Jump to content

ASM - Toulon

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
275 replies to this topic

#271 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,397 posts

Posted 12 September 2005 - 16:33 PM

le "fn" est descendu dans les sondages ?

pardon

Malheureusement ce putain de parti politique nous a fait très très mal!!!
Depuis nous sommes catalogués comme des fachos.
Alors que le FN est passé avec 52% des voix je crois!
Depuis heureusement que l'on s'en ai débarrassé, et du coup la ville à repris des couleurs...

Ouais.. moi j'confirme que Toulon c'est bien agréable... j'y vit depuis 1 an, et j'y suis vraiment bien (bon, pas aussi bien qu'à Bayonne, mais bien quand même)...

Par contre la mentalité des supporters, que ce soit au foot ou au rugby, même si ils ont le sang chaud et que ce sont d'excellents supporters... j'ai quand même le souvenir halluciné de la réaction d'un certain nombre de supporters Rouge et Noirs il y a quelques années de cela où l'ASM venait de battre le RCT au Michelin... j'etais à coté d'eux derriére les poteaux, ben valait mieux pas la ramener !! crying... un peu trop à fleur de peau ces garçons !!! ermm angry
Mais bon, maximum respect pour les vrais amateurs de rugby, qui sont l'immense majorité... et puis entendre tonner le Pilou Pilou dans les travées de Mayol c'est quand même quelque chose d'unique et d'impressionnant.. :blink:

allez voir là (et mettez le son) : http://perso.wanadoo.fr/lesfadas/

Je peux te garantir que depuis la création de l'asso "les Fadas", les mentalités ont changé!
Partout ou nous nous sommes déplacé, nous avons gardé de très très bons contacts avec tous les supporters...
Et pour ceux qui veulent bien ce déplacer jusqu'à notre lointaine contrée, quand ils repatent, ils sont tous bien annisés (nous offrons l'appéro)...

Ouais, je veux bien le croire, d'aprés tous ce que je lis à droite à gauche dans le forum, les Fadas inspirent le respect par leur gentillesse et leur propention au délires... -original- c'est cool.... flowers
C'est comme ca qu'c'est , et c'est comme ca qu'ca doit rester !!!!

#272 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8,397 posts

Posted 12 September 2005 - 16:42 PM

T' ain le Pilou Pilou ça rend jaloux de ne pas avoir un chant à nous !! ;) ;)

Ben si, nous on a ca....

w00t http://homepages.nat...~jroca/ASM2.WAV w00t

:D :D :lol: :lol: :D :D

.....et ca ca inspire terreur et repect !!!! :D

#273 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 12 September 2005 - 17:18 PM

Ah non tout mais pas ça !! ;) ;) :D

Je me rappelle y' a 2 ans , y nous l' avaient fait sur le pré qt y avait fété les anciens joueurs ou j' sais plus trop quoi !! whistling whistling w00t w00t

#274 bob l'éponge

bob l'éponge

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 55 posts

Posted 13 September 2005 - 09:15 AM

pardon

Depuis heureusement que l'on s'en ai débarrassé, et du coup la ville à repris des couleurs...

Ouais.. moi j'confirme que Toulon c'est bien agréable... j'y vit depuis 1 an, et j'y suis vraiment bien (bon, pas aussi bien qu'à Bayonne, mais bien quand même)...

Par contre la mentalité des supporters, que ce soit au foot ou au rugby, même si ils ont le sang chaud et que ce sont d'excellents supporters... j'ai quand même le souvenir halluciné de la réaction d'un certain nombre de supporters Rouge et Noirs il y a quelques années de cela où l'ASM venait de battre le RCT au Michelin... j'etais à coté d'eux derriére les poteaux, ben valait mieux pas la ramener !! crying... un peu trop à fleur de peau ces garçons !!! ermm angry
Mais bon, maximum respect pour les vrais amateurs de rugby, qui sont l'immense majorité... et puis entendre tonner le Pilou Pilou dans les travées de Mayol c'est quand même quelque chose d'unique et d'impressionnant.. :blink:

Je peux te garantir que depuis la création de l'asso "les Fadas", les mentalités ont changé!
Partout ou nous nous sommes déplacé, nous avons gardé de très très bons contacts avec tous les supporters...
Et pour ceux qui veulent bien ce déplacer jusqu'à notre lointaine contrée, quand ils repatent, ils sont tous bien annisés (nous offrons l'appéro)...

Ouais, je veux bien le croire, d'aprés tous ce que je lis à droite à gauche dans le forum, les Fadas inspirent le respect par leur gentillesse et leur propention au délires... -original- c'est cool.... flowers

Vu que tu habites Toulon, ce serait sympa que tu passes un jour de match à la banane, histoire de boire un pot!!!

#275 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 8,397 posts

Posted 14 September 2005 - 17:07 PM

pardon

Vu que tu habites Toulon, ce serait sympa que tu passes un jour de match à la banane, histoire de boire un pot!!!

Ouais, ca se fera bien... -biere02- -music01- -biere02- un de ces 4...

#276 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 14 September 2005 - 17:26 PM

Quand vous citez des posts imbriqués, essayez de ne conserver que la réponse la plus récente, cela rens la navigation plus facile pour tous. ;) -original-