Pour vous les filles
Posté 04 octobre 2005 - 22:22
Guest_Guest_*
Posté 04 octobre 2005 - 22:25
ils leurs ont coupé les... ou quoi
![]()
Silvia on sait déjà qu'il faut lui réserver celle de Tony pour elle et celle de Geoffroy pour sa fill![]()
c'est pas utile moi j'en ai deja plein et en + des inedites
Posté 04 octobre 2005 - 22:25
je comprend , je comprend !!Je suis d'accord on a vu beaucoup mieux
![]()
berk....
elle est pas belle cette photo de messina ...![]()
![]()
![]()
Comprenne qui peux![]()
et je suis d'accord
ça doit etre la coupe de cheveux
Posté 04 octobre 2005 - 22:28
c'est pas joli joli de nous faire languire madameils leurs ont coupé les... ou quoi
![]()
Silvia on sait déjà qu'il faut lui réserver celle de Tony pour elle et celle de Geoffroy pour sa fill![]()
c'est pas utile moi j'en ai deja plein et en + des inedites:rolleyes et des secretes!!!!!!
![]()
![]()
Posté 05 octobre 2005 - 09:49
j'espere simplement que les 4000 euros qu'ils ont touchés chacun pour poser retombent dans les caisses de l'asscociation direectement...
Si tel n'est pas le cas, je trouve cela dommage...
That's it...
Posté 05 octobre 2005 - 09:57
4000 euros pour poser???Juste histoire e faire retomber le charme ou la sauce ( pas de malentendu svp!!!)
j'espere simplement que les 4000 euros qu'ils ont touchés chacun pour poser retombent dans les caisses de l'asscociation direectement...
Si tel n'est pas le cas, je trouve cela dommage...![]()
That's it...
Quel est l'interet de toucher de l'argent pour ce calendrier, sachant qu'une partie (pourquoi qu'une partie d'ailleurs, la totalité ce serait mieux encore) sera reverser à une association??
J'ai comme une désagréable impression, que cette histoire de calendrier est bien moins philanthrope qu'on ne le laisse penser...
Posté 05 octobre 2005 - 10:03
Posté 05 octobre 2005 - 10:16
Posté 05 octobre 2005 - 10:17
noir sur blanc dans Midol de cette semaine...dsl Sothis4000 euros pour poser???Juste histoire e faire retomber le charme ou la sauce ( pas de malentendu svp!!!)
Si tel n'est pas le cas, je trouve cela dommage...![]()
That's it...![]()
Quel est l'interet de toucher de l'argent pour ce calendrier, sachant qu'une partie (pourquoi qu'une partie d'ailleurs, la totalité ce serait mieux encore) sera reverser à une association??
J'ai comme une désagréable impression, que cette histoire de calendrier est bien moins philanthrope qu'on ne le laisse penser...
Posté 05 octobre 2005 - 10:30
pas mieuxTous des tarlouses !!!
Posté 05 octobre 2005 - 10:55
T'en fais pas vu que de toutes facon je comptais pas acheter le calendrier(y'a de généreuses ames qui ont posté quelques photosnoir sur blanc dans Midol de cette semaine...dsl Sothis
Ca permet de relativiser les "grandes opérations caritativomarketing"
Posté 05 octobre 2005 - 11:54
C pour ça que j'aimerais savoir combien de modeles ont reversés leur participation à l'association.T'en fais pas vu que de toutes facon je comptais pas acheter le calendrier(y'a de généreuses ames qui ont posté quelques photos
noir sur blanc dans Midol de cette semaine...dsl Sothis), mais je suis déçu par la nature humaine.... y'a presque plus d'action désinterressée (je dis presque car il y en a encore fort heureusement
)
Ca permet de relativiser les "grandes opérations caritativomarketing"![]()
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 octobre 2005 - 11:55
Posté 05 octobre 2005 - 11:57
Ensuite je sais a qui en faire cadeau
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 05 octobre 2005 - 11:57
On l'appellera pour rester dans le ton (et pas le thon
Alors qui serait partant ? Avec tous les photovoyeurgraphes qu'on a ici ça devrait le faire