Je ne pense pas qu'il y ait maintenant un fermeture complète du stade, cela génèrerait des investissements colossaux pour un rendement minime, du reste je doute qu'il soit maintenant possible de joindre les tribunes ouest et Auvergne via la Phliponneau en obtenant quelque chose de cohérent. L'augmentation de capacité serait sans doute limitée pour des dépenses disproportionnées. De plus l'heure n'est pas à une politique tarifaire attractive, mais à la venue en priorité absolue de partenaires qui apportent avec eux une manne financière pour le club.
Il n'est qu'à voir les installations mises en place pour le spectateur lambda, celui qui venait au Michelin qu'il pleuve ou qu'il vente quand l'équipe tournait en zone de relégation... Les choses ont changé, par exemple il est particulièrement difficile pour un anonyme d'arriver à discuter quelques instants avec un joueur, celui-ci ayant des obligations avec les partenaires après le match.
Je le regrette beaucoup, mais c'est le virage pris par le rugby professionnel (cf Coupe du Monde). D'ailleurs il ne faut pas se faire d'illusions, si par bonheur l'ASM va en finalke cette année, nous aurons encore moins de places qu'en juin dernier.
Je reste très dubitatif quant à une hypothétique fermeture du stade avec la construction de nouvelles installations dans les virages.