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 13 novembre 2007 - 17:12

La conclusion de JB répond à une froide, mais néanmoins réaliste logique du sport professionnel, mais j'aimerais bien que tu te trompes un peu pour la prochaine finale .....

#709 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 14 novembre 2007 - 07:35

Je ne pense pas qu'il y ait maintenant un fermeture complète du stade, cela génèrerait des investissements colossaux pour un rendement minime, du reste je doute qu'il soit maintenant possible de joindre les tribunes ouest et Auvergne via la Phliponneau en obtenant quelque chose de cohérent. L'augmentation de capacité serait sans doute limitée pour des dépenses disproportionnées. De plus l'heure n'est pas à une politique tarifaire attractive, mais à la venue en priorité absolue de partenaires qui apportent avec eu une manne financière pour le club.
Il n'est qu'à voir les installations mises en place pour le spectateur lambda, celui qui venait au Michelin qu'il pleuve ou qu'il vente quand l'équipe tournait en zone de relégation... Les choses ont changé, par exemple il est particulièrement difficile pour un anonyme d'arriver à discuter quelques instants avec un joueur, celui-ci ayant des obligations avec les partenaires après le match.
Je le regrette beaucoup, mais c'est le virage pris par le rugby professionnel (cf Coupe du Monde). D'ailleurs il ne faut pas se faire d'illusions, si par bonheur l'ASM va en finalke cette année, nous aurons encore moins de places qu'en juin dernier.

Je reste très dubitatif quant à une hypothétique fermeture du stade avec la construction de nouvelles installations dans les virages. :closedeyes:

J'ai bien peur que tu ai raison :crying:
En tout cas je pense que c figé pour un moment !!!

#710 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 15 novembre 2007 - 18:08

ouais, merci JB de ton analyse, et en fait je m'en doutais un peu.
Que Montferrand soitou pas en finale, il faut plus de place pour les 2 clubs finaliste, 20000 parait raisonnable, pourquoi au foot c'est le cas pour la finale de C de France et ça ne serait pas le cas pour celle du Top 14

Bref, c'est ainsi et on ne peut que le regretter

#711 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 752 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2007 - 18:42

Dans La Montagne le président Fontès précise que d'ici 2 à 3 ans, 2 écrans géants devraient être installés dans le stade. Ce qui est un investissement tres couteux 500 000€

#712 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2007 - 01:17

Pour le plaisir :original:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Quelques retrouvailles dans mes archives de photos :flowers:

#713 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2007 - 02:02

Pour le plaisir :original:

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Quelques retrouvailles dans mes archives de photos :flowers:

On dirait un peu l anfield road... ou old trafford!

#714 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2007 - 07:10

Merci Vincent :flowers:

Mais vraiment, pose-moi ces talons hauts, ça permet de faire de superbes photos, mais pense à tes chevilles... Image IPB

#715 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 19 novembre 2007 - 08:55

Merci Vincent :flowers:

Mais vraiment, pose-moi ces talons hauts, ça permet de faire de superbes photos, mais pense à tes chevilles... Image IPB

Sont-ce des photos d'avion???car je vois pas de batiment assez haut pour avoir cette perspective

#716 mimins

mimins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2007 - 09:25

Oui vu la hauteur c'est (soit un avion) soit un hélico.

#717 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2007 - 09:37

Ni l'un ni l'autre les gars, elles sont faites à partir d'un ballon dirigeable télécommandé depuis le sol et montant à plus de 100 mètres de hauteur :flowers:

Mais vraiment, pose-moi ces talons hauts, ça permet de faire de superbes photos, mais pense à tes chevilles...

le plus chiant c'est de les prendre avec le sac à mains :bush: :w00t:

#718 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 19 novembre 2007 - 09:38

chuis trop c** j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plein de point de vue différents, donc forcément avion :whistling:

#719 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2007 - 09:39

chuis trop c** j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plein de point de vue différents, donc forcément avion :whistling:

Trop c.. je sais pas mais en tout cas je t'ai donné la réponse ci dessus :whistling:

#720 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 19 novembre 2007 - 09:40

Trop c.. je sais pas mais en tout cas je t'ai donné la réponse ci dessus :whistling:

oui mais on a dû poster à peu près en même temps

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users