qui a dit que gt gros???tu vas passer voir l'avancée de dealer?
me cherchez pas[/b][/color]
bon ok, je suis peut etre tombé dedans...mais bon
Posté 05 octobre 2005 - 12:36
qui a dit que gt gros???tu vas passer voir l'avancée de dealer?
me cherchez pas[/b][/color]
Posté 05 octobre 2005 - 12:37
non non par contre pour ton association les bénéfices, celle qui a aidé Babacarsi c pour poser , par respect pour les autres, je serais contraint de refuser car je ferais trop d'ombre aux autres...
nan mais je risque de te mettre (non pas ça
SM ALORS ???
j'ai ma petite idée la dessus...Moi vince je suis interessé mais a qui le vendre???
par contre on innove pour le calendrier, on fait un truc pas encore fait... donc pas style SF car on pourra de toute façon faire que de la pale copie
![]()
![]()
-eclipse-) à contribution
on en reparle demain ou vendredi matin quand je passerai te voir pour l'avancée![]()
sauf à Raoul...![]()
Posté 05 octobre 2005 - 13:03
je parlais pas de cette avancée laqui a dit que gt gros???
Posté 05 octobre 2005 - 13:04
et puis de toutes façons, je n'en ai pas... d'avancée.je parlais pas de cette avancée laqui a dit que gt gros???
![]()
![]()
Posté 05 octobre 2005 - 13:53
Posté 05 octobre 2005 - 14:01
rien à voir; pas du tout le style de l'idée de ce calendrier.donc j'en conclue que les filles du forum posent en infirmières c'est ça
![]()
Posté 05 octobre 2005 - 14:08
euh ct de l'humour ... ça risque pas d'arriverrien à voir; pas du tout le style de l'idée de ce calendrier.donc j'en conclue que les filles du forum posent en infirmières c'est ça
![]()
c'est beaucoup plus décalé et attendrissant pour venir en aide aux enfants. Un peu décalé comme je le suis dans ma tete ...![]()
Posté 05 octobre 2005 - 14:27
moi une bonne idéeeuh ct de l'humour ... ça risque pas d'arriver
rien à voir; pas du tout le style de l'idée de ce calendrier.donc j'en conclue que les filles du forum posent en infirmières c'est ça
![]()
c'est beaucoup plus décalé et attendrissant pour venir en aide aux enfants. Un peu décalé comme je le suis dans ma tete ...![]()
![]()
oui je suis sure que ce sera une bonne idée comme d'hab![]()
Posté 05 octobre 2005 - 15:06
Posté 05 octobre 2005 - 15:09
c'est écrit réponse aux questions par mp,05 octobre 2005 - 16:06] c'est quoi l'idée donc, car moi j'etais chaud pour faire style calendrier du stade
Posté 05 octobre 2005 - 15:14
Posté 05 octobre 2005 - 15:16
Posté 05 octobre 2005 - 16:31
Posté 05 octobre 2005 - 17:19
qu'est ce que vous trafiquotérépondu
Posté 05 octobre 2005 - 17:27
Nanou vincent a une idée type calendrier caritatif qu'il veut mettre en oeuvre et si tu veux en savoir plus envoi lui un mp et il te répondra d'ou le "répondu"qu'est ce que vous trafiquotérépondu
![]()